rénom : Gatien
Occupation actuelle : Formation d'ingénieur a l'ENI de Tarbes
Loisirs : Jeu de rôle, cela va de soi !
Musique favorites : tout style de musique, du métal symphonique au vieux disco
Films favoris : la saga Star Wars, les trilogies Seigneurs des Anneaux et Jason Bourne
Sites favoris : Pouf...
Ce que j'aime et déteste en général : J'aime écouter de la musique en ne faisant pas grand chose, les bonnes soirées entres amis... Ce que je n'aime pas...c'est une bonne question !
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'adore passer plus d'une dizaine d'heure sur une bonne session de JdR, en particulier lorsque j'arrive a faire passer un bon moment a mes joueurs.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Plutôt bonne je dirais
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au : Retour des Archimages
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je suis MD sur papier depuis environ 3ans. Coup de foudre immédiat. J'ai bien essayé de faire PJ mais..c'est totalement différent, je viens donc m'aventurer sur les terres obscures du JdR par forum
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Je touche un peu a tout : de World of Warcraft a Neverwinter Nights 1 & 2 en passant par Oblivion
Je suis tombé sur ce site : en cherchant de nouvelles ressources pour mes parties
Fréquentation envisagée sur la taverne : le plus fréquemment possible !
Mes attentes par rapport au site : Aucune idée, c'est justement ce qui justifie mon impatience
Mes attentes par rapport au jeu : Un mode de jeu plutôt libre avec de nombreuses rencontres entre joueurs, des rencontres avec quelques personnages de RO sans oublier des visites dans des endroits remarquables.
٠ Mon perso :
Nom complet : Dorn Finmarteau
Infos supplémentaires : Je pense avoir tout décrit dans le Background de mon personnage.
Pourquoi un tel personnage ? : Je trouve que la classe de prêtre tout et rien dire. Un prêtre de Gond est, je pense, peu commun. C'est donc pour cette raison que j'ai voulu tester cette combinaison.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 123 )
Fiche_Pretre_Dorn_1__1_.doc