Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de Derreth., Ca va pas être simple... pardon !
écrit le : Mercredi 12 Décembre 2007 à 12h56 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ortrait noir et blanc crayonné, incompatible ici.

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 12 Décembre 2007 à 19h03 par Derreth
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci quand même !
Bon, si il convient je vais finalement me contenter de celui-là...

Je "crois" que la fiche est correcte (presque, je m'occuperais bientôt des descriptions et du background.)

"Il y a des honnêtes gens, et leur cas n'est pas très clair."

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Décembre 2007 à 20h39 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our l'avatar, je viens de t'en dégoter quelques-uns vite fait, bien fait sur le feu.
Dis-moi si aucun ne te convient, on verra ce qu'on peut faire.
C'est ici, en bas de page.

Parce que bon, celui que tu as choisi pour le moment, c'et pas trop semi-porcin quand même.

EDIT : je ne partage pas toutes tes décisions quant au profil de ton roublard/filou mais je laisse de plus expérimentés que moi en juger.

Il y a égalemnt sang orque dans tes capacités raciales. ça peut toujours être utile. wink.gif

Pour les jets de sauvegarde, je dirais plutôt :
réflexes base :2 + carac :0 = 2
vigueur base :0 + carac :0 = 0
volonté base :0 + carac :-1 = -1

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Mercredi 12 Décembre 2007 à 21h07

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Décembre 2007 à 21h06 par Derreth
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

llez, je me suis décidé...!
Si j'avais voulu être beau, j'aurais été elfe.

Merci bien Maître Tavernier, je recommence un morceau de ma description physique, et je corrige tout cela !

(Edit : Ah... par contre, en allant dans Manuel, puis Races... Comme traits raciaux notables, je ne vois que la vision nocturne pour les demis-orques ? Je regarde au mauvais endroit ?)

Ce message a été modifié par Derreth le Mercredi 12 Décembre 2007 à 21h17

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Décembre 2007 à 21h22 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ux dernières nouvelles, Négociateur-né n'est pas un don régional accessible aux demi-orques.

• +2 en Force, –2 en Intelligence, –2 en Charisme.
• Taille moyenne.
• Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 9 mètres.
• Vision dans le noir. Orques et demi-orques voient à 18 mètres de distance dans le noir le plus complet. Ils perdent alors tout sens des couleurs (et voient juste en noir et blanc) mais leurs perceptions n’en souffrent pas pour autant. Ils peuvent agir normalement sans la moindre lumière.
• Sang orque. Les demi-orques sont considérés comme des orques à part entière pour tous les effets liés à la race. Les demi-orques sont aussi vulnérables aux attaques qui ciblent les orques que leurs ancêtres, et ils peuvent utiliser les objets magiques réservés aux orques.
• Classe de prédilection. Barbare. La classe de barbare d’un demi-orque multiclassé n’est pas prise en compte quand on détermine s’il subit ou non un malus de points d’expérience.

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Décembre 2007 à 21h46 par Derreth
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'accord ! J'ai donc remplacé par Persuasion.
Et j'ai intégré le Sang-orque... (pfiouf... bon le background maintenant.)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Décembre 2007 à 10h10 par Azur'ael
Quote Post

uste pour avis,

es tu certain que ton alignement va te convenir ?

Un roublard loyal c'est pas des plus courants. Remarque un marchand loyal mauvais c'est du classique : il respecte les lois et s'y réfugie, tout en passant outre à toute valeur morale et d'éthique : les affaires sont les affaires...

Enfin bref, c'est à étudier avec ton BG smile.gif

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre

Sorts actifs :
24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Décembre 2007 à 10h35 par Derreth
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien... J'avoue ne pas trop le savoir. Les Alignements, c'est assez nouveau pour moi, tout comme le fait de jouer un "méchant", je n'en ai pas l'habitude.

Loyal Mauvais, c'était pour essayer d'adoucir un peu le côté "mauvais", et en lisant le manuel, il ne m'avait pas semblé qu'en le choisissant je devais suivre "la loi"...

Bien que recherchant la supprématie du mal sur le bon, le loyal mauvais respecte toujours ses engagements, bien qu'il essaye toujours de ne jamais faire de promesses. Ce besoin constant d'éviter de trop s'engager le conduit à utiliser toutes les manipulations possibles, complots et autres illusions; ce qui en fait un redoutable interlocuteur. Miieux vaux peser ses mots lorsqu'on a à faire avec un Loyal Mauvais. Mais si vous parvenez à lui faire promettre quelque chose, il sera fidèle tant que sa part de contrat n'est pas remplis. Garre à vous si vous ne respectez pas la votre !

Enfin, j'interprète peut-être un peu aussi, comme je l'ai dis, c'est nouveau pour moi et je ne connais pas vraiment l'univers.
Aussi, si vous voyez des incohérences... ou si vous avez des conseils... Je vous en remercie^^

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Décembre 2007 à 12h15 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n loyal mauvais garde un code de l'honneur et s'y tiens du mieux qu'il peut...

Un peut comme un mafieux qui à son code de l'honneur! Généralement il peut justement rechercher une certain "honneur" dans ses pratiques. Méprisant les autres "mauvais" trop peu "civilisés" pour lui. De la même manière il sera tyrannique envers qui sous ses ordres enfreint son code de l'honneur et n'hésiteras pas à appliquer des sanction pour le moins atroce.

Et ce n'est qu'un exemple sur comment jouer un loyal mauvais wink.gif.

Sinon concernant ton idée de jouer un roublard sans grande Dex, je contredirais un peu tout le monde en disant que si on peut. On peut en effet jouer un roublard en full plate (mais ça exige de prendre certains dons) et aussi discret qu'une tarasque,... Tout dépend des compétences et du profil du Pj.

Pour exemple, généralement si je veut jouer un Pj ou créer un PNJ noble je prend la classe Roublard ou Barde. Mais je leur met très peu de carac basé sur la dex, plus sur la force,... généralement "attaque sournoise" leur sert très peu. Par contre niveau manipulation et détection il sont super balèze (je met beaucoup en Charisme, Et Intelligence, et 12 voir 14 en sagesse).
Mes nobles ne vont jamais en première ligne, quelqu'un le fait pour lui...

Donc moi je ne vois absolument aucun problème de voir un roublard, voir même un barde avec 10 en dex, 14 en force et 14 en Cha... Du moment que les compétences choisies ne sont pas basées sur la dex, ou que le joueur n'a pas l'intention d'avoir un perso pouvant s'en sortir au combat.

user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Décembre 2007 à 02h00 par Derreth
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci^^ je vais donc le garder comme ça.
J'ai par contre un petit problème pour le background... le fait de ne pas connaître l'univers n'aide pas je suppose...

je sais que c'est à moi de plancher, mais vous n'auriez pas des conseils ? ^^" Comment vous y prenez-vous ? (A moins que ça ne vienne tout seul ? tongue.gif )

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll