onjour à tous,
Je me présente je m'appelle Henry ( arf non ça c'est une chanson ).
Mon Perso c'est Eithelval, Magicien avariel.
Eithelval est mon second perso sur ce forum. L'autre c'est Hérudae actuellement en pleine aventure avec de nombreux héros ou futur héros.
Après une demande à Liseur et mon Mj jebeddo. ( Je les remercie d'ailleurs au passage pour leurs aide et leurs super Role play ). J'ai donc créer un deuxième personnage sur le forum de la taverne.
Ce nouvel aventurier espère bien vivre lui aussi d'exceptionnel aventures.
Donc voilà la phase de test d'entrée de ce héros méconnu.
Donc premier soucis après moi évidement c'est un erreur dans mes caractérisques. Erreur de lecture des bonus raciaux je pensais avoir un + en Charisme et c'est un + 2 en Sagesse. Serait-il possible de passer mon Charisme de 16 à 18 et ma sagesse de 12 à 10 merci.
Après léger ennuie avec le bonus de compétence du à l'inteligence qui a été utilisé avant le bonus raciaux de + 2. Cela ne change pas grand chose.
J'ai aussi utilisé 2 points en langue sans avoir possibilité de choisir les deux langues associés ni d'ailleurs celle de mon bonus raciaux gagner avec le bonus d'iontelligence de +2
Pourrait-on me rajouter ses 3 langues ( L'Aérien, l'Infernal et le Gobelin ) Merci.
Maintenant a savoir comment son gérer les sorts sur ce forum car au moment du choix pendant la création . Cela n'a pas marché donc j'ai poursuivit.
Ou dois je inscrire mes sorts connus et mémorisés ??
Maintenant pour ma biographie j'attends d'avoir réglé ses petits détails pour l'ecrire ce qui ne prendra pas trop longtemps malgré la longueur de mon histoire. Une preuve lisé celle d'Hérudae..
Liseur m'a annoncé qu'il n'était pas nécéssaire de repasser mon épreuve de Tyr.
C'est selon la volonté de mon Mj futur. Si besoin de me joindre à un tout nouveau mebre j'accepte d'aller l'aider.
Merci de m'aider pour cette nouvelle vie bien que l'ancienne ne se termine pas.
J'attends vos réponses pour poursuivre

Eithelval ( ce nom est vraiment de l'elfique )
Ce message a été modifié par Eithelval le Mercredi 12 Mars 2008 à 07h15
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 121 )
fiche_eithelval.doc