Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Torim Brevathear, Mon perso et moi... et vice versa !
écrit le : Lundi 25 Février 2008 à 20h54 par Torim Brevathear
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Prénom : Patrick

Occupation actuelle : Gestionnaire

Loisirs : Musique et JdR

Musique favorites : Tout ce qui fait du "bruit" voir plus...

Films favoris : LOTR, Braveheart, Série Z diverses

Sites favoris : www.roadrun.com / www.gazzetta.it

Ce que j'aime et déteste en général : Je n'aime pas la télé, la radio, les journeaux (pour le côté "propagande" et "contrôle"), je préfère largement internet et sa liberté. Sinon, rien d'original dans mes "colères"... La guerre, le racisme, la bêtise humaine, etc.
Par contre, j'aime ma femme, ma fille et mes amis...

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'adore les soirées passées entre amis, à imaginer des endroits, jouer des personnages, rire, parfois être tendus, découvrir, etc.
J'aime nettement moins quand après 18 relectures des règles, je constate que le MdJ avait bien le droit de faire ce qu'il a fait (et que j'avais donc tort eh eh).

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Excellente (tout du moins, c'est ce qu'il me semble)

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au...: Dernier en date (il me semble)... Je viens aussi de relire pour la 4ème fois les 2 trilogies qui ont lieu sur les Sélénae (avec Tristan Kendrick) et j'ai lu plusieurs fois certains autres romans (avec une grosse préférence pour La séquence des Avatars)

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je suis MdJ sur papier (mais pas depuis quelques années). Je suis aussi joueur avec un mélange entre l'ancienne version et la 3.5

Joueur sur PC ou on line ? Oui... World of Warcraft, Neverwinter Nights 2, Heroes of Might and Magic V

Je suis tombé sur ce site : Parce que tout le monde connait ce site voyons... heu... [SIZE=1]en cherchant des scénarios sur google

Fréquentation envisagée sur la taverne : Ouh la !! Le plus possible, mais ça dépendra de mes disponibilités... Disons qu'en tout cas un minimum de une à deux fois par semaine est envisageable.

Mes attentes par rapport au site : Découverte, fun, curiosité

Mes attentes par rapport au jeu : Très franchement aucune... C'est à dire qu'autant je peux m'amuser avec des "experts", qu'avec des joueurs récents et avec peu de connaissances rôlistique (du moment qu'on ne sort pas de l'idée roleplay)

٠ Mon perso :

Nom complet : Torim Brevathear

Infos supplémentaires : C'est le nom de mon perso préféré auquel j'ai joué... Hélas, il s'est arrêté au lvl 27, mais que de souvenirs et de bons moments (avec un background qui me tenait à coeur)

Pourquoi un tel personnage : Parce que j'adore l'idée de "l'impossible"... Un nain qui aimerait devenir druide, un Aasimar qui se découvre être un assassin sans pitié dans l'âme, un squelette qui aspire à devenir Inquisiteur de l'église de Tyr, etc.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Mars 2008 à 14h58 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmi nous Paladin! Et désolé pour l'attente, t'as du filtrer à travers notre filet biggrin.gif

Alors, je vois que tu as tout fait sur le MOD (le site), malheureusement pour toi, on passe par les Fiches pour faire le Rp! En gros, t'as du boulot devant toi petit gars!

-Commence par lire le Manuel Sacré

-Ensuite, télécharge ta Fiche de Personnage ICI!

-Pour t'aider à la remplir, regarde ce sujet! (Normalement le nouveau mode d'attribution des points a été mis à jour ici smile.gif)

-Enfin, une fois ta fiche remplie, joins là à ton premier post avec la commande éditer, on la vérifiera, et direction le Test de Tyr (petite épreuve pour avoir accès au parties RP du forum wink.gif

Bon courage et à bientôt!

PS: Ah autre chose! Ton avatar est déja pris par un membre du forum! Il va falloir que tu le changes! smile.gif Si tu veux il y a des avatars disponibles ICI (en page 2, avatars libre de droits), mais rien ne t'empêche d'en trouver un autre par toi même !

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Mars 2008 à 15h16 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u aurais du uper un coup mon p'tit bonhomme ! En tous cas ! Bienvenue chez nous !

Une introduction par notre serveuse, voilà qui t'honore ! Comme ta maitrise et ta passion pour les jeux de rôles qui est extrêmement poussé on dirait !

En tous cas, bonne continuation à toi !

PS : Ce qui fait du bruit ... de la tech quoi ... non ?

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll