Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kyrann, Présentation
écrit le : Mercredi 19 Décembre 2007 à 11h18 par Requiem
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous, avant de faire ma présentation je précise que j'ai repris ce compte, celui de mon frère, pour cause de problème d'inscription. Serait-il posssible de remettre le compte à zéro comme si il venait d'être inscrit ? Si cela est possible, je vous remercierais grandement de pouvoir le faire. Voilà, c'est pour ne pas qu'il y est de confusion. Je ne garderais pas le BG et si possible mais ce n'est pas fondamentale modifié le nom en: Kyrann. Mici! biggrin.gif

.:Moi:.

Prénom: Swan.

Occupation actuelle: Etudes en seconde.

Loisirs: Mes sports: Tir à l'arc et Escrime, la musique, les amis (comme tout le monde) lire, et JDR sur papier.

Musique favorites: Superbus, Green Day, Coors, Volo, Renan Luce...etc...

Films favoris: Ocean Eleven.

Sites favoris: Je suis sur pas mal de RPG mais sur des Forums de Forumactifs, le Design est beau mais comparé à ici où les cadres d'avatars les zones de textes sur parchemins...etc... Ce site est certainement le plus beau.

Ce que j'aime et déteste en général: Aimais ou ne pas aimais ? Alors... J'aime à peu près tout, sauf les gens qui parlent dans le dos, les racailles, la violence (sauf dans les jeux, enfin ça dépend quel violence dans les jeux ^^) et voilà... Je ne suis pas compliqué.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP: Je n'ai pas trop d'exigence, je veux juste m'amuser et jouer avc d'autres personnes.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Je préfère être franc, j'ai vaguement entendu parler des Royaumes Oubliés, pour ainsi dire pas du tout, et je connais D&D de nom... J'espère que ce n'est pas un problème ?

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je ne connais pas D&D uniquement de nom. J'ai jouer à des Jeux sur papier qui s'inspirait légèrement des règles, mais je n'ai jamais connu ni lut un bouquin.

Joueur sur PC ou on line? PC: J'ai joué à Quest Fable, World of Warcraft (je sais jamais comment ça s'écrit), CSS (Counter Strike Source, j'ai pas accorché véritablement) et un peu à Dark Age of Kamelott.

Je suis tombé sur ce site : Je cherchais un beau JDR sur forum, j'ai cherché partout et j'ai finis par ne rien trouvé. Hier, mon frère m'a montré ce site et j'ai tout de suite accroché.

Fréquentation envisagée sur la taverne: Un peu tous les jours, à moins d'être absent.

Mes attentes par rapport au site: Une Bonne Ambience ^^.

Mes attentes par rapport au jeu : Un RP agréable avec les autres membres.

.:Mon perso:.

Nom complet:

Infos supplémentaires:

Pourquoi un tel personnage?:

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Décembre 2007 à 12h03 par Kyrann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà, grâce à l'aide de Zorgal j'ai réussi à m'inscrire. Donc plus besoin du compte: Requiem, je précise qu'il ne reviendra pas étant donné que le RP ne l'interesse plus. Et maintenant place à la création de mon persos!

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 249 )
Fichier joint  Fiche_Kyrann.doc

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Décembre 2007 à 13h50 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureuse-Rencontre aventurier....

Ainsi tu viens découvrir l'aventure au sein de notre établissement, un initiative louable et je t'en félicite.

Tu ne connais pas les Royaumes Oubliés? Rassure-toi, tu peux vite apprendre, c'est fou comme on s'habitue rapidement à cet univers!

En premier lieu te trouver un avatar convenable, dans notre manuel, tu trouveras une série de sites qui propose tout un lot d'avatar mais je te conseille également de visionner sur notre forum, la partie portrait. Sur ce sujet se trouve une série de portrait libre d'utilisation.

En second lieu, il faut t'imprégner de notre: MANUEL

Il regroupe tout ce que tu dois savoir pour évoluer sereinement dans ces lieux.

Je vais te donner quelques liens pour que tu puisses te retrouver:

- Se procurer la feuille de personnage correspondant à ta classe, qui se trouve: ICI

Une feuille une fois remplie, tu la joindras à ton premier post. ( Pas de double-post s'il te plait!)

Si tu n'arrives pas à remplir ta feuille tu peux cliquer sur ce:LIEN

Encore une chose, pour ton BG, veille à y apporter un soin particulier car un personnage fade est désagréable à jouer.

En ce qui concerne sa région d'origine, tu trouveras des informations utiles: ICI

Pose tes question sur ce sujet, nous t'apporterons notre aide et nos conseils.

