Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> zorgal
écrit le : Mardi 18 Décembre 2007 à 14h06 par zorgal
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

orgal:
Homme
Gaëtan
Résidant: Bruxelles
occupations: Jdr et études...
musique: naheulband et tout le celtique.

voila j'ai choisi la race naine car je trouve que le nain est polyvalent et avec un esprit qui m'amuse énormément, de plus c'est ne des races que je connait le plus de part expériences. J'aime aussi la bière et les réunions de famille.

Je joue depuis de nombreuse années et j'ai découvert le forum par un ami ( si tu te reconnais...ha non j'ai pas d'ami oupsss!!!)

Fini pour moi.

Ps c'est mon premier sur forum dans ce genre donc je vais peut etre galérer au debut escusez moi d'avance...

Zorgal est un nain pas tres beau mais les apparences sont parfois trompeuse. Je ne suis pas si auster mais je peux paraitre parfois timide et silencieux élevé par les anciens de mon village j'adere fortement aux pensée de développement de Moradin, oui un nain guerrier n'est pas original mais eux s'avérer très utile.
En quête perpétuelle d'apprentissage je cherche a me développer pour acquérir a mon tour la capacité d'enseigner aux jeunes de mon village (il faut bien avoir un objectif autre que la mort dans la vie!)
Si non j'aime de part nature la baston, car la forge me manque et mes bras s'engourdissent vite! L'artisanat est mon art et me parait être le nerf de la guerre car comme dans toute chaine ce n'est pas le dernier maillon mais le premier qui tiens toute la chaine bien que tous soit important.
bon c'est où la Baston!!!!
(chaussette.....ha merde ca marche pas non plus ici)

PS²: pour ceux qui ne l'aurais pas remarqué l'orthographe n'est pas mon fort mais j'essaie de progresser un maximum et de me concentrer mais je rate souvent le jet de concentration je dois avoir un malus de -100 au minimum...
Si un prêtre guérisseur passe par la pour me soigner d'une malédiction je suis preneur de toute solution
(Le premier qui me donne Word + F7 et tu fais copier coller c'est déjà le cas imagine sans Word!!!!)

voici ma fiche perso
en rouge ce que je n'ai pas réussis a retrouver.
ou a comprendre d'où la fiche électronique les calcule????

dsl j'ai retiré l'avatar si non ca fait plus de 100Ko.
Mais c'est celui que j'utilise pour le forum.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 295 )
Fichier joint  Fiche_Guerrier_zorgal.doc

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Décembre 2007 à 17h18 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Zorgal

Soit le bienvenu en ces lieux et dans ce magnifique établissement....

Tu cherches de la baston...oui oui...rassure moi Zorgal ( quel sympathique nom nanesque) J'adore les gens qui ont le sens de l'humour....j'ai pensé l'espace d'une seconde que tu étais sérieux.....Ici le RP est privilégié et les grosbill sont comment dire.....plutôt malheureux....

Sinon....je te redis notre joie de t'acceuillir parmi nous.

As-tu déjà joué dans l'univers des Royaume sOubliés, à D&D?

Une des première chose à faire c'est bien t'imprégner de notre: MANUEL yes.gif biggrin.gif

De te procurer la feuille de personnage correspondant à ta classe, qui se trouve: ICI

Une feuille une fois remplie, tu la joindras à ton premier post. Si tu n'arrives pas à remplir ta feuille tu peux cliquer csur ce:LIEN

Sinon, n'aie crainte, nous sommes ici pour répondre à toutes tes question.

Encore une chose, pour ton BG, veille à y apporter un soin particulier car un personnage fade est désagréable à jouer.

En ce qui concerne sa région d'origine, tu trouveras des informations utiles: ICI

Bon courage pour la suite...

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mercredi 19 Décembre 2007 à 12h01 par zorgal
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoup de cette aide précieuse non bien sur je suis bien au corant du monde dans lequel je me lance et des formes d'evolution.
Oui l'humour est de mise même si parfois n'est compréhensible que par moi même et la partie cachée de mon cerveau.

Je suis heureux d'être acceuillis parmis vous en espérant passer de bon moment.

Bien a vous tous
zorgal

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Décembre 2007 à 14h39 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

op là,
Pas de double-post ici, suprime ton rpemier post et joins à ce dernier ta fiche de personnage.

Il serait sans doute plus appréciable pour toi de te choisir un nom bien nain avec le nom de ton clan.

Tu trouveras ici des renseignements adéquat:

Traité sur les noms nains

Les nains sont un peuple fière, au code d'honneur rigide....ce ne sont pas des ramollis du cerveau qui ne servent qu'à dérrouiller de l'orque ou parfois quelques gobelins, le tout arroser d'une dizaine de tonneaux de bières. Le croire serait une erreur grossière.

N'oublie pas de marquer sur ta fiche, le nom de ton personnage et la divinité que tu as choisis

Ton BG est un peu maigre...

Je suis arrivé sur ces terres sur la forge de mon père, très rapidement orphelin je due apprendre  très rapidement avec l’ensemble du village, l’artisanat est mon art ! J’a grandit au milieu des sages du village dans le temple de Moradin, mon esprit et ma face n’étant que peut aiguisés, je me suis entrainé tant que j’ai pue pour rebâtir un grand peuple comme me l’on raconté les anciens.
J’ai quitter mon village pour apprendre des grand et valeureux guerrier, car des attaques goblinoides nous on terrassé et de là j’ai pris la plus belle hache du village et je sis partit a la recherche de grand guerrier et de grand maitre d’arme pouvant m’enseigner l’art de la guerre afin que je puisse enseigner à mon tour  une fois de retour.
Aujourd’hui j’ai découvert de nombreuse contré qui mon amené dans ces royaumes, et j’ai conservé un tempérament conviale avec mes semblable je fait peux confiance avant d’avoir une preuve de ce que j’e peux tirer comme enseignement.
Je suis temerraire mais pas suicidaire.

Mais tu es originaire d'où ???

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 19 Décembre 2007 à 15h05 par zorgal
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé des oublies, je pensé les avoirs mentionné, par contre pour les clans la je seche j'y repense et je complete si non voila je sais il ya des domaines où je ne sais pas où retrouver les valeurs si tu pouvais me l'indiquer ce serait cool.
Si non sur le back round je n'est pas l'habitde de détailler ma vie comme cela aux grand public!!

(Je le fais en entier et je le complete des que la fin de l'nspiration me viens.)

Les nains sont un peuple fière, au code d'honneur rigide....ce ne sont pas des ramollis du cerveau qui ne servent qu'à dérrouiller de l'orque ou parfois quelques gobelins, le tout arroser d'une dizaine de tonneaux de bières. Le croire serait une erreur grossière.

Je ne le pense pas necessairement mais le nain le laisse également paraitre!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Décembre 2007 à 20h15 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre à toi vigoureux combattant
Sois le bienvenu cher... Zorgal ?

Je n'attirerai ton attention que sur deux points (pour commencer !).

Il va tout d'abord te falloir trouver une autre visage pour illustrer ton héros. En effet, ce faciès est déjà la propriété d'un autre représentant du peuple vigoureux, le bon Hyl.

D'autre part, je te demande de tenter de faire des efforts lors de l'écriture de tes posts.
Quelques coquilles subsistent irrémédiablement dans les posts de la totalité de nos Taverniens. Mais il me semble que les tiens en regorgent. A moins qu'il ne s'agisse de fautes.
Relis tes posts avant de les mettre en ligne s'il te plaît. Edite-les lorsque tu décèles une faute. Ils en seront tellement plus agréables à lire et motiveront d'autant plus tes compagnons pour y donner suite.

Merci à toi jeune aventurier.
Et bon courage au cours de ton installation parmi nous. Le jeu en vaut largement la chandelle !
Tu viens de pénétrer dans la meilleure taverne de toute la Toile.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Décembre 2007 à 20h38 par zorgal
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien a toi korel Bellesoif, effectivement il ya quelques coquilles dans mes postes mais je crains que cela ne soit un défaut de fabrication... Pour cela je t'inviterais à t'adresser à ma très chère Maman qui ne pas bien enseigné l'art de l'écriture alors que j'en avais l'âge.
Ceux qui m'on connut sur d'autre forum te diront que ma plume est nettement plus aiguisée qu'avant car j'en laissais non pas des coquilles mais des paniers d'œuf entier sur la toile....

stupéfaits de la réaction de l'humain zorgal ce cacha légèrement le visage afin de ne pas attirer plus de raillerie sur lui même un peut posterait il ce je ta dans ces pensée et repris le chemin de la réflexion.....
Bref il faut que j'arrive à finir cet historique, mais un problème persiste je n'ai pas mes bouquins ici et ne les aurais pas avant longtemps (Dav si tu m'entends!!) et ma connaissance en clan nain en reste très faible je suis entrain de faire de recherche mais les histoires que je trouve sont rarement sur des clans.
Alors voila où j'en suis:
La cité Adbar de ce que j'en ai lu me plais vraiment bien et correspond avec l'origine de mon perso.
Hors En clan dans cette immense cité je ne trouve que des trucs soit immense (et la le stress commence à monter) soit des clans décimés mais sans le pourquoi du comment.
2tant soucieux du détail je voulais savoir s’il y a d’autres liens hors de la taverne que vous connaitriez me permettant d'approfondir mes recherches???

J'ai bien parcouru les liens qui m'ont été fournis plus haut mais il donne les noms des clans mais pas leur histoire.
(Bon OK vous pouvez très bien me répondre on s'en fous prend un clan qui n'existe pas et cré son histoire...comme ca au moins j'évite de rencontrer d'autres personnages de ce clan...) J'y est bien pensé mais ai-je le droit d'être le dernier survivant d'un clan de forgerons?

Bien a vous zorgal ( OK je cherche un autre nom pour mon perso.)

Thrain .....des marches d'argent

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Décembre 2007 à 20h55 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

S'approchant a grand bruit en bousculant un nombre incalculable de personne, faisant voler un plateau entier de chopes vides, un nain portant l'écusson du père du peuple vigoureux sur son torse te héla alors qu'il n'était plus qu'à quelques pas??

- Holà ! frère nain, que Moradin te bénisse et guide tes pas parmi nous !

Parvenant à tes côtés suite à une dernière bousculade faisant recracher sa bière a un humain de toute façon trop ivre pour se rendre compte qu'elle n'était en réalité plus l'urine de son voisin que de la vraie bière..

- Sois le bienvenue en ce magnifique établissement..

Faisant signe a une serveuse qui passait par là, il attrapa deux chopes dont une qu'il tendit au nouvel arrivant..
Affonant la sienne, il ajouta après une éructation digne des flatulences d'une Ombre des roches, il ajouta

- Bois donc en ta santé l'ami !

Le gratifiant d'une grande tape dans le dos, il ajouta

- Je suis Dugnar FroidMartel de la Grande Faille, Paladin de Moradin, père de tous les nains ! Si ton esprit se perd et que ta mémoire s'embrouille, pense à moi, je ferai ce que je peux pour t'aider, frère nain !

Sur ces mots, le paladin disparu a grande enjambée vers une table où étaient réunis plusieurs aventuriers..

hrp.gif PS : content de te voir ici ! pour ton problème de clan, on en discutera demain ou vendredi !

"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 19 Décembre 2007 à 21h02 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La Guetnorn savourait par avance la future présentation de Zorgal, elle se préparait à l'acceuillir comme elle se le devait, avec la gentillesse qui lui était coutumière.

Cher Zorgal...( j'ai hâte de lire un nom nain...)

Là: https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showforum=249

Des informations diverses sur les nains et quant à ton patronyme ou clan...

Quelques noms de clan issus du nord....

- Les Boucledacier
- Les Noirmarteau
- Les Froidmarteau,
- Les Mainmarteau.
- Les Vraiforge
- Les Barbegrise
- Les Junbeth
- Les Orétoiles

Un prénom suivi de du nom de ton clan, rien de tel pour ressembler à un vrai nain...

La Guetnorn gloussa, elle une prêtresse de Corellon en train d'aider un fils de Moradin...C'était un situation comique mais surtout cela alimenterait ses mémoires...

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 19 Décembre 2007 à 21h23 par zorgal
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Dugnar @ Mercredi 19 Décembre 2007 20h55)

Affonant la sienne, il ajouta après une éructation digne des flatulences d'une Ombre des roches, il ajouta

Admirant l'arrivée fanfaronnesque et heureux d'avoir une chope, il affonat avec plaisir et decouvri son visage aussi répugnieant soit il, heureux de rencontrer un sage parmis les sages salué de Moradin il ce senti en confiance et rassuré!

Merci de tes saluatations je repars a mes penaples et dans mes recherches de réécriture de mot hors de mon langage.

hrp.gif Puis je retourne a mon entrainement pour demain mais perso vendredi tu ne verras pas ma frimousse.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll