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mithéath taélmion, déscription
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Habitant des Royaumes
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٠ Moi : Prénom : john Age : 17 Ville : saint-lô Occupation actuelle :lycée Loisirs : tout Musique favorites : aucune Films favoris : heroic fantasy ,action Sites favoris : aucun Ce que j'aime et déteste en matière de RP : ? Ma connaissance des Royaumes Oubliés: rien Ma connaissance de Donjons & Dragons :un peu /beaucoup Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche Mes attentes par rapport au site : rp Mes attentes par rapport au jeu : (Rp libre, ou avec règles, coolos avec débutants ٠ Mon perso : Nom complet : mithéath taélmion Ce message a été modifié par maser le Vendredi 07 Mars 2008 à 15h30
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mith_ath_ta_lmion2.doc
J'ai tout mon temps pour trouver se que je souhaite
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Gardienne du Kiira
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 eureuse-Rencontre Mithéath Taélmion , Je suis la Guetnorn, je veille avec une sollicitude sans borne sur la communauté elfique de ce noble établissement. C'est pourquoi je me présente aujourd'hui devant toi, pour t'acceuillir et te souhaiter la Bienvenue. Tu désires joueur un elfe du soleil....alors je ne peux que te conseiller de lire attentivement ce qui va suivre. Ton nom...cela peut le faire, à défaut tu peux en changer en consultant ceci: ( clique sur les liens en couleurs) Le Grimoire du Donneur de Viequelques notes sur les elfes dorés.En second lieu, il faut t'imprégner de notre: MANUELIl regroupe tout ce que tu dois savoir pour évoluer sereinement dans ces lieux. Je vais te donner quelques liens pour que tu puisses te retrouver: - Se procurer la feuille de personnage correspondant à ta classe, qui se trouve: ICIUne feuille une fois remplie, tu la joindras à ton premier post. ( Pas de double-post s'il te plait!) Si tu n'arrives pas à remplir ta feuille tu peux cliquer sur ce: LIENEncore une chose, pour ton BG, veille à y apporter un soin particulier car un personnage fade est désagréable à jouer. En ce qui concerne ta région d'origine, tu trouveras des informations utiles: ICIPose tes question sur ce sujet, nous t'apporterons notre aide et nos conseils. Pour la partie BG de ton personnage et tout ce qui concerne l'elfitude.....contacte moi par MP.... Mais lis bien les informations que je viens de te donner... Oh...Un elfe du soleil ne vénère que la Seldarine, veille à ne pas l'oublier en choisissant un divinité. A te lire              

Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
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Serveuse pétillante
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 alut à vous belle demi soeur, soyez la bienvenue dans notre humble taverne, je sui Gwenanörfel serveuse en ces lieux, je vais vous aider à remplir correctement votre fiche. Quelques détails me paraissent révisables. Au niveau de compétences Sauf erreur de ma part tous les points n'ont pas été distribués. Il faut arriver à un total de 44 dans la somme des degrés or je n'arrive qu'à 24! Au niveau des langues Je te conseille vivement de choisir commun dans tes langues connues d'avance, sinon tu risques d'avoir quelques soucis à te faire comprendre. Au niveau des jets d'attaque Voici comment il convient de présenter la chose Jet d’Attaque au corps à corps1 :0(BBA)+ 0 (FOR) + 1d20 (épée courte, 1D6, 19/20x2) Jet d’Attaque à distance1 : 0(BBA)+ 3(modif.DEX)+ 0(bonus divers)+1d20 (arc court composite, 1D6, X3, 21m) Au niveau des points de vie Tu es à 4 et non plus à 3 {u] Au niveau de l'inventaire[/u] Matelassée, de cuir, cuir clouté ? Soyez plus précise. Au niveau du background Dés lors qu'un modificateur atteint -2 nous demandons de justifier au travers le backgroud pourquoi le score de cette caractéristique est aussi bas (pour maintenant tu peux descendre à 6 ça ce ne change rien!). Dans ton cas pour la constitution et ton charisme, ce peut être une maladie qui t'affaibli et te défigure (par exemple). Ce sera tout pour le moment.
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Maître de la Confrérie
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 alutations Mithéath Taélmion, Je viens de convertir ta fiche sous Word...tu pourras l'ouvrir sous Open et l'enregistrer en tant que tel. Si tu n'yarrives pas, enlève ton avatar. Je joins donc ta fiche ici, regarde si elle correspond à la tienne et joins là à ton premier post Quant à ton BG.... Tu es une elfe du soleil...La Guetnorn t'a donné quelques liens utiles pour construire ton histoire. Pense à la famille que tu pourrais avoir...ce qui t'a poussé à quitté ton île natal...Ta famille a peut être du mauvais côté lors de l'attaque d'Eternelle Rencontre. Tu as eu une envie irrépréssible de découvrir le continent? Que sais-je encore...
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Fiche_de_Maser.doc
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Gardienne du Kiira
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 oici quelques notes pour répondre à tes interrogations, je te conseille vivement de les lire chère Ar'Tel'Quess QUOTE | Les elfe du Soleil
Nom elfique: Ar-Tel'Quessir Autres noms: Elfes dorés
Généralités
Les Elfes du Soleil sont moins communs que les Elfes de Lune sur Faerûn. La majorité vit à Éternelle-Rencontre, ayant abandonné ce qui restait de leur ancien royaume pendant les siècles qui suivirent la chute d'Illfarn et Cormanthyr. Récemment, ils retournent seulement en leurs terres natales pour y rétablire leur présence. Les Elfes dorés sont réputés pour leur aisance dans les magies profanes et divines qui dépassent celle de toutes les autres races vivantes. Les travaux de grands Archimages elfes, vieux de milliers d'années, sont encore conservés, cachés dans les refuges des Elfes Dorés
Normes sociales des Elfes du soleil Les Elfes ne parlent aux Non-Peuple (par opposition au Peuple elfe) que si on leur parle et ils répondent en peu de mots. Tous doivent céder le passage à un noble elfe. Aucune créature volante ne doit passer au dessus d'un noble elfe (sauf les militaires). Serrer les mains est un affront pour les Elfes, ceux-ci préfèrent placer leur main droite sur l'épaule gauche de leur ami. On ne regarde jamais dans les yeux quelqu'un d'un statut social supérieur, sauf autorisé. Les devoirs des Elfes vont croissant avec la caste, le rang et les avantages. En cas de guerre, les nobles de haut rang doivent mener les armées au combat et être en première ligne, suivis des Elfes de la caste guerrière. Un civil ne sera appelé à se battre qu'en dernière extrémité. En cas de retraite, les nobles des plus hauts rangs se retirent en dernier. La plus haute caste (Ana-Sic-Silistri) est littéralement tenue à l'impossible : leur rang leur interdit de refuser une tâche, même trop difficile pour eux... Un Elfe qui tient son rang ne sera pas félicité ni remercié. Donc, un Ana-Sic-Silistri qui retient une armée de dragons sera considéré (officiellement) comme ayant juste accompli son devoir. Un Elfe qui accomplit plus que son rang ne l'exige peut être remercié, élevé d'un rang, voire (très rarement) élevé d'une caste. Parfois, aussi, il peut être blâmé (dans le cas de civils qui tiennent à se battre, par exemple). Celui qui ne tient pas son rang peut être blâmé, rabaissé d'un rang, voire (très rarement) ramené à une caste inférieure. La plupart des Elfes sont conscients des devoirs de leur caste et leur plus grande fierté est de tenir leur rang (accomplir leurs devoirs).
Vision du monde
Les elfes du soleil croient qu'ils ont été choisis par Corellon Larethian comme protecteurs de la tradition et de l'histoire des elfes. Ils sont par ailleurs les plus patients de toutes les races elfiques, et prennent le temps nécessaire pour parfaire la réalisation d'une tâche au lieu de se contenter de la terminer. Aux yeux d'un elfe du soleil, le fait de finir un travail à la va-vite, ou d'accomplir un projet d'une manière qui s'éloignerait un tant soit peu de la perfection, reviendrait à trahir l'idéal elfique. C'est pourquoi leur spectre de compétences est souvent bien moins étendu que celui des autres elfes, mais qu'en même temps ils restent des maîtres sans égal dans le domaine, art ou artisanat, sur lequel ils concentrent leurs efforts. Le combat est l'exception à la règle.
Les elfes du soleil n'éprouvent aucune passion pour cette activité, mais n'oublient cependant pas d'en apprendre les rouages. Ils voient le combat comme un mal nécessaire qui doit être maîtrisé rapidement afin que chacun puisse retourner à des occupations plus agréables et constructives. Les elfes du soleil restent la sous-race elfique la moins attirée par la voie de l'aventure. Ils ne voient pas l'intérêt de sillonner autour du monde et de rencontrer d'autres personnes, surtout quand ils peuvent par ailleurs jouir d'autant de confort, d'érudition et de contemplation que désiré, en se contenant à l'un des royaumes secrets des elfes du soleil.
Il convient mieux de considérer la plupart des aventuriers elfes du soleil comme des espions, des éclaireurs dévoués qui consacrent leur vie à l'observation des autres peuples de Faerûn et gardent un oeil vigilant sur l'émergence des menaces contre les terres elfiques. Quelques autres elfes du soleil sont aussi attirés par les mystères des puissances d'antan, qu'ils cherchent à intégrer dans le savoir de leur peuple en explorant les ruines des empires disparus, à travers tout Faerûn.
Personnages elfes du soleil
Les elfes du soleil suivent de préférence les voies traditionnelles du peuple elfique: celles du guerrier et du magicien. On ne peut véritablement pas qualifier quelque elfes du soleil que ce soit de barbare, même si on peut penser qu'à de rares occasions un elfe d'or élevé au sein d'une race plus sauvage pourrait prendre quelques niveaux dans la classe de barbare.
Ils font des bardes intéressants et, même si ce peuple n'a pas marqué les esprits par sa capacité à produire des fêtes légères, les chansons anciennes et le savoir ancestral d'un barde chevronné sont digne du respect des elfes du soleil. Les elfes du soleil ont également dans leurs rangs les prêtres et les paladins les plus appréciables de toutes les races elfiques. Les arts de la discrétion et du tir à l'arc sont relativement peu pratiqués chez les elfes du soleil, c'est pourquoi on trouve peu de rôdeurs et de roublards.
Classe de prédilection: magicien. La culture et la société des elfes du soleil sont imprégnées d'une véritable fascination pour la magie et le savoir. Ils s'avèrent bien souvent des magiciens au talent incroyable, que leur intellect inné rend encore plus considérables. Il est peu d'aventuriers elfes du soleil qui n'étudient la magie à un moment donné de leur carrière.
Classes de prestige: les elfes du soleil optent généralement pour des classes de prestige qui leur permettent de poursuivre leurs études spécifiques. Ils restent particulièrement enclin à choisir les classes de prestige de dévot profane, d'archimage et de gardien du savoir, même si quelques-uns dans plus martiaux de la race se tournent vers les arts exclusivement elfiques de l'archer-mage et du chantelame.
Société des elfes du soleil
Les elfes du soleil sont réfléchis, patients et sérieux, et leur société reflète ces aspects. Leurs constructions, bien qu'esthétiquement magnifiques et brillantes sur le plan architectural, ont quelque chose de prétentieux. Ils n'en tirent pas moins une grande fierté de ces monuments, estimant que seule la perfection peut servir les protecteurs de la tradition et de l'histoire des elfes. Leurs arts, poésie et chanson ne sont que des reflets de leur attitude posée et majestueuse.
Ils apprécient particulièrement les contes des batailles anciennes, les chansons dédiées aux dieux et les histoires de héros illustres accablés par de terribles tragédies. Les elfes du soleil estiment grandement le savoir et la sagesse. La moindre de leurs résidences, aussi humble soit-elle, dispose d'une ou deux pièces remplies de vieux parchemins, cartes et livres.
Les rênes du gouvernement se transmettent par voie de noblesse, une tradition ancestrale chez les elfes du soleil, et la plupart de leurs communautés sont dirigées par un monarque dont la lignée remonte jusqu'à la première Guerre de la Couronne. Tandis qu'un aristocrate humain mesure sa puissance par l'étendue des terres sous sa domination, son équivalent chez les elfes du soleil est reconnu pour l'honneur que représente le nom de sa famille, la grandeur du savoir et de la magie que ses ancêtres ont accumulée et la beauté et l'opulence de son palais résidentiel.
Langage et écriture
Tous les elfes du soleil parlent l'elfique, le commun et la langue humaine de leur région natale. Même s'ils apprennent généralement d'autres langues (en particulier l'aérien, le céleste, le chondathan, le gnome, le halfelin, l'illuskan et le sylvestre), ils préfèrent communiquer par voie magique avec leurs voisins ou font simplement en sorte que leurs hôtes apprennent l'elfique. De nombreux elfes du soleil choisissent d'étudier les langues mortes, telles que l'aragrakh, le loross ou le seldruin, de manière à élargir leur accès aux travaux et au savoir d'autrefois.
Tous les elfes du soleil savent lire et écrire, à l'exception des barbares si tant est qu'il en existe. Savoir et magie des elfes du soleil
Le point culminant de la connaissance des elfes du soleil est cristallisé par la haute magie elfe, qui prend la forme de sorts qui peuvent protéger une cité entière contre le Mal, masquer une armée d'invasion ou faire pousser une forêt en une seule nuit. Mais cette magie ne va pas sans risques, un fait dont les elfes du soleil sont amèrement conscient depuis la chute de Myth Drannor. S'ils se souviennent encore des secrets de la haute magie, les elfes du soleil refusent de partager cette connaissance et restent hésitants quant à recourir eux-mêmes à cette puissance au-delà des limites d'Eternelle-rencontre.
Les elfes du soleil disposent d'un autre avantage majeur: une collection sans égal de grimoires, observations expérimentales et autres savoirs accumulés. Ils ont pratiqué la magie pendant dix mille ans, et les bibliothèques d'Eternelle-rencontre et d'Evereska sont truffées de secrets magiques, trop nombreux pour en tenir un compte précis.
Sorts et pratique de la magie
L'art de la haute magie est toujours pratiqué à Eternelle-rencontre par les elfes du soleil, peuple qui, à ce jour, comporte la quasi-totalité des hauts mages existants. Ils gardent jalousement les secrets de la haute magie et rechignent à en partager les mystères avec d'autres elfes.
Objets magiques
Alors que les elfes de la lune préfèrent se cantonner aux objets magiques les plus petits et les plus simples à concevoir, les elfes du soleil voient ces choses comme une perte de temps, tout juste bonne à l'entraînement des jeunes magiciens. Aux yeux d'un elfe du soleil, un objet magique se doit d'être puissant et parfait à tous les points de vue.
Ils savent que leurs objets magiques finissent souvent entre les mains de races inférieures, c'est pourquoi ils estiment que ces objets sont comme un véritable héritage laisse par leur propre race. Toute création qui s'écarterait de la perfection ne ferait que desservir ces moindres races, et ternir la réputation des elfes du soleil. Objets magiques courants: parmi les objets magiques des elfes du soleil les plus abordables, on trouve l'armure céleste et la cotte de mailles elfique, qui est faite de mithral et dispose souvent d'altérations magiques.
Religion
Le moindre aspect de la société des elfes du soleil est imprégnée de religion. Les elfes du soleil pensent qu'ils sont les représentants élus de la Seldarine au royaume des mortels et sont prompts à officier prières et bénédictions envers leurs divinités. Ces offices et cérémonies sont d'interminables célébrations au cours desquelles toute voix un peu trop bruyante, toute chanson gaie ou simple prière joyeuse est perçue comme des plus irrespectueuses. La religion est un sujet sérieux et grave pour les elfes du soleil. Ils vénèrent toute la Seldarine équitablement et la plupart d'entre eux considèrent Corellon Larethian comme leur divinité tutélaire.
La dévotion des elfes du soleil vis-à-vis de la mage, des compétences martiales et de l'indiscutable supériorité de la civilisation elfique les pousse tout naturellement à vénérer respectueusement le meneur du panthéon elfe. Tout comme l'aristocratie des elfes du soleil, Corellon est un dirigeant sage, généreux et ferme qui apporte la beauté en ce monde et défend résolument son oeuvre.
Les prêtres de l'église de Corellon conseillent les dirigeants des communautés des elfes du soleil et les prêtres de Corellon constituent le cœur de l'armée lorsque les elfes du soleil doivent prendre les armes pour défendre leurs terres.
Les elfes du soleil révèrent également Labelas Enoreth, la divinité elfe de la longévité, du temps et de la sagesse. Alors que Corellon est perçu comme le meneur divin et le protecteur des elfes du soleil, Labelas est plutôt vénéré comme conseiller, comme source de sagesse en temps de troubles. Les prêtres de Labelas sont chargés de garder toute trace de connaissance et de maintenir les archives des elfes du soleil.
Relation avec les autres races
Les elfes du soleil ressentent une véritable affection pour les elfes de la lune, même si ce sentiment est souvent involontairement mêlé de condescendance. Ils craignent que leurs cousins elfes de la lune ne soient trop frivoles et irrévérencieux, et font tout leur possible pour les ramener dans le droit chemin par l'entremise de sermons sévères et de conseils paternalistes.
Ils admirent les elfes des bois et estiment qu'ils incarnent l'esprit elfique de la nature. Les relations qu'ils entretiennent avec les elfes des bois sont bonnes, même si la nature isolationniste de ces derniers rend les interactions plutôt rares. Les elfes du soleil restent décontenancés par les elfes sauvages et espèrent un jour les civiliser.
Les elfes aquatiques sont considérés comme des égaux, ou presque, et les elfes du soleil estiment que leurs cousins des eaux furent placés en ce monde pour porter dans les mers ce qu'eux, elfes du soleil, amènent sur les terres. Les elfes du soleil regrettent profondément les souffrances subies par les avariels et envoient de temps en temps des explorateurs à la recherche des aires des avariels pour leur offrir un gîte à Eternelle-rencontre.
Les préjugés des elfes du soleil à l'égard des autres races (en particulier les humains) peuvent être très durs. De nombreux elfes du soleil ne daigneront même pas adresser la parole à un humain et préfèreront laisser succomber un homme à son destin plutôt que de le sauver. Cette attitude peut d'un certain point de vue sembler compréhensible, dans la mesure où les humains n'ont pas toujours bien traité les elfes du soleil et leurs terres, mais elle limite grandement le nombre des amis des elfes du soleil chez leurs voisins humains.
S'il est une race que les elfes du soleil exècrent par-dessus tout, il s'agit bien des drows. Ils voient les elfes noirs comme une abomination et une insulte à l'égard de la Seldarine, et les attaquent généralement à vue. Comme la rumeur de l'invasion drow du Cormanthor se répand à travers Eternelle-rencontre, il y a fort à parier que de plus en plus d'elfes du soleil vont réintégrer le continent, même si ce n'est que pour guerroyer contre les elfes noirs et les obliger à quitter les ruines de ce que les elfes d'or considèrent toujours comme leurs terres.
Chroniques des elfes du soleil
Les elfes du soleil voyagèrent vers Faerûn en même temps que les elfes de la lune et les elfes noirs. Bien qu'ils apparussent comme le moins nombreux des trois peuples, ils n'en fondèrent pas moins rapidement plusieurs grandes nations, parmi lesquelles Aryvandaar et Othreier. Sous la direction de la maison Vyshaan, dynastie d'elfes du soleil, la nation d'Aryvandaar, en particulier, ne tarda pas à s'imposer comme le plus puissant royaume elfique de son époque.
Les Vyshaantis étaient des adeptes agressifs de l'expansionnisme, et c'est cette obsession à vouloir accroître la taille de leur empire au détriment des autres races qui est perçue comme la cause majeure des Guerres de la Couronne, les Vyshaantis furent enfin renversés, et les elfes du soleil reprirent un style de vie moins vindicatif, qui a peu changé au cours des siècles qui se sont écoulés depuis.
La grande nation que les elfes du soleil fondèrent ensuite n'était autre que le Cormanthyr, en -3983CV. Cette fois-ci, ils décidèrent de construire un royaume fondé sur la compassion, la pitié et la magie subtile, au lieu de la puissance militaire et des grands mages de guerre. Il en résulta que la nation s'avéra bien plus aimable et finalement plus puissante à long terme, et les elfes du Cormanthyr accomplirent de nombreuses merveilles magiques tout à fait stupéfiantes. Pendants des milliers d'années, Cormanthyr resta le plus puissant royaume du Nord de Faerûn, ne cédant que fugacement cette position à Néthéril à son apogée. Depuis leur cité de Myth Drannor, au cœur de la forêt, les Coronals de Cormanthyr entravèrent pendant des siècles le développement des forces des jeunes terres humaines, telles que le Cormyr ou la Sembie qui émergèrent dans les années qui suivirent la chute de Nétheril.
L'édification de la Pierre levée et le Pacte des Vaux en 0CV, actes aussi pacifistes fussent-ils, sonnèrent le glas de la gloire elfique à Faerûn. Si Myth drannor démontra une grande prospérité au cours des années de coexistence pacifique entre les humains et les elfes, ses jours étaient pourtant comptés. Cormanthyr tomba finalement en 714CV, alors qu'une surabondance de portails dans les alentours de Myth Drannor avait affaibli les frontières entre les mondes, jusqu'à engendrer une terrible invasion de fiélons.
Aujourd'hui, la majorité des elfes du soleil de Faerûn vivent sur une troisième grande nation, l'île lointaine d'Eternelle-Rencontre. Colonisé dans un premier temps par des elfes du soleil d'Aryvandaar en -9800CV, l'éloignement de ce jeune royaume le garda à l'abri des affres de la Guerre de la Couronne et de l'émergence consécutive de la puissance humaine sur Faerûn. Pendant plus de dix milles ans, Eternelle-rencontre est restée le havre le plus sûr pour le peuple elfe et le refuge secret de la civilisation elfique. C'est d'Eternelle-rencontre que sonna l'appel de la Retraite elfique en 1344CV, et les elfes du soleil ressentirent cette convocation plus profondément que n'importe lequel des autres peuples elfiques.
Alors que la Retraire a pris fin, les arrogants elfes du soleil sont parmi les dernier à retourner à Faerûn. La plupart d'entre eux préfèrent rester isolés sur l'île qui demeure leur nation, même si les évènements récents ont prouvé qu'Eternelle rencontre n'était plus à l'abri des menaces. La seule communauté importante d'elfes du soleil qui subsiste désormais à Faerûn n'est autre que la cité cachée d'Evereska, aux limites de l'Anauroch. |
Cependant, es-tu sûte de vouloir jouer un elfe du soleil? Tu peux opter pour une autre compsante elfique, elfe des bois, elfe de la lune ou elfe sauvage... C'est juste une suggestion.
De toute manière il est indispensable que tu connaisses un minimum de chose sur le peuple auquel tonn joueur appartient d'où l'importance de te renseigner, etc etc.
Eternelle-Rencontre....Sais-tu ce qu'est Eternelle-Rencontre? Je vais te rafraichir la mémoire jeune Ar'Tel'Quess
QUOTE | Originelement peuplé d'elfes dorés, Eternelle-Rencontre est désormais devenu le lieu de retraites de la Cour Elfique. De nombreux elfes dorés, elfes de lunes et même des elfes sylvestres ont suivi la Reine Amlaruil quand elle a déplacé le centre de la vie elfique de la forêt de Cormanthor.
Le royaume magique des elfes est à plus de 12.000 kilomètres à l'ouest des côtes de Faerun. La Haute Magie elfe, les elfes des mers, des magiciens et des puissants mages gardent cette île.
La vie à Eternelle-Rencontre se déroule paisiblement, comme insensible au passage du temps. Elfes de lune et elfes dorés vivent en ville, formant une seule et grande culture. Les elfes sylvestres et les quelques elfes sauvages préfèrent par contre rester dans les forêts, en contact avec la nature. Les elfes aquatiques, si ils passent de temps à autres sur l'île, y restent rarement longtemps, même en ayant des maisons spéciales pour leur vie sous-marines. Durant ses dernières années, des drows ont réussi à frapper Leuthilspar en passant par des portails, comme pour rappeler à la Reine des Elfes que aucun lieu n'est inviolable. Il y a 43 ans, le Roi Zaor fut assassiné en plein coeur de son palais. Depuis peu, la Court Elfique a d'ailleurs déclaré la fin de la retraite, et sa détermination de revenir en partie sur le continent. |
Néanmmoins, il faut savoir qu'Eternelle-rencontre à été victime récemment d'une odieuse attaque...dont elle a survécue mais à quel prix. Tu peux justement te servir dans ton BG, pourquoi pas?
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
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Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
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 is-moi, est-ce que tu écoutes ce qu'on te dit? Un simple question en relisant ta fiche. Si tu n'as pas word ou open office. Il semble que des corrections ont été apportées à ta fiche et qu'on ai prit soin de joindre une nouvelle fiche pour t'aider dans tes démarches. Tu n'arrives à t'en servir peut-être? Parceque là, ta fiche est un peu..enfin bon...à voir donc si tu ne peux pas te servir de celle dont je viens de te parler. Je crois savoir que tu as Open n'est-ce pas? Bon pour ma part, je vais me contenter de voir certaines choses. La taille moyenne des elfes du soleil est de 1m78 pour 62kg. QUOTE | Elfique aérien, celeste |
Ajoute le commun comme te l'a si bien indiqué notre divine Gwenanörfel.
QUOTE | Inventaire • Vêtements portés: écharpe,chausses+pourpoint+chausson en coton. =0,2kg. • epée courte 1kg+arc long de maitre kg •Armure légère (cuir)CA+2 DEXmax+6 Malustests0 7,5kg • Sac (Poids à vide : 0Kg, Poids actuel : Kg). Contenu : Diamant coupe-verre,La Tête à Dagarkin ,Noir pour épées ,Bourse en cuir ,Carquois à flèches , Flèches ,Outils de cambrioleur ,Ration de survie , poids total=3.5kg |
Pour les armes. Ajoute un fourreau pour ton épée et un carquoi pour tes flèches.
C'est une armure de cuir ou de cuir clouté que tu as choisis?
Sac, chois un Havresac (0.250g) ou un sac à dos (1kg) Ajoute ensuite dedans ton matériel. Inutile d emettre dedant la tête de Dagarkin, en aventure, elle ne te servira à rien. ajoute dans tes posséssions ta paillasse.
QUOTE | Description psychologique Ne répond pas au loi mais aide les personnes dans le besoin
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Une sorte de Robin des Bois? tente de dévelloper cette partie.
QUOTE | Background Région : Eternelle rencontre Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe de la lune, elfe du soleil Langues connues d’office : Elfique Langues supplémentaires : Aquatique, aérien, celeste, chondathan Divinités de prédilection : Panthéon elfique Dons régionaux : Connaissance des sorts, Détaché de ce monde,Education Équipement supplémentaire : arc long* * de maitre
durant son Adolescence mithéath taélmion se trouva un don innée pour se sortir des pire situation dans lesquelles elle se mettait . Après l'arivée de l'age adulte elle progressa dans ce sens en étudiant de plus en plus ; et frapant de plus en plus précisément ceux qui se mette entre son chemin .Mais lors de l'ataque d'Eternelle-rencontre mithéath dut fuir à l'ouest pour sauver sa peau et sa liberté c'est ainsi que j'arive en ouvrant la porte d'une taverne |
Ton BG est vraiment léger, fais le plus vivant. A la première personne par exemple.
allez un exemple de BG rapidement....
QUOTE | Le pire jour de ma vie fut celui où on me força à quitter la terre qui m'avait vu naître, jusqu'ici Eternelle-Rencontre était mon seul foyer et je ne pensais pas un jour devoir la quitter dans de telles conditions.
Pour le plus grand malheur de ma famille, nous avons participé au complot qui visait à anéantir l'ultime notre île et notre ultime refuge. Face à des hordes de pirates, mercenaires, magiciens, elfes rénégats et nuées de monstres terribles, les miens ont agi de l'intérieur en tentant d'abattre la reine Amlaruil, l'âme d'Eternelle-Rencontre. Hélas, il aurait mieux fallut pour nous que nous en sortions vainqueur, ce ne fut pas le cas. Les survivants de mon clan à défaut d'être exécutés connurent l'infamie du bannissement, ce fut mon cas. L'exil à vie et la mort si je tentais de revenir un jour à Eternelle-Rencontre.
Voilà pourquoi aujourd'hui, une nouvelle vie s'offre à moi, plus pas obligation que pas vocation... |

 Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis. Réputation 7Fiche BelgosPj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim OsonsaarPnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
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Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
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 omme tu t'en doutes Gwenanörfel va vérifier ta fiche mais je vais tout d emême apporter ma légère contribution à la création de ton personnage Avant tout comme le dirait un ch'ti de ma connaissance: IL FAUT LIRE...!!!...Donc en lisdant ta fiche sous Open, je lis ceci: QUOTE | Région : Eternelle rencontre Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe de la lune, elfe du soleil Langues connues d’office : Elfique Langues supplémentaires : Aquatique, aérien, celeste, chondathan Divinités de prédilection : Panthéon elfique Dons régionaux : Connaissance des sorts, Détaché de ce monde,Education ?quipement supplémentaire : arc long* * de maitre
je n'ai pas trouver mieux ::::
durant son Adolescence mithéath taélmion se trouva un don innée pour se sortir des pire situation dans lesquelles elle se mettait . Après l'arivée de l'age adulte elle progressa dans ce sens en étudiant de plus en plus ; et frapant de plus en plus précisément ceux qui se mette entre son chemin .Mais lors de l'ataque d'Eternelle-rencontre mithéath dut fuir à l'ouest pour sauver sa peau et sa liberté c'est ainsi que j'arive en ouvrant la porte d'une taverne |
Rassure-toi, tu vas trouver mieux car nous allons t'aider à apporter quelques modifications significatives à ton histoire. Il te faut savoir dans un premier temps que tu es née à Eternelle-Rencontre. Ce n'est pas un lieu anodin pour les elfes, tu l'auras compris.
Dans notre manuel il est écrit:
QUOTE | Background
Ca y est! Après maintes tergiversions tu t'es décidé pour une combinaison race/classe qui correspond avec ton concept initial. Tu as peut-être même déjà commencé à remplir ta feuille. C'est maintenant qu'il te faut créer une histoire à ton personnage. C'est une étape très importante car
un personnage quelconque est désagréable à jouer. Voici quelques conseils pour ton background. Evite les histoires bateaux. Un héros cherchant la vengeance pour sa famille massacrée par les orques est tellement commun que l'on ne se souviendra pas de son histoire.
Tout le monde n'est pas bienveillant. Une motivation maléfique est parfois l'origine d'aventures épiques.
Utilise les compétences et dons de ton personnage pour créer son histoire. Il possède quatre degrés en connaissance(histoire) et le don "Talent: escamotage"? Peut-être a-t-il été accepté comme apprenti dans un monastère d'Oghma avant d'en être chassé pour ses vols répétés de tartes dans les cuisines...
N'hésite pas à employer des armes exotiques. Un guerrier maniant une double chaîne rouge gravée du sceau de Loviatar est beaucoup plus original qu'un guerrier armé d'une banale épée à deux mains...
Ajoute des faiblesses à ton personnage. Un druide arachnophobe sera beaucoup plus drôle à jouer que le même druide sans aucun défaut.
N'introduis pas trop d'autres personnages dans ton background et en aucun cas des personnages tirés des bouquins. Un maître, un mentor ou un ami fidèle mettront plus en valeur le personnages que les quinze membres de sa famille un par un.
Utilise tes connaissances des Royaumes Oubliés. Un halfelin de la Luiren et un halfelin d'Eauprofonde ne vivent pas de la même manière, et c'est un paramètre à intégrer. Si tu n'as pas de connaissances sur les Royaumes, ne précise pas le lieu et essaye de donner une idée générale du contexte, ou n'hésite pas à demander lors de la créations de ton personnage.
Tous les héros ne sont pas des hommes de 20 ans. Pense à créer un personnage féminin ou masculin (interpréter un personnage du sexe opposé est moins dur que ce que l'on croit), et pense à créer des personnages plus âgés. Après tout, on a bien le droit d'avoir une subite envie d'aventures à cinquante ans, pas vrai?
Introduisez des caractères psychologiques inattendues pour sa race/classe. Un nain pacifiste ou un demi-orque amoureux de l'art sont assez originaux pour que les bardes chantent leurs louanges pendant des décennies...
Penser à mettre des détails physiques visibles. Oui, décrire les vêtements, un trait physique, une arme particulièrement visible, ou un objet insolite peut amener un autre joueur à s'intéresser à vous, et à vous décrire avec exactitude, grâce aux renseignements fournis dans votre BackGround. Quelques idées de background Cette liste est loin d'être exhaustive, l'originalité est toujours payante.
• Le personnage est un ancien pécheur/criminel/inconscient repenti. Il a découvert la foi/le sens de sa vie/sa vraie passion après une vie mouvementée. • Le personnage a vécu un amour déçu. • Le personnage est un esclave affranchi. • Le personnage est recherché dans certaines régions. Il doit s'enfuir et/ou racheter ses fautes. Il n'a peut-être pas commis le délit pour lequel il est recherché. • Le personnage poursuit un rêve étrange. Il a rêvé d'un être/endroit/évènement qu'il veut à tout prix éviter/rejoindre. Cette vision peut être véridique ou totalement hallucinatoire. • Le personnage a été le disciple/serviteur/admirateur d'un homme/d'une femme qui se révèle être véreux/menteur/mort. • Le personnage est un orphelin élevé par des moines/prêtres/rôdeurs/esclavagistes. • Le personnage n'a jamais vu son géniteur. • Le personnage est un exclus de la société. • Le personnage souffre d'un handicap. Il est boiteux/bègue/physiquement faible/hypochondriaque/timide/laid... • Le personnage a trahi un mentor/une organisation/un culte. • Le personnage a menti depuis le départ sur son origine. • Le personnage a une phobie/haine/amour incontrôlable. • Le personnage est un artiste méconnu. • Le personnage déteste la violence/le pacifisme/la piété/l'athéisme... • Le personnage est cyclothimique/dépressif/soupe au lait. • Le personnage est un bon-vivant qui accepte l'aventure pour le plaisir seul. |
Pour revenir à ton elfe du soleil, il va te falloir réfléchir à l'histoire de personnage avec soin. Belgos t'a donné quelques indications....
Trois questions:
1- Es-tu certain de vouloir interpréter un elfe du soleil?
Tu pourrais choisir une autre race....Attention je ne dis pas qu'une autre race serait plus facile, mais il s'agit de te mettre dans la peau de ton personnage et là, permet moi de te dire sans vouloir être méchant qu'il te sera difficile RP parlant de t'imprégner de ton personnage....Donc de connaître un minimum le style de vie etc etc...
2- Lis-tu les conseils qu'on te donne?
Je sais que cela peut paraître barbant à lire mais c'est à ce prix là qu'on construit quelque chose de correcte.
3- Tu te poses des questions?
N'hésite pas à poser tes question ici même sur ce sujet TOUTES tes questions.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
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Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
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 e me disais aussi: " comment se fait-il que tu aies des valeurs aussi basses dans tes caractéristiques?" Tout simplement parce que la somme de tes caractéristiques n'est égale qu' à 66 alors qu'elle devrait atteindre 72. Tu as donc 6 points à distribuer. Je te conseille de d'abord augmenter les caractéristiques où tu n'as pas un score élevé. La sagesse est une assez bonne caractéristique pour un roublard ainsi que le charisme, tu devrais y songer. Je ne vois rien d'autres à ajouter.
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Lame de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
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 e passe juste pour applaudir nos MJ pour leur patience, c'est admirable ! /clap clap Sur ce, je retourne à mes tortures x)
"Personne ne saurait en finir. On peut changer de souffrance. On ne peut supprimer la souffrance. Et quant à moi, je suis méchante : ça veut dire que j'ai besoin de la souffrance des autres pour exister."
Narcissa Sombra
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Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
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 on ami, je veux bien croire que tu sois motivé par le RP, cependant c'est un jeu qui demande un minimum d'application et de volonté! Avant d'aborder les détails vraiment techniques je vais commencer par ce qui m'a EXASPERE et Ao sait que ma patience est grande: - Des erreurs GROTESQUES de calcul dans les compétences: QUOTE | • Bluff : 3(Degré) +1 (modif. CHA) = +2 Saut : 4(Degré) +0 (modif. FOR) = +0
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modif FOR: -1 Bon même si cela arrive, d'autant que tu as changé tes caractéristiques, ça a le don de m'irriter mais bon passe encore... - Des oublis dans les jets d'attaques: A combien s'élève ton modificateur de FOR déjà? Ah oui moins -1 pas 0! • Jet d’Attaque au corps à corps1 :0(BBA)+ (-1) (FOR) + 1d20 (épée courte, 1D6 -1, 19/20x2) C'est quand même bête... Et je terminerai par le meilleur: le BG! 6 lignes! C'est même pas la longueur d'un post! Avec tout ce que t'as fourni Laguetnorn, c'est ce que j'appelerai se payer notre têtes! Il y a une frontière entre l'aide et l'assistanat. Maintenant je vais aborder les points qui sont moins flagrants. - Au niveau des compétences * Artisanat, précise lequel * Pour certaines compétences où tu n'as pas dépensé de points, tu n'as tout simplement pas droit à un jet. C'est le cas de "représentation","décryptage" et "connaissance" * Tu es en charge intermédiaire, il va donc falloir indiqué les malus dûs à cet état. C'est à dire -3 pour toutes les compétences liés à la FOR (sauf pour natation où c'est -6) et -3 à toutes les compétences liées à la DEX ( sauf maîtrise des cordes et équitation) - Au niveau du jet d'attaque Portée de l'arc long: 30 mètres - Au niveau de l'inventaire: Fourreau + Epée = 500g tu gagnes déjà ça! Je ne recorrigerai ta fiche que lorsqu'elle sera parfaite! Ce sera tout pour le moment.

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