Bonne chance pour la suite de tes aventures,

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mercredi 19 Décembre 2007 à 14h12 par Kyrann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai finis la Fiche (Forume pas celle de Word!^^) Et j'ai fais une petite erreure... En croyant donné uniquement le nom de famille de mon persos, j'ai donné le prénom. Je m'explique: A la fin de la fiche il y a un emplacement: Nom moi j'ai cru que c'était le nom de famille dead.gif

Donc je me suis planté et maintenant mon Persos s'appelle Arkaï, y'a-t-il un moyen de le modifier ? Merci d'avance.

Au passage, j'ai lu le manuel, je n'ai presque rien compris à tous les jets de sauvegarde et les jet de dés... cry.gif j'espère que ça ne sera pas capitale. J'ai mis un avatar, qui été libre de droits. Et je m'en vais faire ma fiche sous Word. Merci pour tous ces liens utiles La Guetnorn. smile.gif

En espérant ne pas avoir fait trop de fautes dans la fiche (forum), je vous salue bien bas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Décembre 2007 à 14h46 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a fiche forum est une chose, pour évoluer ici et participer aux aventures de la Taverne, il te faut obligatoirement remplir une fiche Word.

Pour t'aider à remplir cette fiche papier, indispensable je le souligne de nouveau, tu as le lien que je t'ai donné. Remplis cette fiche et joins la à ton premier post pour que nos correcteurs viennent l'étudier.

EN outre, pose ici toutes tes questions sur ce sujet, et rassure-toi, nous t'aiderons et t'accompagnerons jusqu'à ce que cette fiche soit validée et que tu puisses aller encore plus loin sur notre magnifique taverne.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mercredi 19 Décembre 2007 à 17h37 par Kyrann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai ajouter ma fiche. Dîtes moi si pour l'instant ça va ? J'ai mis ce que j'ai compris pour les compétences, si ce n'est pas bon pouuriez-vous m'expliquer ? Merci d'avance.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Décembre 2007 à 18h15 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations ami rôdeur....

Je viens de remarquer que tu avais opté pour divinité sur Lliira qui réprésente La joie, le bonheur, la danse, le festival, la liberté...Ce n'est guère une divinité propre aux rôdeurs.

Ne préfères-tu pas une divinité plus propice aux défenseurs de la nature. Comme Lurue, Maïlikki ou encore Sylvanus?

Tes caractéristiques raciales à reporter:

• Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les humains n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille.
• Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 9 mètres.
• 1 don supplémentaire au niveau 1.
• 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau additionnel.
• Langues parlées. D’office : commun. Supplémentaires : au choix (à l’exception des langages secrets, tels que la langue des druides). Voir la compétence Langue.
• Classe de prédilection. Spécial. La classe la plus élevée d’un humain multiclassé n’est pas prise en compte quand on détermine s’il subit ou non un malus de points d’expérience.

Compétences de classe

Les compétences du rôdeur (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Artisanat (Int), Concentration (Con), Connaissances (exploration souterraine) (Int), Connaissances (géographie) (Int), Connaissances (nature) (Int), Déplacement silencieux (Dex), Détection (Sag), Discrétion (Dex), Dressage (Cha), Équitation (Dex), Escalade (For), Fouille (Int), Maîtrise des cordes (Dex), Natation (For), Perception auditive (Sag), Premiers secours (Sag), Profession (Sag), Saut (For) et Survie (Sag).

Points de compétence au niveau 1 : (6 + modificateur d’Int)x ´4

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Mercredi 19 Décembre 2007 à 18h51 par Kyrann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà, j'ai modifié ma Divinité, qui est maintenant Lurue et les charactéristques raciaux. Par contre, je me suis trompé dans les compétences ou pas ?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Décembre 2007 à 11h55 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations jeune aventurier, sois le bienvenu dans notre chère Taverne.

Tu as bien réparti tes 28 points de compétences, tu peux donc passer aux étapes suivantes de la création du personnage.

Ne néglige pas le background, ainsi que l'univers dans lequel tu évolueras et la région d'ou tu viens. Tout cela peut grandement influencer le style de ton personnage. Il faut donc soit que tu aies une idée assez précise de perso en tête, soit au contraire que tu sois totalement ouvert. Auquel cas je te laisse parcourir et découvrir les nombreuses régions et particularités de Toril.

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Décembre 2007 à 17h38 par Kyrann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci, pour les compétences, j'avais peur de m'être trompé. Voilà, j'ai avancé mais certaines choses me bloque à la fin! (enfin la fin! biggrin.gif ) Si on pouvait m'aider. Ce qui me bloque est en gras/rouge. Merci à l'âme charitable qui saura me dépanner. smile.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll