Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sal'tation Vojeur!
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 21h27 par Jenny Doulia
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h, tu as édité ton message... c'est dommage, je l'ai lu et j'allais repondre.

Juste pour dire quand même :

Généralisé un façon d'être sur tous les membres d'une race c'est du racisme.

Dire que les elfes ne peuvent pas de manière fondamentale, étant inscrit dans leurs gènes, ayant un blocage psychologique ou je sais pas quoi, qu'ils peuvent pas tuer d'enfant, c'est du racisme.

J'prend pas les gens pour des cons, mais je suis extremement désagréable quand je vois ce genre de manière de penser.

Bon après c'est vrai que c'est dans le cadre d'un jeu, et qu'il faut bien archétypé les membres d'une race pour que tous puisse partir d'un socle commun...

dsl pour mon p'tit coup d'nerf tongue.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 21h40 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien..

je ne vais pas dire "calmez vous" etc, moi je m'en fout un peu là, d'ailleurs je n'ai pas lu le reste.
Juste un point, concernant les règles générales, les elfes sont très axés famille, après on peut adapter sans que ce soit horrible au point d'avoir un drizzt 2


Bref, pour le nom, Jenny, moui bof. Faut pas forcément des G, des K, des Q, des Z partout pour faire un prénom médiéval, suffit de regarder dans les mythologies et tout le trala pour en trouver des bons.

Origine : Le prénom Jenny vient du prénom gallois Gwenhwyfar.
Histoire : Jenny est un diminutif du prénom Jennifer. Les termes gwen et hwyfar qui forment le prénom ancien Gwenhwyfar signifient respectivement "pur" et "doux".

Voilà ce qu'on trouve sur le net et ailleurs, pour moi jenny ça fait plutôt très anglophone, faut dire que je n'aime pas smile.gif
Ca répond à ta question Korel ?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 21h44 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h non, ce n'est pas du racisme !
A la limite, c'est idyllique, peut-être un peu illuminé. Mais en aucun cas ce n'est du racisme !
Juste une petite explication...le racisme désigne une idéologie qui prône une hiérarchie entre les êtres humains selon leur origine ethnique, à ne pas confondre non plus avec segrégation s'il te plaît.
Autre explication : généraliser un phénomène observé sur un membre à tous les membres d'une même race ou espèce c'est tout simplement ce que l'on appelle de la généralisation, du moins, une forme de généralisation.
Enfin, dire qu'une race est une race non-violent, incapable en l'occurence de tuer des enfants, ce n'est pas non plus du racisme ! Cela correspond-il à la définition que j'ai donné plus haut ? Sûrement pas ! Ce n'est en effet en aucun cas du racisme que d'avoir étudié les stigmates comportementales d'êtres d'une même race et après observation, ou étude, d'en avoir tiré une conclusion simple et pure : ils ne seraient pas capable de tuer des enfants !

Par contre, moi je trouve que tu n'as pas l'esprit très ouvert...ou peut-être très large ? Enfin, au lieu de ressortir une notion si fondamentale que le racisme à toutes les sauces, peut-être aurais-tu dû t'informer un peu de la signification exacte de ce mot ? de ce concept ?

Tu es extrêment désagréable ? Non ? Dis donc, personne ne l'avais remarqué ici ! Nous sommes tous irrités par telle ou telle chose dans la vie, mais je pense qu'à certains moments, il vaut mieux ne pas laisser ne serait-ce qu'effleurer ses idées. Tu n'aimes pas ce genre de reflexion fort bien damoiselle, mais ce n'est pas une raison pour dénigrer les gens qui ont de tels propos! Je plains les gens autour de toi qui tiennent des propos qui ne sont pas à ton goût, la vie ne doit pas être rose tous les jours...enfin, là je juge, et ce n'est pas mon métier.

Pour finir, j'ai édité oui. Certains diront que je suis lâche, certes, mais moi je dirais plutôt que je suis respectueux. Respectueux, car ici des gens ont été désignés pour remédier à ce genre de situation, je ne suis pas parmis eux, alors je n'agis pas. Sauf là, parce que la remarque m'est adressée. Mais bon, moi je suis lâche, mais toi damoiselle, qu'es-tu alors ? Sanguine je dirais...

EDIT : ce coup là je le laisse.
Par contre Jenny, je te souhaites de passer un très bon temps ici, et j'espère qu'on se croisera un jour en rp...le mélange risquerait d'être détonnant !
Bonne soirée wink.gif



Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 21h47 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@ Ļiseur đe Ŗêves :
tu réponds à ma question oui.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 21h48 par Jenny Doulia
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais ça je le savais, et c'est pour ça que j'suis si chiante avec mon pseudo !
J'peux pas changer !
Dans l'prénom Jenny, y repose tout le fondement de mon perso...

Pis de toute façon c pas medieval, c'est fantastique!
Auriez vous rallez pour un Arthur ? William ?
...faire tout ce pataquesse pour un pseudo quand même.



Le Racisme c'est expliquer la culture par la nature.
C'est exactement ce qui a été fait et que je dénonce : mes mots sont pesés et bien choisis (pas toujours bien orthographés XD).


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 21h56 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est medieval fantastique, oui,
faire tout un patasque pour un prénom, oui,
Bientôt on aura des Mikael, des James, des Bob.

Tiens Bob Mac'Donald, un duergar pas comme les autres qui fuit ses gênes en allant à la surface, il trouverait une statuette astrale de poulet sanguinaire, parcourerait le monde à bord du "Queen mary 2" avec "Gros Billard" et aurait des potes etc etc etc ouais ! un bon bouquin ça wink.gif

Comment ça c'est pas cohérant ?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 21h59 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La Guetnorn eut un sourire carnassier

Je sens que ce personnage va me fatiguer....et pour éviter d'être désagréable ma chère, je te suggère de te calmer, d'avoir un minimum de savoir vivre et d'écouter quand on te parle et éviter qu'on répère trente mille fois les mêmes choses. Un Erandil 2 celle-là!

Et perso, je commence à en avoir marre de voir de la merde en BG de perso elfe ou demi-elfe, là, ça te parle ma grande? ( Je parle comme toi là...) Donc tu te sors les doigts de là où je pense, tu fais un effort pour être cohérente et tu bosses un minimum!

Après tu verras tu prendras ton pied. Les elfes sont axés famille donc en adaptant et en faisant un effort, tu devrais t'en sortir. putain c'est pas si difficile à comprendre.

Je me ferais une joie de relire ton nouveau BG en espérant que tu vas pas te sentir bafouée à chaque fois.......



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 22h03 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on mais concernant le nom, suffit d'un seul truc.
Jenny c'est un diminutif, tout le monde appelle ce personnage comme ça car elle se désigne ainsi, donc il suffit d'avoir un vrai nom calé dans le BG qu'elle n'utilise jamais, ou ne révèle qu'à certaines personnes par exemple.

Après tout tu es roublarde, tu ne vas pas donner ton vrai nom comme ça nan ? Si ?
ha..



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 26 Novembre 2007 à 15h45 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

evenons à ton BG pour nous permettre d'aller de l'avant.

L'histoire d'amour entre une elfe et un humain, la grossesse non désirée, les demi-elfe exécrés, sont bien évidemment envisageables mais tout dépend encore une fois des familles elfiques.

Au Cormyr, ce n'est pas la peine de l'envisager. Si cela avait été un clan d'elfes sauvages,la plus primitive des familles elfiques, ton BG aurait pu se faire mais au cormyr, il n'y a pas d'elfes sauvages.

Tu peux opter pour une autre région que le Cormyr par exemple. Prenons l'Aglarond par exemple, cela peu-être un bon choix de région natale qui peut correspondre à ton style de BG.

Partons sur le principe que soit tu es née dans lesbois de Yuir en Aglarond. Les tensions entre L'Aglarond et Thay sont d'actualité. Pourquoi pas prendre en compte qu'un petite troupe de soldat Thayen en maraude tombe par hasard sur des elfes et le reste s'en suit.

ou encore les Vaux avec une bande de Zhents à moitié énervé

Tu peux être née aussi dans le Bois de Chontal ta mère ou ton père étant un elfe sauvage. Là tu peux être certaine que les demi-elfes sont assez rare au sein des Sy'Tel'Quessir...

Les enfants qui naissent de ces unions entre un mâle humain une elfe sont généralement élevés dans la société de leur mère et la plupart des elfes femelles refusent de passer leur grossesse en dehors des terres elfiques. Plus encore d’abandonner leur enfant aux humains.










user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll