ien le bonsoir mes chers confrères ROiens (comprenez Rolistes).
Bon, puisqu'il faut se présenter, présentons nous.
Alors je suis Calinours (Kilian de mon vrai prénom), j'ai 17 ans et je ne navigue sur le net et dans le domaine du JDR depuis la sortie de Baldur's Gate (premier du nom).
J'ai débuté sur un site que de nombreuses personnes connaissent (JV.com) puis étant donné le bordel conséquent de la place je me suis échappé vers d'autres contrées (La Taverne), site qui a décédé subitement. J'ai perdu tout contact avec les membres en l'espace d'un mois. Bien qu'il m'est arrivé d'en recroiser de temps à autre (Apone, si tu passes par là je te salue). J'ai fais la rencontre de divers forums plus sympas les uns que les autres jusqu'à la plus grosse partie de ma vie virtuelle. La Couronne de Cuivre : forum RP très sympa, pas prise de tête du tout. J'y suis apparru à son apparition sur la toile et j'y suis resté très longtemps, j'ai même créé la ville des gentils (Lumenis) delaquelle je suis devenu le chef et par conséquent "modérateur". Il m'arrive encore de rendre visite à la Couronne, d'ailleurs c'est d'ici que nous avons créé l'Encyclopédie de Toril, delaquelle j'essaie maintenir un minimum de vie.
En ce moment, je suis souvent sur RPGfr.net (je suis modero du forum et je fais partie de l'equipe du site). C'est un forum très sympa en cours de développement.
J'espere que ce forum-ci sera au moins aussi intéressant mais je n'en doute pas.
Voila pour ce qui est de ma vie passée sur le web.
Pour ce qui est de moi plus spécifiquement : Je suis un gars pas très normal, un peu très barré et qui aime déconné. Je suis loin d'être un saint mais je suis pas un anté-saint non plus. Neutre strict à peu près. Disons que je laisses la vie couler (Carpe Diem comme dirais l'autre).
Je suis brun, aux yeux verts, j'avais les cheveux longs jusqu'a il y a un mois. Je suis légèrement barbu.
Mon tempérament, c'est plutot lunatique (soit je pète la forme, soit je suis tout mou...).
Ce que j'aime par dessus tout, c'est ma petite amie (Marie, mon Ange Roux), elle passe avant tout c'est comme ça (c'est peut etre cliché mais l'amour est un cliché n'est-ce pas ?). Ensuite j'adore lire (du Anne Rice, du Margaret Wice ou du Baudelaire), j'aime écrire (poésie à mon amoureuse, ou nouvelles), j'aime les sports de glisse (BMX que je pratique, Skate, MB), j'apprécie énormément la musique (je fais de la Basse et j'ai un groupe multi-style, on fait aussi bien du rock que du reggae). Moi je suis plutot rock (Radiohead, Pixies, Pink Floyd, The Who, etc...).
Le ciné c'est sympa aussi même si je suis plus difficile, j'aime beaucoup Fight Club, Le Péril Jeune, Elephant, Léon, Trainspotting, Requiem for a Dream...
Bien sur je suis un adepte du RP (plutot sur PC que sur papier ou en GN).
Voila je vois pasz trop quoi dire d'autres, vous voyez quelque chose ?