onjour à tous, avant de faire ma présentation je précise que j'ai repris ce compte, celui de mon frère, pour cause de problème d'inscription. Serait-il posssible de remettre le compte à zéro comme si il venait d'être inscrit ? Si cela est possible, je vous remercierais grandement de pouvoir le faire. Voilà, c'est pour ne pas qu'il y est de confusion. Je ne garderais pas le BG et si possible mais ce n'est pas fondamentale modifié le nom en: Kyrann. Mici!
.:Moi:.Prénom: Swan.
Occupation actuelle: Etudes en seconde.
Loisirs: Mes sports: Tir à l'arc et Escrime, la musique, les amis (comme tout le monde) lire, et JDR sur papier.
Musique favorites: Superbus, Green Day, Coors, Volo, Renan Luce...etc...
Films favoris: Ocean Eleven.
Sites favoris: Je suis sur pas mal de RPG mais sur des Forums de Forumactifs, le Design est beau mais comparé à ici où les cadres d'avatars les zones de textes sur parchemins...etc... Ce site est certainement le plus beau.
Ce que j'aime et déteste en général: Aimais ou ne pas aimais ? Alors... J'aime à peu près tout, sauf les gens qui parlent dans le dos, les racailles, la violence (sauf dans les jeux, enfin ça dépend quel violence dans les jeux ^^) et voilà... Je ne suis pas compliqué.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP: Je n'ai pas trop d'exigence, je veux juste m'amuser et jouer avc d'autres personnes.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Je préfère être franc, j'ai vaguement entendu parler des Royaumes Oubliés, pour ainsi dire pas du tout, et je connais D&D de nom... J'espère que ce n'est pas un problème ?
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je ne connais pas D&D uniquement de nom. J'ai jouer à des Jeux sur papier qui s'inspirait légèrement des règles, mais je n'ai jamais connu ni lut un bouquin.
Joueur sur PC ou on line? PC: J'ai joué à Quest Fable, World of Warcraft (je sais jamais comment ça s'écrit), CSS (Counter Strike Source, j'ai pas accorché véritablement) et un peu à Dark Age of Kamelott.
Je suis tombé sur ce site : Je cherchais un beau JDR sur forum, j'ai cherché partout et j'ai finis par ne rien trouvé. Hier, mon frère m'a montré ce site et j'ai tout de suite accroché.
Fréquentation envisagée sur la taverne: Un peu tous les jours, à moins d'être absent.
Mes attentes par rapport au site: Une Bonne Ambience ^^.
Mes attentes par rapport au jeu : Un RP agréable avec les autres membres.
.:Mon perso:.Nom complet:
Infos supplémentaires:
Pourquoi un tel personnage?: