Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Professeur Rollin
écrit le : Dimanche 16 Mars 2008 à 13h28 par Rollin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ites-moi donc, comment faire pour passer le test de Tyr?? Dois-je en faire la demande, ou dois-je attendre l'intervention des MD??

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Mars 2008 à 14h12 par Callie Glazebille
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

haque chose en son temps wink.gif Si ta fiche est validée tu passera ton épreuve de tyr.

Le Manuel ? C'est par là !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Mars 2008 à 15h45 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenu dans notre taverne!

Pour commencer, tu dois remplir ta fiche papier (que tu pourras trouver Ici).

Tu la compléteras à l'aide de Ce Lien et bien sûr du Manuel.

Attache là ensuite à ton premier post (avec la fonction éditer), et nous la vérifierons wink.gif.

Bon courage et à bientôt!!!

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Mars 2008 à 16h23 par Rollin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est fait!! j'espère qu'il ne manque rien, je n'ai pas mis l'avatar, et pour la citation je verais, sinon le reste doit être au près bon (la description physique est peut être un peu légère)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Mars 2008 à 17h06 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ompompodom. Tu n'as pas assez de point de caractéristiques! En effet, nouvelles règles dans la Taverne :

Tu pars avec 8 à chaque caractéristiques. Tu as 38 PA, et tu utilises le tableau suivant pour monter tes caractéristiques :

8 : 0 PA
9 : 1 PA
10 : 2 PA
11 : 3 PA
12 : 4 PA
13 : 5 PA
14 : 6 PA
15 : 8 PA
16 : 10 PA
17 : 13 PA
18 : 16 PA

Ainsi, pour monter ta force a 13, tu déduis 5 PA de 38!

Bon du coup y a tout à refaire quasiment, mais la fiche que tu as pris, essaye de ne pas trop la modifier (la mise en page est toute chamboulée sur la tienne!). Sinon pour le BG essaye d'étoffer un peu!

Je verrais la suite plus tard, n'étant pas chez moi actuellement. Bon courage! wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Mars 2008 à 17h13 par Rollin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k ok, pour le back ground je pense que je rajouterais des éléments au fur et à mesure que l'inspiration viendra
Pour les point de caractéristiques, le problème est que je suis peut être allé un peut trop vite et que je me suis servi du générateur de perso présent sur le site, qui m'a tiré les dés atomatiquement.
Enfin pour la mise en page de la feuille de perso, désolé mais le document ne passait pas avec la mise en forme d'origine
Je m'y remet!!!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Mars 2008 à 17h54 par Rollin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai modifié ma fiche de perso, normalement c'est bon mais j'ai peur d'être à peine au point sur les compétences et les dons : je ne sais pas si j'ai pris tout les dons que je pouvais prendre et si je devais appliquer les modifications de caractéristiques dû au dons sur les chiffres des caractéristiques

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Mars 2008 à 13h06 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

loooooorrsss cool.gif !

Pour commencer, petit trucs a savoir : Ne post pas deux fois à la suite, utilises la comande "EDITER", en haut a droite de ton post quand c'est toi qui a posté en dernier!

Ensuite, pour la fiche, euhhhh c'est un peu dur à lire comme ça!! Donc si tu pouvais essayer de la retelecharger et de l'ouvrir avec clic droit, ouvrir avec, MFC Wordpad sous windos, tu dois pouvoir la voir en entier. Si t'es sous Linux, il doit bien y avoir une équivalence?

Ensuite, la fiche en elle même:

Compétences Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+modif. INT+4modif racial)x4 = 24 points

Tu as en fait (2+4(modif INT))*4 +4(modif racial) = 28, pas 24.
Et de même :

Nombre de points de compétence par niveau : (2+modif. INT+1 modif racial) = 6

2+4(modif INT)+1(modif racial) = 7.

Mais tu as respecté cette règle lors de ta répartition de points, donc c'est bien smile.gif

Ensuite :
Art de la magie (cc)
INT +10 +4 +6

Si tu as mis +2 à cause du Don Education, il ne rajoute qu'un points de Compétence :

Education
[général]
Certaines contrées accordent davantage de valeur à la plume qu’à l’épée. Durant votre enfance vous avez bénéficié de plusieurs années d’instruction plus ou moins formelle.
Régions : Amn, Chessenta, Cormyr, Eauprofonde, Elfe de Lune, Elfe du Soleil, Eternelle-Rencontre, Lantan, Lunargent, Mulhorande, Sembie.
Avantages : Toutes les compétences de connaissances sont pour vous des compétences de classe. Vous bénéficiez d’un bonus de +1 à tous les jets relevant de deux compétences de connaissance de votre choix.
Spécial : Vous ne pouvez prendre ce don qu’au niveau 1.

That's All Folks!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Mars 2008 à 16h15 par Rollin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on ca devrait être bon ,j'ai réussi a prendre la bonne feuille de perso, désolé pour avant mais pour je ne sais quelle raison elle était trop grosse.
Et merci pour votre patience face à des gros boulets comme moi!! biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Mars 2008 à 18h47 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est beaucoup plus lisible comme ça smile.gif !

Alors :

Art de la magie : 6(Degré) +4 (modif. INT) = +10

Pompompodom: degré = 6, tu as mis ça dans le cas ou le sort est de ton école de prédilection je suppose? Si c'est le cas, laisse degré = 4, et ton MJ rajoutera les +2 si nécessaire.

Si c'est pour autre chose, fait le moi savoir, parce que là je doit dire que je cherche ! dead.gif

Ah aussi, tu n'as que deux dons :

• Education
• Écriture de parchemins.

Un magicien a écriture de parchemins comme don supplémentaire, donc ton statut d'humain te permet d'en choisir un 3eme!

Et merci pour votre patience face à des gros boulets comme moi!!

Je te rassure, on a vu bien pire biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll