orgal:
Homme
Gaëtan
Résidant: Bruxelles
occupations: Jdr et études...
musique: naheulband et tout le celtique.
voila j'ai choisi la race naine car je trouve que le nain est polyvalent et avec un esprit qui m'amuse énormément, de plus c'est ne des races que je connait le plus de part expériences. J'aime aussi la bière et les réunions de famille.
Je joue depuis de nombreuse années et j'ai découvert le forum par un ami ( si tu te reconnais...ha non j'ai pas d'ami oupsss!!!)
Fini pour moi.
Ps c'est mon premier sur forum dans ce genre donc je vais peut etre galérer au debut escusez moi d'avance...
Zorgal est un nain pas tres beau mais les apparences sont parfois trompeuse. Je ne suis pas si auster mais je peux paraitre parfois timide et silencieux élevé par les anciens de mon village j'adere fortement aux pensée de développement de Moradin, oui un nain guerrier n'est pas original mais eux s'avérer très utile.
En quête perpétuelle d'apprentissage je cherche a me développer pour acquérir a mon tour la capacité d'enseigner aux jeunes de mon village (il faut bien avoir un objectif autre que la mort dans la vie!)
Si non j'aime de part nature la baston, car la forge me manque et mes bras s'engourdissent vite! L'artisanat est mon art et me parait être le nerf de la guerre car comme dans toute chaine ce n'est pas le dernier maillon mais le premier qui tiens toute la chaine bien que tous soit important.
bon c'est où la Baston!!!!
(chaussette.....ha merde ca marche pas non plus ici)
PS²: pour ceux qui ne l'aurais pas remarqué l'orthographe n'est pas mon fort mais j'essaie de progresser un maximum et de me concentrer mais je rate souvent le jet de concentration je dois avoir un malus de -100 au minimum...
Si un prêtre guérisseur passe par la pour me soigner d'une malédiction je suis preneur de toute solution
(Le premier qui me donne Word + F7 et tu fais copier coller c'est déjà le cas imagine sans Word!!!!)
voici ma fiche perso
en rouge ce que je n'ai pas réussis a retrouver.
ou a comprendre d'où la fiche électronique les calcule????
dsl j'ai retiré l'avatar si non ca fait plus de 100Ko.
Mais c'est celui que j'utilise pour le forum.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 295 )
Fiche_Guerrier_zorgal.doc