MoiPrénom : Charlotte
Occupation actuelle : je suis webmaster pour une société de vente en ligne de matériel photo/vidéos
Loisirs : équitation, cinéma, théâtre, jeux en ligne
Musique favorites : j'suis pas très musique... donc ce qui passe à la radio... Mais rarement très longtemps.
Films favoris : les films d'aventure "classique", seigneur des anneaux, Idiana Jones, Star Wars... James Bond également.
Sites favoris : oulah.. je passe ma vie sur Internet donc je vois des dizaines de sites Internet... Google ?
Ce que j'aime et déteste en général : j'adors lire, m'évader dans un univers "virtuel". Ce que je déteste, les obligations.. me lever le matin... faire la vaisselle... Mais trop rien de "vital".
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : ayant l'habitude du RP autour d'une table de jdr sur table, décrire tous les bons moments de RP vécus serait trop long..
Ce que je n'aime pas... difficile à dire, je dirais assez la mauvaise foi de certains profitant de leur soit disant RP pour justifier des choix.. douteux.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés : moyenne.
J'ai fait 2 campagnes dans le monde de D&D, Dragonlance et sur les Terres Balafrées. L'une en version 2.5 et l'autre en 3.0.
A chaque fois j'étais joueuse, une guerrière/voleuse demi-elfe et une prêtresse exaltée de Madriel. Les 2 sont montés assez haut dans des campagnes de plus de 2 ans.
Joueur sur PC ou on line ? Oui, je joue beaucoup sur le PC. En ce moment, je suis sur World of Warcraft, dans un raid assez avancé qui me plait bien !
Je suis tombé sur ce site : car un ami, d'un autre jeu (par email) m'a donné le lien.
Fréquentation envisagée sur la taverne : tous les jours pendant la semaine. Nulle le week-end et les soirs.
Mes attentes par rapport au site : pouvoir jouer avec vous et évoluer ensembles.
Mes attentes par rapport au jeu : du RP avant tout ! des moments de pur bonheur d'écriture !
Mon persoNom complet : Lorelette
Infos supplémentaires : par où commencer.... j'ai fait un document de 7 pages pour présenter le personnage alors je pourrais tout recopier ici.. Mais je ne sais pas si cela serait très utile ^^ je l'ai mis en pièce jointe du coup !
Pourquoi un tel personnage ? : étant en ce moment en train de lire l'assasin royal de Robbin Hobb, j'avais envie de développer un concept d'un gamin lié à un animal.
Après discussion avec un ami s'y connaissant dans les règles, le gnome présentait l'avantage du don "ami des bêtes" et me permettait de faire ce que je désirais.. J'ai donc développé l'idée, lu des informations sur les gnomes et Lorelette est née !
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 131 )
Fiche_Lorelette.doc