Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Finwë, Un elfe sauvage...
  écrit le : Mercredi 19 Mars 2008 à 22h22 par Finwë
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais commencer par me présenter, puis je passerai à mon personnage wink.gif

Prénom : Léo

Occupation actuelle : Première année de prépa Physique Chimie Science de l'ingénieur

Loisirs : Les mathématiques, le roller, les séries américaines (je suis accroc), les S&V, et D&D depuis déjà... plus d'un an je pense.

Musique favorites : Houla... alors là... Un peu de tout, en commençant par le pop rock, pour finir par le jazz en passant par le hard rock et des trucs funs... Je suis ouvert à peu près à tout (=j'aime pas vraiment le rap français :s).

Films favoris : La trilogie Matrix, Seven, Kill Bill 1&2, Slevin, Seven, Inside Man, Gladiator et j'en passe.

Sites favoris : Je n'ai pas vraiment de site favoris, je vais là ou j'en ai besoin quand j'en ai besoin.

Ce que j'aime et déteste en général : Les gens funs, les bananes aux chocolat, les maths, mes amis ^^.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Avoir un personnage qui ne me correspond plus vraiment, être obligé de justifier ma psychologie du moment.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Un archer éponyme déjà niveau 7 et qui n'a vécu que dans les RO (j'ai fait du Cormyr à la Jongle à peut prêt, en passant par la très fameuse, ROUTE DE SCORNUBEL).

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je joue à D&D depuis plus d'un an, toujours avec le même MD.
Je me suis essayé une fois à être MD, cela ne m'a pas vraiment plus, donc depuis je fais "seulement" PJ, et je m'éclate :].

Joueur sur PC ou on line ? : J'ai beaucoup joué dans ma jeunesse (comprendre avant la prépa), mais celui qui est le plus à même de toucher à l'univers D&D c'est bel et bien Oblivion.

Je suis tombé sur ce site : Par mon MD qui m'a proposé de m'inscrire pour jouer en ligne wink.gif

Fréquentation envisagée sur la taverne : Je pense pouvoir passer tout les soirs sans trop me risquer!

Mes attentes par rapport au site : Pouvoir être intégré dans une aventure, et si possible qu'elle soit assez dynamique.

Mes attentes par rapport au jeu : Si possible pas mal de RP mais en se prenant pas trop trop la tête, mais surtout, comme c'est la première fois que je fais cela, j'appréhende beaucoup sur la rapidité de réponse, je ne sais pas comment cela se déroule... mais je ne demande qu'à être surpris :]

٠ Mon perso :

Nom complet : A l'origine, Finwë Fefalas, mais je ne pense pas garder de Nom, juste le prénom.

Infos supplémentaires : J'ai déjà jouer avec un personnage éponyme qui était multiclassé, Gue6/Arch1 (classe d'archer prise sur aide DD, parce que D&D niveau archer, c'est vraiment pas top, alors l'arc... c'est la classe).

Pourquoi un tel personnage ? : Pourquoi? Parce que je l'ai déjà joué et que je m'éclate toujours autant avec!

[Edit: J'ai fait n'importe quoi avec les caracs et je ne peux plus les modifier, comment faire?]

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 120 )
Fichier joint  Fiche_Guerrier_Finwe.doc

"Tout ce que vous voulez, quand vous le voulez, où vous le voulez, tant que j’ai mon arc." Finwë

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2008 à 11h16 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je te souhaite en premier lieu la bienvenue dans ce magnifique établissement, tu vas découvrir au delà de ces murs quelque chose qui devrait te plaire, j'en suis certaine.

Je suis la Guetnorn et je veille avec un affection réelle et sans borne sur la communauté elfique de ce lieu. Ceci pour leur bien...même s'ils n'en ont pas toujours conscience....

Je vois avec joie que tu as prit connaissance de notre Manuel, excellent!

Tu vas donc jouer un elfe sauvage, tu vas pouvoir cliquer sur le lien qui va suivre car je ne peux donc te conseiller que de consulter un peu plus en avant Le Grimoire du Donneur de Vie, ceci pour te donner une nouvelle approche à ton joueur.

Déjà fidèle du Loup Solitaire, il va te falloir changer ton âge car à 210 ans tu es dans la période de l'âge dit mûr qui débute à 175....Je te suggères donc de choisir un âge à partir de 110 ans jusqu'à 130 ans car l'âge adulte chez les elfes est généralement porté autour de 110 ans.

Tu peu améliorer on BG de façon conséquente etl'approfondir voici un lien qui devrait t'aider à appréhender ton perosnnage au mieux.:
Les Elfes Sauvages

D' où es-tu originaire? Tu trouveras quelques informations ICI

N'hésite pas à poser tes questions ici même en évitant les doubles-posts et nous te feront une joie de te répondre.

Pour le reste, d'autres personnes plus qualifiées que moi viendront jeter un coup d'oeil sur ta feuille de perosnnage.

En attendant de te lire , que le Seldarine veille sur toi.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Jeudi 20 Mars 2008 à 20h46 par Finwë
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e lis les liens, mais c'est vraiment... énorme :|, je ne sais pas si j'aurai le courage de tout lire (j'en ai déjà lu un bon quart).
Sinon pour la FDP ça vous semble à peut prêt correct?
Au passage je voulais savoir si vous acceptiez la classe d'archer... (J'ai le temps de voir venir le niveau 6 mais tant qu'à poser des questions...)

"Tout ce que vous voulez, quand vous le voulez, où vous le voulez, tant que j’ai mon arc." Finwë

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2008 à 20h55 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our ta fiche je suis dessus en ce moment même smile.gif

En passant bonjour, et oui, quand tu sera niveau 6, tu pourras surement être archer, vu qu'il y a très peu voir aucun de "vrai" niveau 6 (ça met du temps à monter de niveau!!
wink.gif )

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2008 à 21h02 par Finwë
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

kay, déjà je suis impressionné par la rapidité de réponse, et ensuite je demandais cela car la classe d'archer n'est pas une classe "officiel", donc même si mon MJ l'a accepté (don désintéressé de chips tongue.gif) je voulais avoir une autre opinion.

Enfin pour ce qui est de la FDP je suis en train de la modifier, je pense y incorporer quelques modifications de BG mais surtout mon équipement.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2008 à 21h34 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors c'est partit!

• Natation : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0

• Natation : 0(Degré) +2 (modif. FOR) = +2

• Jet d’Attaque à distance1 : 1+4+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)

Tu peux rajouter +1(don, quand cible à 9M ou moins), comme ça ton MJ ne risque pas de t'arnaquer tongue.gif

Voila pour l'instant, je n'ai pas corrigé le reste puisque les modifs de ton équipement influeront peut être sur ta CA, le poid etc.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2008 à 21h48 par Finwë
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà j'ai fait la modification dont tu me parlais.

Pour ce qui est du don "Tir à bout portant", en fait je le rajoutais à mes jets quand mon MJ m'avait précisé que j'étais à moins de 9m, mais je ne vais pas me plaindre d'un système à mon avantage ^^

PS: fiche mise à jour, je modifie maintenant le RP, il se peut qu'il n'ait rien à voir.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2008 à 22h16 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eahhh pas mal, je sens que ça va aller vite avec toi! biggrin.gif

Donc :

Epée longue,
1d8+2, 19-20/x2, tranchant.

Pourquoi 1d8+2?? Epée longue, 1d8. Non?

Je vois que ça, et c'est tellement bien rempli que j'en viens à me demander si y a pas un truc que j'aurais zappé pour ton +2 sur l'épée longue!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2008 à 22h20 par Finwë
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai ajouter une fois le bonus de force...
Je ne suis pas très familiarisé avec les armes de corps à corps, car même au corps à corps, je tire avec mon arc ^^

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2008 à 22h36 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our le bonus de Force, il est déjà ajouté là :

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1+2+1d20

Et pour le tir au corps à corps, merci Tir de Précision!!! biggrin.gif

user posted image