Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Yulia.
écrit le : Lundi 12 Mai 2008 à 11h51 par Branick
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

insi c'est donc vrai.... Yulia est toujours vivante biggrin.gif

Heureux de constater que ta fiche avance wink.gif

Cher Liseur sache que durant ce mois et ces quelques jours d'absence, Yulia n'était point inactive, en effet celle-ci remplissait sa fiche via MP avec l'aide de notre chère Guetnorn... Cela dit je vous l'accorde, UN MOIS shocked.gif !!! Nous n'avons pas tous la même conception du temps devil.gif

Bon euh pour ce problème de région natale, ce lien devrait t'aider : clique ici

A la revoyure wink.gif

C'est dans la paix que la guerre couve...

user posted image Réputation 3.5

Fiche de Branick Moën

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Mai 2008 à 13h58 par Yëlenia
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila, j'ai joint ma fiche au premier post!
Dites moi si quelques chose ne va pas car je ne suis pas sur du tout au niveau des Compétences et du Jet de Sauvegarde. . .

J'ai modifier mon avatar et serait-il possible de modifier mon nom et ma divinité sur ma fiche Mod ?

Merci!
Et Merci à Isórion pour son aide précieuse smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Mai 2008 à 15h12 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e crois ma chère que tu ne te sois légèrement trompé dans la répartition de tes caractéristiques. En effet nous sommes loin d'arriver à 38 points d'achat. Reconsidère en considérant ceci:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Et...je te suggèrerais de placer ton 18 (ou une valeur approchant) en intelligence et non en charisme car c'est l' intelligence qui détermine la puissance des sorts du magicien.

Au fait, à quoi va servir ton don: sang magique? rolleyes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Mai 2008 à 15h47 par Azur'ael
Quote Post

omme toujours notre enchanteresse serveuse donne de bons conseils. Un magicien avec 10 en intelligence n'est pas concevable. Il ne peut même pas lancer un sort de niveau 1... Un ajustement important en intelligence te permet également de calculer plus de points de compétences à répartir et t'accorde plus de langues.

De plus j'ai constaté que tu t'attribuais un 16 en force alors que ta constitution est de 8. Une force de 16 c'est digne de la force d'un guerrier, cela permet d'être habile avec une arme et de faire plus dégâts. Mais est ce vraiement utile pour un mage ? En revanche la constitution détermine des bonus et des malus pour tes points de vie. Avec 8, tu pars avec un malus de 1. Vu le faible dé de vie (1d4) qu'ont le droit les mages, il est judicieux d'accorder de l'importance à cet caractéristique. Sans compter que la compétence "concentration" qui sert beaucuop aux mages lors d'un combat rapproché se calcule à partir de la caractéristique Constitution.

Commence donc par revoir attentivement l'attribution de tes points de caractéristiques. Et n'oublie pas que le tout doit revenir à un coût de 38 PA.

Concernant ton don, à mon avis tu as du faire une confusion. Le don sang magique permet d'utiliser un pouvoir racial plus fréquemment. Dans ton cas, c'est pas intéressant. Alors que le don "prodige magique" permet d'avoir des sorts supplémentaires à lancer par jour ! Très utile pour un mage...

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre

Sorts actifs :
24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Mai 2008 à 18h12 par Tasia
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi, presque demi-soeur...

Demi-elfe lunaire ensorceleuse en devenir, je te souhaite bon courage. Ne te désespère pas pour la fiche, en général, il faut du temps... et de l'aide ! pour la remplir.

user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Mai 2008 à 21h29 par Yëlenia
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila j'ai modifier mes caractéristiques ainsi que les compétences et le don qui n'allait pas.
Merci Branick pour ton aide ce soir smile.gif

Dites moi si quelque chose d'autre n'est pas correct.
Merci.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Mai 2008 à 21h37 par Azur'ael
Quote Post

élas, je crois avoir vu quelques erreurs...

Ton ajustement d'intelligence est de +4

donc compétence (2+4) * 4 = 24 et pas 36....

de plus pour une compétence de classe tu ne peux pas avoir au niveau 1 un degrès de maitrise supérieur à 4. Pour les compétences hors classe, le plafond est de 2 (et en plus 1 point de maitrise coûte deux points)

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre

Sorts actifs :
24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Mai 2008 à 21h59 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uand ce n'est pas assez c'est trop. En effet il est difficile d'obtenir deux "18" dans les caractéristiques sans que les autres n'en patissent. Cela signifierait que tu as déjà dépensé 32 points.

Revois donc cette répartition. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Mai 2008 à 20h31 par Yëlenia
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila, je pense et j'espère que tout est bon maintenant smile.gif
Et j'ai rajouter 100PO qui sont dut au don régionaux.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Juin 2008 à 20h55 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors :
• Connaissances (au choix, chaque compétence devant être prise séparément) : 4(Degré) +4(modif. INT) = +8

Choisit le type de connaissance:

Connaissance
    Caractéristique importante: Intelligence
    Il s’agit de l’étude poussée d’un domaine académique ou scientifique particulier. Pour connaître plusieurs domaines de connaissance différents, un personnage doit acquérir autant de fois la compétence Connaissances et leur attribuer à chacune des degrés de maîtrise différents. La liste suivante regroupe les principales formes de connaissances disponibles :

Architecture et ingénierie (bâtiments, aqueducs, ponts, fortifications)
    • Exploration souterraine (aberrations, cavernes, vases, spéléologie)
    • Folklore local (légendes, personnalités pittoresques, habitants, lois et traditions, coutumes, humanoïdes)
    • Géographie (pays, types de terrain, climat, peuples)
    • Histoire (dynasties, guerres, colonies, migrations, fondation des villes et des pays)
    • Mystères (créatures artificielles, créatures magiques, dragons, mystères anciens, phrases incompréhensibles, symboles ésotériques, traditions magiques)
    • Nature (animaux, climat, cycles et saisons, fées, géants, humanoïdes monstrueux, plantes, vermines)
    • Noblesse et royauté (lignées, héraldique, coutumes, arbres généalogiques, devises, personnalités)
    • Plans (plans extérieurs, plans intérieurs, plan Astral, plan Éthéré, Extérieurs, élémentaires, la magie et les plans)
    • Religion (dieux et déesses, mythologie, tradition ecclésiastique, symboles sacrés, morts-vivants)

Rajoute aussi :

• Poids transportable : Charge légère 17.5kg, Charge intermédiaire entre 17.5 - 33Kg, Charge lourde 33 -50Kg.

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll