oi :
Prénom : simon (starky pour les intimes)
Occupation actuelle : études...
Loisirs : écouter de la musique a fond, tapoter un clavier
Musique favorites : guerilla poubelle, les betteraves, blind guardian, metallica...
Films favoris : wassup rockers, 300, l'effet papillon
Sites favoris :
https://www.royaumesoublies.com/couloirs/ comment ca un fayot?
Ce que j'aime et déteste en général : j'aime entendre la pouf de ma classe dire "chu pas con quand même...", j'aime les jeux de mots et blagues à deux balles, glandouiller
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : ben je sais pas, j'ai jamais vraiment joué, c'est ma première fois ^^
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: j'ai oublié ^^
sérieusement : aucune
Ma connaissance de Donjons & Dragons : j'aimerais connaitre, mais ca ne fait pas longtemps que je m'intéresse au jdr
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? WoW, mais j'ai jamais accroché.
Je suis tombé sur ce site : je crois que c'était dans google : jdr, et dès que j'ai vu le thème je me suis dit : ca cé pas un petit forum bouseux
Fréquentation envisagée sur la taverne : les aventuriers...
Mes attentes par rapport au site : une bonne ambiance, qu'on m'aide parce que je débute...
Mes attentes par rapport au jeu : une bonne ambiance, quelle que soit le niveau, qu'on se marre bien c'est sufisant.
٠ Mon perso :
Nom complet : saninaë
Infos supplémentaires : euh, ca gâcherait la surprise (je m''en tire bien plutôt que de dire aucune)
Pourquoi un tel personnage ? : j'aimerais pas jouer un bourrin, je préfère un perso qui réfléchit avant d'agir, qui ne soit jamais surpris et sûr de soi, enfin cé mon premier perso on verra si j'aime bien le jouer.
voila ma fiche:
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 201 )
Fiche_Roublard_sanina_.doc