Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de Gorn Finmarteau et de son créateur
écrit le : Dimanche 16 Mars 2008 à 16h54 par Dorn Finmarteau
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Gatien

Occupation actuelle : Formation d'ingénieur a l'ENI de Tarbes

Loisirs : Jeu de rôle, cela va de soi !

Musique favorites : tout style de musique, du métal symphonique au vieux disco

Films favoris : la saga Star Wars, les trilogies Seigneurs des Anneaux et Jason Bourne

Sites favoris : Pouf...

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime écouter de la musique en ne faisant pas grand chose, les bonnes soirées entres amis... Ce que je n'aime pas...c'est une bonne question !

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'adore passer plus d'une dizaine d'heure sur une bonne session de JdR, en particulier lorsque j'arrive a faire passer un bon moment a mes joueurs.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Plutôt bonne je dirais

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au : Retour des Archimages

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je suis MD sur papier depuis environ 3ans. Coup de foudre immédiat. J'ai bien essayé de faire PJ mais..c'est totalement différent, je viens donc m'aventurer sur les terres obscures du JdR par forum

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Je touche un peu a tout : de World of Warcraft a Neverwinter Nights 1 & 2 en passant par Oblivion

Je suis tombé sur ce site : en cherchant de nouvelles ressources pour mes parties

Fréquentation envisagée sur la taverne : le plus fréquemment possible !

Mes attentes par rapport au site : Aucune idée, c'est justement ce qui justifie mon impatience

Mes attentes par rapport au jeu : Un mode de jeu plutôt libre avec de nombreuses rencontres entre joueurs, des rencontres avec quelques personnages de RO sans oublier des visites dans des endroits remarquables.

٠ Mon perso :

Nom complet : Dorn Finmarteau

Infos supplémentaires : Je pense avoir tout décrit dans le Background de mon personnage.

Pourquoi un tel personnage ? : Je trouve que la classe de prêtre tout et rien dire. Un prêtre de Gond est, je pense, peu commun. C'est donc pour cette raison que j'ai voulu tester cette combinaison.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 123 )
Fichier joint  Fiche_Pretre_Dorn_1__1_.doc

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Mars 2008 à 17h22 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu parmi nous Dorn Finmarteau!

J'ai commencé à regarder ta fiche, et le peu que j'ai vu m'a comblé! Je ne suis pas chez moi actuellement et ne peux donc prendre le temps de validé ta fiche, mais j'essaierai de voir ça ce soir ou demain dans le pire des cas!

Ca te laissera le temps de trouver un avatar wink.gif

Si tu veux une liste des avatars déjà utilisés ou libre, regarde Ici!

A bientôt! wink.gif

[Edit]

Alors, quelques corrections dans ton BG :

Dons
• Talent [Artisanat (fabrication d’armes) (grâce au domaine de l’Artisanat)
• Maniement d’une arme de guerre (Maillet) (grâce au domaine du Métal)
• Arme de prédilection (Maillet)

-Pourquoi as tu 3 dons?? confused.gif Il ne me semble pas que ton domaine te donne accès à deux dons supplémentaires?

De plus si tu recompte tes PA, tu n'as pas ajusté tes modificateurs raciaux :

• +2 en constitution, -2 en dextérité.

(Tu as pile 38 PA de dépensé, il te suffit donc de rajouter ses modificateurs et ça sera bon... Si tu n'as pas fait ta fiche avec le nouveau système, va voir Ce post).

Ah, change aussi ton avatar, celui là est pris! Les avatars disponibles sont sur la SECONDE page du lien (avatars libres de droit).

Et enfin voila quelques infos (gentiment fournies par Isòrion wink.gif ) :

La plupart des membres de l'Église de Gond sont aussi membres d'au moins l'un des ordres ou des sociétés honoraires patronnés par le culte, comme l'Ordre des Prépotents Maçons et Tailleurs de Pierre, des Très Talentueux Architectes et Bâtisseurs de Ponts, les Armuriers du Porteur de Merveilles, le Très Impénétrable Ordre des Manufacturiers d'Engrenages, d'Horloges et d'Automates, le Société de la Conception inventive et de la Construction ingénieuse des Châteaux et Forteresses et enfin, les Frères et Sœurs industrieux de la Charpenterie, de l'Ebénisterie, des Marionnettistes et Constructeurs de Jouets.

Le clergé de Gond s'habille de vêtements de cérémonie safran, avec un col et une étole bordeaux. Sur l'épaule gauche ou droite, ils font pendre une écharpe se terminant par une grande poche. Le long de cette écharpe sont fixés de petits outils métalliques, des engrenages, des câbles, des cadenas, des crochets, des fermoirs, des agrafes et des morceaux d'acier....

Voila! Bon courage smile.gif

Ce message a été modifié par Alyndra le Lundi 17 Mars 2008 à 12h28

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Mars 2008 à 20h01 par Dorn Finmarteau
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai modifié ce que j'ai pu...mais je n'ai pas tout compris au niveau des Domaines de sorts.

Je n'ai en effet pas trouvé la section "Domaines et sorts de domaines" (honte a moi si c'est devant mes yeux biggrin.gif ), je me suis donc référé au livre des Royaumes Oubliés pour ce qui est des pouvoirs accordés par les domaines.

Dans le doute j'ai retiré les dons en trop ^^

J'espère que de nouvelles erreurs ne feront pas leurs apparitions !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Mars 2008 à 21h00 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ompompodoM. Pour les deux dons en plus, Mea Culpa, t'as peut être raison en fait (je ne trouve nul part les Domaines du Metal et de l'Artisanat, et les prêtres n'ont jamais été ma spécialité)! biggrin.gif

En attente de renseignements, j'éditerais ce post au besoin.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Mars 2008 à 21h12 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on en fait tu avais raison (Alyndra c'est toi qui a fini le dernier tonneau de vin j'en suis sûr maintenant).

Tu possèdes donc bien les dons talent(artisannat je suppose) par le domaine de l'artisannat et maniemant d'une arme de guerre ou exotique (et bien une seule) avec le don arme de prédilection pour un marteau de ton choix.

Par contre là où je grince un peu des dents c'est que Gond n'est pas vraiment vénéré par les nains mais plutôt par les humains et par les gnomes.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Mars 2008 à 21h36 par Dorn Finmarteau
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e pensais faire dans l'originalité, mais un gnome ne me gène en aucun point.
Ainsi, si un prêtre de Gond nain pose problème, je changerai évidemment de race.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Mars 2008 à 21h52 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ello

En fait Gond (ou Nebelun) pour un nain.. ça peut coller parfaitement. Par exemple avec la classe de prestige techno forgeron. Si tu orientes ton nain en technologiste, dans les inventions etc, c'est bon smile.gif

N'oublies pas aussi que tu peux avoir une divinité tutélaire et d'autres dieux aussi.
Chez les nains tu as Dumathoïn, avec les domaines de l'artisanat et du métal. De plus son arme est le maillet.

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 17 Mars 2008 à 22h08 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

(Alyndra c'est toi qui a fini le dernier tonneau de vin j'en suis sûr maintenant).

-Non. . . Hips! J'ai fini qu.. que la bière!

Dorn je pense que tu peux rester nain si tu justifies ton adoration de Gond par ton métier dans ton BG. Voila les principaux adorateurs de Gond :

Forgerons, artisans, ingénieurs, gnomes, inventeurs, Lantans, menuisiers

T'as déjà +10 en artisanat (fabrication d'armes), donc je pense qu'il n'y a pas de problèmes smile.gif.

Sinon pour les sort, (bon je m'avance pas hein, je suis plus sur de rien avec les prêtres moi tongue.gif ), mais tu as mis:

Nombre de sorts par jour : (3/2+1+1/0/0/0/0/0/0/0/0)

Niveau 1 :
Soins légers
Anathème
Injonction
Arme Magique*
Corde Animée*

Pour les sorts de domaine en plus, tu n'as le droit qu'a un sort, pas un par domaine! Il va falloir choisir entre corde animée et arme magique. (Si je me goure encore, dis le Korel confused.gif ).

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Mars 2008 à 22h41 par Dorn Finmarteau
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a classe de Techno-Forgeron est exactement ce a quoi je pensais. Je me voyais plus en nain qu'en gnome, c'est pour cela que je n'ai pas choisi de petit être aux grandes oreilles ^^

Et Alyndra tu as tout a fait raison pour mes sorts, je vais modifier cela sur le champ !
Pour mon BG, dois je le modifier encore un peu ou cela suffit pour le moment ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Mars 2008 à 23h30 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on y a au moins 10 lignes c'est pas mal, mais tu pourrais peut être étoffé sur l'enfance du personnage, sa passion pour la technologies, sa famille. . . Ou autres! Let Your Imagination Soar! smile.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll