| |
|
Elros, ma présentation
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

٠ Moi :Prénom : Zakaria Age : 17 Ville : Belgique Occupation actuelle : études Loisirs : pc Musique favorites : rien en particulier Films favoris : Seigneur des anneaux. Sites favoris : Ben, celui-ci à l’air plutôt pas mal. Ce que j'aime et déteste en général : J’adore m’amuser, écrire. Je déteste l’ennuie et rester inactif. Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J’aime tout. Ma connaissance des Royaumes Oubliés: c'est quoi les Royaumes Oubliés ? Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je suis MD sur papier et j'aime bien D&D, Joueur sur PC ou on line ? ça dépend de mon humeur. Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche. Fréquentation envisagée sur la taverne : Fréquente. Mes attentes par rapport au site : Bien m’amuser. Mes attentes par rapport au jeu : Rp libre. ٠ Mon perso :Nom complet : Elros Helyanwe Infos supplémentaires : Aucune Pourquoi un tel personnage ? : J’aime bien les demi-elfes et le personnage reflète mon âme. HJ:S'il a quelque chose qui ne va pas, ça serait gentil de me le dire, je débute. Donc, soyez clément, merci.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 225 )
Fiche_Rodeur.doc

|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 e n'ai pas encore tout lu et n'oserai m'avancer sur les points de rêgles les plu spointus de peur de te mettre en erreur, mais j'ai relevé quelque chose qui a une grande incidence sur ton personnage et ses capacités : tu as octroyé 76 points de caractéristiques, au lieu de 72. Bienvenue en cette taverne en tous cas, jeune frère A'Tel'Quess. Garde courage et prends patience, j'ai quant à moi grande hâte que tu te joignes à nous et que tu accomplisses quelques exploits que je pourrai mettre en rimes et en musique. Edit : Oh, et tu as également oublié un don, ainsi qu'indiqué des caractéristiques raciales humaines au lieu de demi-elfe.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 u es un donc un rôdeur demi-elfe, Je te souhaite la bienvenue, un petit coup d'oeil à ta fiche et déjà quelques petites récisions, mais c'est normale. | QUOTE | | Race (Mettre la race et l’ethnie éventuelle) |
Race demi-elfe. Tu trouveras à la suite les régions d'origine des demi-elfes dans notre bibliothèque. Régions d'origineChoisis en une. Non seulement ta région d'origine te servira à construire ton BG mais quand tu la choisiras tu auras le droit de prendre gratuitement l'équipement supplémentaire correspondant ( soit le lot A ou le B) ou choisir à la place 100 po. Tyr n'est pas une divinité courante pour les rôdeurs, de par ton ascendance, tu peux choisir entre plusieurs divinités qui défendent la nature. Exemple pour les humains, Sylvanus, Lurue ou Maïlikki ou le panthéon elfique avec Solonor. Tu peux trouver des indications précieuses comment remplir ta feuille de personnage en cliquant: Comment remplir sa feuille persoTon avatar n'est pas conforme aux normes de la taverne mais tu peux trouver des liens pour en trouver dans le manuel mais aussi: ICIVoilà ma modeste contribution en espérant avoir été quelque peu clair.... Ce message a été modifié par Isórion le Mercredi 19 Décembre 2007 à 18h45

|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 erci de tes précieux conseils, j'ai déjà choisi ma nouvelle divinité (et donc mon nouvel alignement) et ma région. Mais vu que c'est les MJ qui doivent s'en charger, je vais l'écrire. Divinité: Maïlikki Alignement: Neutre bon Région : Haute forêt (Si on peut choisir entre l'équipement et les 100 po, je préfère les 100 po). Pour le reste, je suis en train de corriger, merci encore. J'ai aussi changer mon avatar et pour les points de trop, voilà ce que je voudrai, si ça ne vous dérange pas. Avant: 76 points Force 15 (+2) Intelligence 14 (+2) Dextérité 8 (-1) Sagesse 13 (+1) Constitution 14 (+2) Charisme 12 (+1) Après: 72 points Force 14 (+1) Intelligence 13 (+0) Dextérité 8 (-1) Sagesse 12 (+0) Constitution 13 (+1) Charisme 12 (+1)
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

Heureuse-Rencontre A'Te'Quess, Je suis la Guetnorn, gardienne de la communauté elfique de cette taverne et la garante de ne pas voir arriver ici une multitude d'elfes ou de demi-elfes qui ont été abandonnés, leur famille massacrée, leur mère elfe violée par une multitude de barbare ou de cavaliers zhents ou encore les vilains Tel’Quessir qui n’aiment personne. Tout cela pour te dire que tu pourras avoir tout le loisir de créer un BG original sans pour autant tomber dans les clichés. Originaire de la Haute-Forêt ? Pour t’aider dans ton BG, tu peux choisir la communauté du Grand-père Arbre comme point de départ par exemple. Tu commences avec une somme de 240 PO en argent de départ, une somme à laquelle tu ajoutes 100 PO soit 340 PO ou 34 PP. Avec ceci va dans nos magasins pour te procurer ton équipement que tu marqueras sur ta fiche. Oui , ce ne sont pas les MJ qui au départ font ta fiche, mais toi et uniquement toi. Nous t’aidons simplement à la faire avant de la valider. Pour tes compétence de classe, tu peux dispatcher tes points les compétences propre du rôdeur (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Artisanat (Int), Concentration (Con), Connaissances (exploration souterraine) (Int), Connaissances (géographie) (Int), Connaissances (nature) (Int), Déplacement silencieux (Dex), Détection (Sag), Discrétion (Dex), Dressage (Cha), Équitation (Dex), Escalade (For), Fouille (Int), Maîtrise des cordes (Dex), Natation (For), Perception auditive (Sag), Premiers secours (Sag), Profession (Sag), Saut (For) et Survie (Sag). Points de compétence au niveau 1 : (6 + modificateur d’Int)x 4 N'oublie pas à chaque fois de faire les modifications sur ta feuille et à la joindre à ton premier post. A te lire,

Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ésolé, mais j'ai déjà validé ma fiche ce matin et vu que je ne peux pas faire de modification, je pensais que les MJ pourraient m'aider à la changer. Consernant mon BG, je voulais être sûr de pouvoir prendre cette région avant de la changer, sinon, j'aurais du la changer à chaque fois et ça devient devriendrait lassant. Ps: C'est qui Elrond???
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 omment ça tu ne peux pas faire de modifications sur ta fiche Word? Celle du mod je peux comprendre, des seigneurs pourront voir ça mais ta fiche mod....Es-tu certain? Bon, à moins que tu ne saches pas lire jeune A'Tel'Quess, les liens en bleu qu'on t'a donné pouvait répondre à certaines de tes questions. | QUOTE | Région : Haute forêt Ethnies recommandées : Demi-elfe des bois, demi-elfe de la lune Langues connues d’office : Elfique, illuskan Langues supplémentaires : Chondathan, géant, gobelin, orque, sylvestre Divinités de prédilection : Lurue, Mailikki, Rillifane, Rallathyl, Sylvanus Dons régionaux : Arboricole, Forestier, Pied léger Équipement supplémentaire A) Arc long composite* ou épée longue*; ou (B) potion de soins modérés et armure de cuir cloutée* |
Te voilà donc certain que tu peux prendre cette région de naissance...
La Guetnorn ferma les yeux et tenta d'oublier la dernière question du jeune demi-elfe. Elle laisserait le soin à d'autre de renseigner ce jeune homme...
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ui de mieux placé qu'une barde pour cela vénérée Getnorn?^^ Elrond, Seigneur de Fondcombe (ou Imladris), Semi-Elfe de la lignée de Beren et Luthien, ancien hérault de Gil-Galad, sage parmi les sages, auprès duquel tous, hommes, elfes ou nains viennent chercher conseil dans sa demeure, la Dernière Maison Simple à l'ouest de la Terre Du Milieu. Accessoirement, très grand guérisseur, grand ami d'un certain Bilbo, gardien de l'un des Trois Anneaux Elfiques (je ne sais plus lequel pardonnez-moi) et père d'Arwen Undomiel, l'Etoile du Soir de son peuple. Pour de plus amples informations, consulter le livre de JRR Tolkien, "Le Seigneur des Anneaux". edit : réussite critique sur un test de savoir bardique^^
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
| QUOTE (La Guetnorn @ Mercredi 19 Décembre 2007 21h11) | Comment ça tu ne peux pas faire de modifications sur ta fiche Word? Celle du mod je peux comprendre, des seigneurs pourront voir ça mais ta fiche mod....Es-tu certain?
|
Et bien en fait j'ai le même problème car si on édit le premier message la pièce jointe n'apparait pas et donc nous ne pouvons la supprimer pour ainsi mettre la dernière version.... Si un sage de la taverne sachant nous expliquer comment faire ce serait d'un coté pratique 5mais peut être sommes nous pas au bon endroit pour parler de cela....si il existe un autre lieu je m'en excuse que ce message soit châtier et je reposterais dans le bon lieu mais le temps pour rechercher me manque présentement.)
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 a fiche est peut-être trop lourde tu peux retirer ton avatar! Si mes souvenirs sont bons elle doit faire moins de 200 ko pour pouvoir être jointe....
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|