rès bien mon ami tu as su corriger les éléments que je t'avais indiqué cependant ton labeur ne s'achève pas là car il y a encore certaines choses à corriger sur ta fiche.
Au niveau des caractéristiquesLe charisme moyen d'un elfe des bois est de 8. Or le tien est à 7. Nous ne tolérons que difficilement une caractéristiques en dessous de la moyenne à moins qu'elle soit fortement justifiée dans le background ce qui ne semble pas être le cas.
M'est avis que tu devrais "prendre" un point à ton constitution (qui ne changerait pas le modificateur) pour "moyenniser ton charisme.
Au niveau des compétences.Ce qu'Alyndra à oublié de dire c'est qu'au niveau de l'artisanat tu nous indiques quel type d'artisanat exerces tu.
Ensuite, relis donc tes caractéristiques raciales afin de corriger certaines lignes.
Au niveau des jets de sauvegarde• Vigueur : 2 (Base)
- 1 (modif.CON) + 0 (divers) =+6
• Réflexes : 2 (Base) + 5 (modif.DEX) + 0 (divers)=+7
• Volonté : 0 (Base) + 1 (modif.SAG) + 0 (divers) =+1
Au niveau des caractéristiques en combatIl serait bon que tu indiques en détails tout ce qui peut concerner le combat.
Jet d’Attaque au corps à corps1 :
5= 1(BBA)+4(FOR) (épée longue, 1d8 + 4, Critique : 19-20/x2)
Au niveau de ton arc composite, je suppose que c'est l'arc composite +2 de maître que tu as en équipement de départ. Ainsi au niveau de ton jet d'attaque ça va donner:
Jet d’Attaque à distance1 : +7: 1(BBA)+5(DEX)+1(Arme de maître) (arc long composite(FOR+2), 1d8+2, Critique : x3, ,33 mètres)
Il semblerait aussi que tu aies commis une erreur dans le calcul de ta CA.
CA: 17 : 10 + 5(Dex) + 2(Armure)
Sont manquantes également les CA de "contact" et "pris au dépourvu"
Ce sera tout pour le moment.