Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lorelette, Présentation
écrit le : Lundi 25 Février 2008 à 14h47 par Lorelette
Quote Post

Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Moi

Prénom : Charlotte

Occupation actuelle : je suis webmaster pour une société de vente en ligne de matériel photo/vidéos

Loisirs : équitation, cinéma, théâtre, jeux en ligne

Musique favorites : j'suis pas très musique... donc ce qui passe à la radio... Mais rarement très longtemps.

Films favoris : les films d'aventure "classique", seigneur des anneaux, Idiana Jones, Star Wars... James Bond également.

Sites favoris : oulah.. je passe ma vie sur Internet donc je vois des dizaines de sites Internet... Google ? tongue.gif

Ce que j'aime et déteste en général : j'adors lire, m'évader dans un univers "virtuel". Ce que je déteste, les obligations.. me lever le matin... faire la vaisselle... Mais trop rien de "vital".

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : ayant l'habitude du RP autour d'une table de jdr sur table, décrire tous les bons moments de RP vécus serait trop long..
Ce que je n'aime pas... difficile à dire, je dirais assez la mauvaise foi de certains profitant de leur soit disant RP pour justifier des choix.. douteux.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés : moyenne.

J'ai fait 2 campagnes dans le monde de D&D, Dragonlance et sur les Terres Balafrées. L'une en version 2.5 et l'autre en 3.0.
A chaque fois j'étais joueuse, une guerrière/voleuse demi-elfe et une prêtresse exaltée de Madriel. Les 2 sont montés assez haut dans des campagnes de plus de 2 ans.

Joueur sur PC ou on line ? Oui, je joue beaucoup sur le PC. En ce moment, je suis sur World of Warcraft, dans un raid assez avancé qui me plait bien !

Je suis tombé sur ce site : car un ami, d'un autre jeu (par email) m'a donné le lien.

Fréquentation envisagée sur la taverne : tous les jours pendant la semaine. Nulle le week-end et les soirs.

Mes attentes par rapport au site : pouvoir jouer avec vous et évoluer ensembles.

Mes attentes par rapport au jeu : du RP avant tout ! des moments de pur bonheur d'écriture !

Mon perso

Nom complet : Lorelette

Infos supplémentaires : par où commencer.... j'ai fait un document de 7 pages pour présenter le personnage alors je pourrais tout recopier ici.. Mais je ne sais pas si cela serait très utile ^^ je l'ai mis en pièce jointe du coup !

Pourquoi un tel personnage ? : étant en ce moment en train de lire l'assasin royal de Robbin Hobb, j'avais envie de développer un concept d'un gamin lié à un animal.
Après discussion avec un ami s'y connaissant dans les règles, le gnome présentait l'avantage du don "ami des bêtes" et me permettait de faire ce que je désirais.. J'ai donc développé l'idée, lu des informations sur les gnomes et Lorelette est née !

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 131 )
Fichier joint  Fiche_Lorelette.doc

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Février 2008 à 15h08 par Menthas
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi et bienvenue sur le forum.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Février 2008 à 18h32 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmi nous consœur gnome. Quelqu'un ne devrait pas tarder à venir regarder tout ça. En tout cas après lecture j'aime bien ton Background, surtout le passage avec la famille qui essaye de retenir son enfant à la maison yes.gif .

Je n'ai rien d'autre à ajouter "qu'installe toi bien et chauffe bien ta forge".

user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Février 2008 à 19h39 par Alatarielle
Quote Post

Portée disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

areille que Jebbedo! Bienvenue et applaudissement pour le BG. linktongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Février 2008 à 19h44 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut la gnomette,
Tu accrois la population des gnomettes de 100%, félicitations.

Bon amusement dans notre établissement embarrassed.gif

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 25 Février 2008 à 20h08 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui et ce quelqu'un c'est moi Gwenanörfel serveuse et barde de la taverne.

Fais-je te dire qu'elle est parfaite? A n'en point douter tu as mis du temps afin de concocter cette fiche qui ma foi, il faut bien le reconnaitre est fort bien faite.

Cela dit quelques détails me chiffonnent.

- Au niveau de la CA

La CA englobe en fait 3 niveaux: CA "normale", pris au dépourvu et contact.

Ces dernières manquent.

- Au niveau des jets d'attaque

Attaque +1

Ca ne veut rien dire!

Voici comment il faut présenter:

- Attaque au corps à corps: 0 (BBA) + (-1) (FOR) + 1 (Taille P) + 1D20* dague ( 1D3 - 1(FOR))

*+1 vs Goblinoïde

- Attaque à distance (s'il y a lieu! mais je te conseille d'avoir un arc ou une arbalète car sinon tu risques de n'être pas d'une grande utilité dans les combats. Bien qu'ils restent marginaux ça peut toujours servir)

Au niveau de ton compagnon animal

Ton compagnon à un tour mais encore faudrait-il préciser lequel. Tu as le choix entre : Attends, Au pied, Cherche, Garde, Joue,Protège, Suis, Travaille, Va chercher et viens.

Au niveau des compétences

C'est le BORDEL! Je n'y comprends rien

Pas de degrés de maîtrise, pas de modif de compétences ni de bonus raciaux!

Voici comment il faut présenter chacune d'entre elles

Par exemple:

Artisanat (int)
- Alchimie :4 : 0 (degré) + 2 (INT) +2 (racial)

Nota: tu peux aussi opter pour un tableau:

---Compétences----Total---Degré---Modif.CARAC---Bonus divers
- Alchimie (INT)-------4---------0-----------+2----------+2(race)

Au niveau des langues

Ton bonus d' INT t'accorde le droit de connaître 2 langues en plus du commun, du gnome ET du DAMARIEN parmi la liste des langues de ta région. BG à étoffer en sens.

Au niveau de l'équipement

Tu as pris les 100 po, libre à toi. En revanche tu oublié que le poids des objets de taille P ne réprésente que 75% du poids pour le même objet de taille M(sauf les PO). En outre tu ne peux porter que 75% de la charge que pourrait transporter un individu de ta force. (donc Charge légère: <9.75 CI: 9.75-20 CL: 20-30)

Ce sera tout pour le moment.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Février 2008 à 10h23 par Lorelette
Quote Post

Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onte à moi, c'était le document de travail et non le document définitif recopié dans la fiche modèle et avec tous les calculs de faits.

Là voilà donc.. Et modifiée suivant tes indications.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Février 2008 à 10h44 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'en fais pas pour ça! Tu as tout le temps de peaufiner le tout, même si t'as tenu à tout peaufiner "avant" d'arriver ^^

Enfin, le plus important c'est que te voilà enfin sur la meilleure Taverne de toute la Toile! yes.gif

Soit la bienvenue! biggrin.gif

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Février 2008 à 12h40 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i toute le monde pouvait être aussi consciencieuse dans son travail, je serais pratiquement au chômage technique! smile.gif

J'ai donc reparcouru ta fiche qui ne souffre plus que de quelques erreurs minimes.

-Je ne sais pas d'où tu tiens ton +2 en ébénisterie les gnomes n'ont qu'un bonus racial en ALCHIMIE

- Au niveau de l'inventaire, le poids des objets de tailles P représente 75% du poids pour le même objet de taille M et non 50%. Tu multiplies donc par 0.75.

Je sais que ça va te paraitre fastidieux mais indique le poids REEL de chaque objet sans te référer aux poids de l'objet de taille M.

Simplement au lien d'indiquer

Armure de cuir 7.5kgBonus de Dex max. : +6; Malus d’armure : 0; Bonus d’armure : +2;
Poids total : 7.5Kg/2 = 3.75

Indique simplement:

Armure de cuir (Bonus de Dex max. : +6; Malus d’armure : 0; Bonus d’armure : +2) 5.6 Kg

Ce sera tout pour le moment.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Février 2008 à 13h41 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

etit rectificatif Gwen:

C'est le poids maximal porté qui est multiplié par 0.75

Le poids des objets et bien divisé par 2 (50%) pour les armes et armures et par 4 (25%) pour les vêtements, couvertures et autres objets similaires. (10m de corde pèsent bien entendu toujours le même poids)

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll