Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Inthiellumil, L'elfe frénétique
écrit le : Vendredi 25 Juillet 2008 à 17h12 par Inthiellumil
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oir Soran.

« La solitude m'apporte la paix, le bonheur, mais je ne peux être heureux tant que le mal demeure. »

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Juillet 2008 à 19h10 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue dans notre belle taverne!

Pour commencer, lis bien le Manuel sacré, télécharge ta fiche de personnage papier ( tu peux la trouver ici), et rempli là à l'aide des informations trouvées dans le manuel.

Joins là à ton premier post avec la fonction "edit" en haut a gauche de ton message.

A très bientôt.

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Juillet 2008 à 19h54 par Inthiellumil
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k pas de problème mais dans ce cas, à quoi sert le menu personnage dans la catégorie JDR (à côté de inventaire) ?

« La solitude m'apporte la paix, le bonheur, mais je ne peux être heureux tant que le mal demeure. »

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Juillet 2008 à 20h11 par Narvarth
Quote Post

l s'agit d'une fiche nommée MOD, qui a quelques problèmes d'exactitude, elle est bugée si tu veux, donc on ne l'utilise que pour les éléments "de base" de ta fiche, ceux qui apparaissent sous ton avatar lorsque tu envoie un message sur le forum...
(Tu vois à côté là <-- c'est pour ce qui est du nom, de la classe, de la race, de l'alignement du personnage, donc le principal au premier abord).

Ce Mod est donc bien utile pour ces informations, mais pour le reste, il faut tout regrouper dans une fiche papier comme le signalait notre bien aimée serveuse.

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire: quand tu sera sur du personnage que tu veux jouer, tu remplis les éléments de ce menu personnage qui a retenu ton attention, et SURTOUT tu remplis ta fiche papier, en suivant les informations du manuel de la Taverne.

Voilà, ne t'inquiète pas si tu as des problèmes avec cette fiche, une équipe plus que compétente devait passer te voir au fur et à mesure pour t'aider.

Bonne continuation.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Juillet 2008 à 20h11 par Joinon
Quote Post

onjour bonjour.

Le Mod RPG (la gestion de personnage via le forum (i.e. onglets "Personnage", "Inventaire", "Sorts", etc.)) est une fabuleuse création mais ne permet cependant pas une gestion totale, trop de bugs existant malheureusement.
C'est pourquoi la création de la fiche que nous qualifions de "papier" est nécessaire.

Voilà en clair et concis (du moins concis).

EDIT.Mon très cher Narvarth, tu as été plus rapide et plus précis. wink.gif

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Juillet 2008 à 07h17 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae...jeune barbare frénétique...

Je suis la Guetnorn et je veille avec bienveilllance sur la communauté elfique de ce lieu. Ceci pour leur bien...même s'ils n'en ont pas toujours conscience....

Pour le côté technique de ta fiche, nos animateurs et nos correcteurs chevronnés se feront une joie de t'accompagner et de te guider. Pour ma part, je me bornerais à t'aider sur la partie elfique qui reste mon domaine de prédilection et surtout pour que tu puisses avoir au final un personnage cohérent et plaisant à jouer.

Tu veux jouer un elfe de la lune barbare? trés bien

Tout d'abord, voici un lien interessant pour toi avec le descriptif des: Elfes de la lune ou des Teu'Tel'Quess

Ce lien va te permettre déjà d'approcher d'un peu plus près la famille elfique d'où est originaire ton personnage.

De plus je viens de lire que tu as pris comme divinité: Uthgar, je crains qu'il ne te faille changer pour opter sur une divinité issu du panthéon elfique dont tu trouveras les descriptions en cliquant que ce lien: La Seldarine

Tu n'auras que l'embarras du choix.

D' où es-tu originaire? Tu trouveras quelques informations ICI

Ton BG est un élément important qui ne doit pas être négligé. Je vais t'aider à le construire. Je me chargerais de voir avec toi ce qui va ou ce qui ne va pas.

Oui, je sais, il s'agit de beaucoup de lectures et de chose à faire mais rien de comparable à ce qui t'attend après. N'hésite pas à poser tes questions ici même en évitant les doubles-posts et nous te ferons une joie de te répondre.

A bientôt,

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Samedi 26 Juillet 2008 à 09h44 par Inthiellumil
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Merci smile.gif
Pour la divinité et bien je pensais a un elfe élevé par des humains barbares. Mais je ne sais pas si c'est acceptable, ce dieu me semblais bien sympa. Sinon, Tempus ?
Je n'ai pas trouvé de type d'humain du genre tributs barbares du nord. Pour le lieu je me disait que le val bise ou l'épine dorsale du monde. Encore une fois je ne sais pas, Faerune est large et dans quelles régions on lieu les quêtes le plus souvent ? La question de l'époque aussi, considère t'ont que par exemple le cercle druidique du marais des morts a été corrompu puis décimé comme dans la campagne de nwn2 ? Ou le monde y est il antérieur ? Ou ignorions nous ces événements en inventant dans l'histoire de chacun un cercle de druide du marais des morts ? Ou des choses plus simple comme, à quelle époque se passe l'/les aventure(s) ?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Juillet 2008 à 09h52 par Joinon
Quote Post

ue de questions...

Pour la divinité et bien je pensais a un elfe élevé par des humains barbares. Mais je ne sais pas si c'est acceptable, ce dieu me semblais bien sympa. Sinon, Tempus ?

Je laisse notre bienveillante Guetnorn répondre à cette question, elle est la plus érudite dans ce genre de sujet.

Je n'ai pas trouvé de type d'humain du genre tributs barbares du nord

Les barbares humains sont souvent les membres des tribus uthgardts, servant le demi-dieu Uthgar. Ils le vénèrent à travers différents totems qui donnent leurs noms et leurs rôles auxdites tribus. Ces barbares sont des humains illuskiens.

Faerune est large et dans quelles régions on lieu les quêtes le plus souvent ?

La majorité des quêtes se déroulent aux alentours des Marches d'Argent, donc dans le quart nord-ouest de Faerûn. Mais tu peux venir de la région qui te convient le mieux ; nombreuses sont les raisons qui peuvent pousser ton personnage à quitter son lieu de naissance.

La question de l'époque aussi, considère t'ont que par exemple le cercle druidique du marais des morts a été corrompu puis décimé comme dans la campagne de nwn2 ? Ou le monde y est il antérieur ? Ou ignorions nous ces événements en inventant dans l'histoire de chacun un cercle de druide du marais des morts ? Ou des choses plus simple comme, à quelle époque se passe l'/les aventure(s) ?

Les quêtes se déroulent en 1372, mais les mois divergent selon les aventures. J'ignore totalement quand se déroule Nwn2. Cependant, rien ne t'empêche de créer pour ton BG un cercle druidique (d'importance modeste (car personne n'en aura certainement entendu parler avant ton arrivée)).

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Juillet 2008 à 10h00 par Narvarth
Quote Post

Inthiellumil: Je n'ai pas trouvé de type d'humain du genre tributs barbares du nord.
Joinon: Les barbares humains sont souvent les membres des tribus uthgardts, servant le demi-dieu Uthgar. Ils le vénèrent à travers différents totems qui donnent leurs noms et leurs rôles auxdites tribus. Ces barbares sont des humains illuskiens.

Compléments d'informations:
Si je suis ton raisonnement, Inthiellumil, tu te bases beaucoups sur NWN2, donc si tel est bien le cas, les barbare du nord qu'on retrouve dans l'extention de ce jeu, sont les Rashémémiens (de Rashéménie), qui eux sont plus du Nord-Est de Faerun, et donc tu les retrouves dans les coin de Thay, Rashéménie et environs

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Juillet 2008 à 11h38 par Inthiellumil
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e pensais plutôt aux barbares du type Wulfgar, le copain du célèbre elfe noir, mais je connais assez mal le peuple en fait biggrin.gif Je les connais uniquement par la campagne Icewind dale I et par les aventures du Do'Urden.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll