Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ellistria, Pourquoi je ne suis pas seule au monde
écrit le : Jeudi 10 Avril 2008 à 00h30 par Ellistria
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui je suis :


Moi c’est André

Je viens de très loin : Montréal au Québec

Je travail en informatique, J’aime me changer les idées le soir après mon travail. Donc j’aime faire du sport voyager mais j’aime aussi tout ce qui touche au monde médiéval, surtout le fantastique. Donc oui j’adore les films du seigneur des anneaux et tous les films du même genre, même s’ils ne sont pas trop bons.

Je n’aime pas perdre mon temps et attendre, je vais me forcer à être patient et attendre les messages des autres membres du forum.

Ce qui m’attire dans les jeux de rôle, c’est de devoir créer, de devoir penser et imaginer plein de solution pour faire avancer un projet une idée.

Je connais assez bien sinon très bien les royaumes oubliés mais je connais mieux les règles de la deuxième édition que celles de la troisième. Je tente de lire tous les livres en français de D&D.


Mon perso :

Moi ELLISTRIA, je suis une fille. Je veux jouer un personnage ordinaire qui va avancer dans les jeux sans vouloir dominer les autres. Je vais penser à moi et des fois aux autres LOL … qui va vouloir faire un bout de chemin avec moi …

Je veux tenter de causer des surprises à mes compagnons de routes et aussi aux maîtres.

J'ai mis à jour ma fiche avec les derniers commentaires

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 211 )
Fichier joint  Ellistria.doc


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Avril 2008 à 07h54 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eureuse Rencontre enfant du Beau Peuple,

Je te souhaite la bienvenue dans cet établissement de qualité au sein duquel tu te plairas, j'en suis certaine.

Mon nom est la Guetnorn, je veille sur la communauté elfique de ce lieu avec un amour presque immodéré. Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur ta fiche, tu as 38 points de caractéristiques à distribuer selon les nouvelles règles mises en place sur la taverne. Là, avec tes caractéristiques actuelles, il te reste 8 Pa à distribuer avant les modificateurs raciaux.

Fais donc la distribution de ses 8 Pa selon tes envies et tes désirs.

Tu peux te référer à ce post:

Tu y trouveras des renseignements utiles.

Il est important aussi que tu t'imprègnes des quelques us et coutumes elfiques, indispensables même. Voici le lien qui t'aidera dans ta démarche: Le Grimoire du Donneur de Vie

Tout comme sur les elfes des bois dont quelques renseignements utiles sont à ta disposition: ICI

Puis-je te conseiller de travailler un peu plus sur ton BG et de l'étoffer? Cela donner plus de cachet à ton perosnnage et ne pourra que renforcer le plaisir que tu auras à jouer.

Je suis consciente que cela fait une multitude d'information mais déjà, je constate avec plaisir que ta fiche est en bonne voie de finalisation.

Je reviendrais te voir plus tard pour regarder ton BG et n'hésite pas à poser tes question sur ce suget. Nos correcteurs viendront te voir d'ici peu...




user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 10 Avril 2008 à 08h32 par Kern
Quote Post
 
Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations Elistria !

Pour tes caractéristiques, tu fais comme te la indiqué l'elfe du soleil (qui est sans doute une fan des rolling stones, parce que "I can Guetnorn ! sa-tis-fa-ction !"), puis une fois que tu as décidé de tes caractéristiques, tu y appliques tes modificateurs raciaux : +2 en Force, +2 en Dextérité, –2 en Constitution, -2 en Intelligence et -2 en Charisme.

Ensuite, tes caractéristiques me semble étranges. Surtout les modificateurs qui y sont liés en fait. Réfère donc toi à CETTE PAGE.

Enfin, pour bien remplir ta fiche de perso, fais un tour du côté du DIDACTITIEL.

Amuses toi bien !
bigcheek.gif



user posted image
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»
Réputation 4,5
Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 10 Avril 2008 à 09h02 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations Ellistria,

Bienvenue à toi. Effectivement, les traits raciaux des elfes des bois sont:

Traits raciaux

QUOTE
• +2 en Force, +2 en Dextérité, –2 en Constitution, -2 en Intelligence et -2 en Charisme.
• Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les elfes n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille.
• Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 9 mètres.
• Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
• Vision nocturne. Les elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails.
• Maniement des armes. Tous les elfes possèdent les dons Maniement d’une arme de guerre pour l’épée longue, la rapière, l’arc long (y compris les arcs longs composites) et l’arc court (y compris les arcs courts composites).
• Bonus racial de +2 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive. Lorsqu’ils passent à moins de 1,50 mètre d’une porte dissimulée ou d’un passage secret, ils ont droit à un test de Fouille automatique afin de voir s’ils le remarquent.
• Langues. D’office : commun, elfe et région natale. Supplémentaires : chondathan, draconien, gnoll, gnome, gobelin, orque et sylvestre.
• Classe de prédilection. Rôdeur


La sagesse, la force et la Dex sont des valeurs importantes pour le rôdeur.

Tu as le droit à un équipement régional supplémentaire. si tu es originaire d'une des régions propres aux elfes, pour les elfes des bois, ces régions sont:

QUOTE
Région : Bois de Yuir
Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe des étoiles
Langues connues d’office : Aglarondan, elfique
Langues supplémentaires : Chessathan, damarien, draconien, mulhorandi, sylvestre, unthéric
Divinités de prédilection : Panthéon elfique
Dons régionaux : Arboricole, Chance des héros, Discipline
Équipement supplémentaire sad.gifA) Armure de cuir clouté* et 20 flèches*; ou (B) parchemin de forme d’arbre et peau d’écorce

Région : Cour elfique
Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe de la lune, elfe sauvage
Langues connues d’office : Chondathan, elfique
Langues supplémentaires : Damarien, géant, gnome, orque, sylvestre
Divinités de prédilection : Panthéon elfique
Dons régionaux : Aisance sylvestre, Chance des héros, Courageux, Force d’âme
Équipement supplémentaire sad.gifA) Chemise de maille*; ou (B) parchemin de forme d’arbre et peau d’écorce

Région : Eternelle rencontre
Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe de la lune, elfe du soleil
Langues connues d’office : Elfique
Langues supplémentaires : Aquatique, aérien, celeste, chondathan
Divinités de prédilection : Panthéon elfique
Dons régionaux : Connaissance des sorts, Détaché de ce monde, Education
Équipement supplémentaire sad.gifA) Parchemin de déblocage et invisibilité; ou (B) épée longue* ou arc long*

Région : Forêt de Léthyr
Ethnies recommandées : Elfe des bois
Langues connues d’office : Damarien, elfique
Langues supplémentaires : Géant, gnome, gnoll, orque, rashémi
Divinités de prédilection : Panthéon elfique
Dons régionaux : Chance des héros, Forestier, Pied léger
Équipement supplémentaire sad.gifA) Armure de cuir clouté* et 3 potions de soins légers; ou (B) armure de peau* et parchemin de métal brûlant

Région : Haute forêt
Ethnies recommandées : Elfe des bois
Langues connues d’office : Elfique
Langues supplémentaires : Gnoll, gobelin, halfelin, illuskan, sylvestre
Divinités de prédilection : Panthéon elfique
Dons régionaux : Arboricole, Forestier, Pied léger
Équipement supplémentaire sad.gifA) Epée logue* ou arc long*; ou (B) arc long composite* (For +2)

Région : Wealdath
Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe sauvage
Langues connues d’office : Chondathan, elfique
Langues supplémentaires : Alzhedo, draconien, géant, gobelin, shaaran
Divinités de prédilection : Panthéon elfique
Dons régionaux : Aisance sylvestre, Pied léger, Rapide et silencieux
Équipement supplémentaire sad.gifA) Epée longue*; ou (B) chemise de mailles* et potion de soins légers


Bon courage pour la suite.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Avril 2008 à 09h38 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n se précipite pour t'accueillir Ellistria et je suis en retard!

Permet moi de me présenter, je suis Gwenanörfel, serveuse en ces lieux. C'est moi qui suis en charge de vérifier les fiches des joueurs avant leur passage au test de Tyr.

Toutes les informations que l'on t'a transmise sont bien évidemment à prendre en considération mais sur l'aspect technique de ta fiche je tiens à te signaler une erreur de taille concernant tes caractéristiques. Conformément aux règles en vigueur tu as la possibilité de répartir 38 points selon le système de répartition expliqué dans le manuel. Or après vérification il s'avère que tu n'atteinds que 26 points.

Il te faudra donc corriger cette erreur avec toutes les modifications que cela implique. Je te souhaite bon courage.

Ce sera tout pour le moment.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Avril 2008 à 20h38 par Ellistria
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour,

Je ne pensais pas être si populaire, si en demande … il y a plein de bavardage ici à la taverne. Moi je suis habituée à discuter avec les écureuils, les oiseaux ou d’autres créatures si charmantes.

J’ai retravaillé ma feuille de personnage, je pense avoir trouvé toutes les erreurs, j’ai aussi refaite pour vous mon background pour mieux être connue par vous.

Je vous remercie de votre accueil, vous être très gentils et gentilles et j’apprécie vos conseils et votre aide.

Merci smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Avril 2008 à 20h58 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue Ellistria!

Je suis Alyndra, humble collègue de Gwenanörfel!

Tu as mal répartit tes points de caractéristique :

QUOTE
Force
18 (+4) 16 Pa
Intelligence
10 (±0)20 2Pa

Dextérité
20 (+5) 18 +2 (race) 16 Pa
Sagesse
12 (+1)4 Pa

Constitution
9 (-1)11-2(race) 3Pa
Charisme
7 (-2) Tu ne peux pas avoir 7 smile.gif

Ce qui nous donne 16 + 2 + 16 +4 + 3 + ?? = Beaucoup plus que 38!!

Regarde bien CE POST et recommence tout ça!

Au fait, dans tes points de compétences, n'oublies pas de marquer le modificateurs de caractéristique :
QUOTE
• Artisanat : 1 (Degré) +1 (modif. INT) = + 2


Bon courage et à bientôt!



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Avril 2008 à 22h16 par Ellistria
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Alyndra

Je suis très content de me faire aider et je ne suis pas découragé,

Mes caractéristiques avant les ajustements raciaux :

Force 16 = 10 pa
Dext 18 = 16 pa
Constitution 11 = 3 pa
Intelligence 12 = 4 pa
Sagesse 12 = 4 pa
Charisme 9 = 1 pa

Total = 38 pa

Pour les ajustements raciaux c’est : +2 en Force, +2 en Dextérité, –2 en Constitution, -2 en Intelligence et -2 en Charisme. D’après le poste de KERN

Donc j’arrive à :

Force 18
Dext 20
Constitution 9
Intelligence 10
Sagesse 12
Charisme 7

Si ce n’est pas bon juste m’indiquer les bons ajustements raciaux Merci

Ellistria


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Avril 2008 à 22h22 par Kern
Quote Post
 
Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e te fies pas à mon post, vérifie toujours sur le manuel (je ne suis pas spécialement réputé pour avoir toujours raison biggrin.gif )



user posted image
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»
Réputation 4,5
Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 11 Avril 2008 à 22h25 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ompompodom.

Tu as raison, les ajustements raciaux me semblaient bizarre, mais apparemment c'est bien cela!

Refait bien par contre ta table de compétences en notant tes modificateurs de caractéristiques :

• Artisanat : 1 (Degré) + 0
(modif. INT) = + 1

Ajoute aussi à la suite tes autres modificateurs:

• Détection : 1 (Degré) +1 (modif. SAG) +2 (race) = + 4


Ça sera tout pour l'instant.



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll