
ette fois au niveau de la répartition c'est bon!
Au niveau des compétences.
Les demi elfes ont des bonus raciaux en diplomatie,renseignement perception auditive, fouille et détection. Il serait sage de renseigner ces lignes de compétences bien qu'elle soient hors classe. (Distingue les alors des autres)
Le fait de porter une armure d'écailles et d'être en charge intermédiaire t'impose des malus dans certaines compétences.
Rajoute donc un ligne
Malus: -4(armure)-3(encombrement)
Sont affectées par ces malus, les compétences relatives à la FORCE (pour natation ils sont doublés) et la dextérité (Dressage et maîtrise des cordes exceptés.)
En outre tu n'as répartis que 11 points dans tes compétences. Je suppose que tu voulais mettre 4 en artisanat. Dans ce cas il nous faut préciser le type d'artisanat (Arme, armure, ...)
Attention enfin à ta ligne "dressage".
Pour ce qui est des règles du combat à deux armes. En effet les règles ont changé de la 3 à la 3.5 mais en se simplifiant. Désormais en prenant le don "combat à deux armes" tu as des malus de -4 (-4/-4 pour les deux mains) aux jets d'attaques si tu combats avec deux armes de guerre. Ces malus passent à -2 (-2/-2 pour les deux mains) si tu combats avec une arme légère dans la main non directrice.
Par exemple:
• Jet d’Attaque au corps à corps 3 :
Main directrice: 1 (BBA)+ 2 (modif.FOR)+1(Epée de maitre)+1(arme de prédilection)-2 (Don) +1d20 (Epée Longue de Maître, 1D8 + 2(FOR), 19-20/x2)
Main non directrice: 1 (BBA)+ 2 (modif.FOR)-2(don) + 1d20 (Epée courte, 1D6+1(FOR), 19-20/x2)
Ce sera tout pour le moment.