Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salutations D'Eward Mainsagiles, présentation.
écrit le : Lundi 26 Novembre 2007 à 18h36 par Adwored G'nron
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous!

Il s'appelle Xavier...
Il a 25 ans...
Il vit à Paris...
Il est étudiant en art...
Il aime les Royaumes Oubliés, le cinéma asiatique, la bande dessinée, Babylon 5, Farscape...

En ce moment, il écoute beaucoup de folk americaine et de rock seventies (Joni Mitchell, Patti Smith, Steve Miller Band sont les premiers noms qui lui viennent à l'esprit)...

Il adore regarder pour la énième fois "L'Armée des Douze Singes", "Goyokin", ou "2046"...

Il surfe sur http://www.atlantis-ultima.com/index.php, ou il joue à un jeu de rôle sympa, en interprétant un perso qui ressemble peut-être trop à celui qu'il vient de créer pour la TDRO...

Il aime dessiner, lire, marcher dés qu'il le peut (pour se rencontrer lui-même comme disent les aborigènes)

Il aime les rp fait avec sérieux mais qui laisse quand même une place à l'humour subtil. Il essaie de ne pas faire trop de fautes d'orthographe et apprécie que les autres en fasse autant...

Il est amateur des Royaumes Oubliées, par le biais des livres et des jeux. Et quoi qu'il fasse il faut toujours qu'il y revienne, c'est plus fort que lui...

Il lit les romans des RO dans un désordre surtout dicté par ses goûts en matière de personnages et de groupes. C'est-à-dire qu'il aime beaucoup les Ménestrels, Elminster, Les Voleurs De l'Ombre, Drizzt(l'inévitable)...

Il a joué quelque fois à D&D mais confesse être un amateur (éclairé?)...

Sur Pc, il a du mal à jouer à autre chose qu'un JdR.
Il est amateur de la série des Baldur's Gate et des Icewind Dale, entre autre.

Il est tombé sur ce site en recherchant des infos sur les RO et compte si rendre au moins une fois par jour s'il est autorisé à se joindre à vous...

Il est très exciter à l'idée d'explorer les Royaumes par le biais d'un navigateur si comfortable...

Edward Mainsagiles est le nom de son personnage...

Il n'a pas d'autres informations à rajouter mais il ne manquera pas d'étoffer son BG (surtout si un MJ lui en intime l'ordre)...

Et il espère que vous l'accepterez dans votre petite communauté.

Voilà!

"Voyageur, tu n'as pas de Chemin. Trace ton Chemin en marchant."

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Novembre 2007 à 20h29 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien il est le bienvenu parmi nous !

Bonne rencontre cher... Adwored G'nron ? c'est d'origine hin ça ?
Quoi qu'il en soit, je te souhaite la beinvenue dans notre humble établissement cher halfelin.

Il va te falloir créer ta fiche de personnage sous une autre forme que celle que tu as éditée par le biais du MOD.
Il s'agira là d'une fiche sous word.

De plus, il te faut consulter et t'imprégner de notre sacro-saint Manuel.

Tu trouveras dans ma signature (ci-dessous) des liens qui te mèneront vers ces deux inévitables étapes de ton installation au sein de notre charmante communauté.

Je crains qu'il ne te faille revoir ton avatar. En effet, celui que tu as choisi est relativement flou, ce qui gâche quelque peu l'image que tu renvoies de toi-même.

Voici donc mon cher Adwored G'nron les quelques premiers points à aborder.

Encore un détail jeune aventurier : Dan sun souci de clarté, je me permets de te recommander de choisir le même patronyme pour ton personnage et toi (en tant que membre).
Ainsi arrive la question tant attendue : Lequel choisis-tu ?
Edward Mainsagiles ou Adwored G'nron ?
¤ J'aurais un petit penchant pour le premier ... si toutefois on me demandait mon avis ! ¤

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Lundi 26 Novembre 2007 à 20h42

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Novembre 2007 à 09h52 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ois ainsi le bienvenu en ces lieux jeune roublard aux mains agiles, qui me fait penser à un autre Edouard, mais qui avait des mains en argent.

Je pense que tu as du travail à présent, avec notre Manuel, toutes tes questions trouveront réponse à l'intérieur de ces quelques pages..

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll