Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sal'tation Vojeur!
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 19h39 par Jenny Doulia
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our les caracs, j'ai prises celle que le MOD m'a donné en fait... (si tu parles de ça)

Sinon pour la fiche, c'est simple il suffit de changer l'affichage. (enfait j'ai absolument rien changé, la feuille vierge était comme ça)

et puis j'ai encore refait mon Bg smile.gif

:| pourquoi changer mon nom ? c'est quoi ce delir ?

Si t'arrives à me dire en quoi Derae ou Jebeddo c'est plus médieval que Jenny, j'accepte de changer de pseudo de bonne volonté.

(Et Fzoul et Alusair c'est medieval p't'être ? XD)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 20h01 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n tous cas, Jenny, à défaut d'être médiéval, est franchement anglo-saxon.
Je t'invite à relire mes premiers posts d'accueil ainsi que le Manuel.

Et puis on essaie de parler sur un autre ton très chère petite novice smile.gif

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Dimanche 25 Novembre 2007 à 20h37

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 20h07 par Jenny Doulia
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ais c'est un nom galois !!!
Pas ma faute si c'est un beau nom et qu'on l'utilise encore aujourd'hui !
Est ce qu'on doit forcement inventé un nom pourri avec des G et K pour faire style médieval ?!

D'ailleur j'suis sûr que ce nom est carement plus médieval que les trois quarts des gens du site...

Korel c'est un logiciel américain, t'as pas été interdit pourtant. XD

(si tu voulais dire sur un autr Ton, mais sache qu'il est posé, calme et objectif mon ton.
C'est juste le fait que j'dénonce quelque chose qui me semble être d'une idiotie profonde que tu as cette impression, loin d'moi l'idée de manquer de respect.)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 20h15 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Est ce qu'on doit forcement inventé un nom pourri avec des G et K pour faire style médieval ?!

J'vois qu'on a les même références biggrin.gif

user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 20h16 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e nouveau BG comporte quelques atrocités.....si tu pouvais faire mieux s'il te plaît. Ce n'est pas notre attention de nous montrer tatillon mais nous ne souhaitons qu'apporter quelque chose de cohérent et d'éviter d'avoir du grand n'importe quoi. Je pense que tu me comprends et je t'en remercie vraiment.

Le peuple elfe comprit qu'il était la source de cet engrossement s'en prirent à lui. Ils le molestèrent, lui infligèrent une correction d'une violence inouit puis ils se tournèrent vers la jeune elfe naîve et idiote comme ses pieds.

C'est incroyable cette méconnaissance...enfin allons y. Si c'est un viol...la vengeance aurait été terrible. Un acte consentit, donc une acception contrainte et forçée.

Le druide du clan saisit l'enfant contre nature et s'en alla au coeur d'une forêt. Il devait égorgé l'enfant et le laisser retourner à la terre, mais il n'eut pas le courage de s'en prendre au nourisson. Il posa simplement l'enfant, la laissant seule en proie aux dangers

Aucun elfe de la surface ne ferait une telle action donc à retirer s'il te plaît. Pas de sacrifice ni d'abandon....La mère peut être bannie de son clan mais ils ne toucheraient pas à l'enfant et encore moins executerait la mère.

Par exemple, la mère elfe aurait pu être bannie de son clan après une aventure avec un humain, elle fuit, trouve refuge chez des fermiers où elle accouche et meurt à la rigueur.etc etc....

Tu sembles avoir un gros soucis pour faire de ton personnage quelqu'un de torturé, fort bien. Libre à toi mais veille a faire quelque chose de cohérent.

l'académie militaire de Suzail? Pourquoi pas. virée pour comportement indigne? Manquement à l'honneur?

Pour ton prénom, je ne puis te le dire, d'autre s'en chargeront.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 20h41 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Est ce qu'on doit forcement inventer un nom pourri avec des G et K pour faire style médieval ?!

Pas forcément pourri non !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 20h59 par Jenny Doulia
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uihihihi les elfes sont tout gentils!
Ils s'aiment tous et sont tous mignon, jamais il ferait une chose aussi hoooorible !!!

Bon, les teletubbies ça finit à quelle heure déjà ?

Rolalala comment elle m'énerve cette remarque !
Tu crois que nous être humain, on est d'essence assez monstrueuse pour faire ce genre de truc, mais qu'il est inconcevable que parmis une autre race cette atrocité soit possible ?! Y a pas d'elfe de la surface sadique, cruel et immoral ?! Tu crois qu'un elfe du Cormyr est identique dans ses actes que celui de l'amn et des terres du Sud ? Ils ont tous la même conception de la vie, pas de cultures diverses. Quand ils naissent ils ont une conscience générale et savent instantanement de quelle manière il faut agir pour fonctioner comme les membres de sa race vivant à quelques miliers de km ?! Il peut y a avoir des fous chez les elfes tu sais, c'est pas parce qu'en général ils sont décrit d'une telle manière que tous sont semblable !
Fais attention à ta manière de pensé, vraiment, parce que ça se rapproche du racisme.

Et puis sinon :

C'est incroyable cette méconnaissance...enfin allons y. Si c'est un viol...la vengeance aurait été terrible. Un acte consentit, donc une acception contrainte et forçée.

D'ja j'pige pas la seconde phrase. Pis pour la première, j'imagine mal les elfes être suffisament stupides pour se venger comme il se doit sur un officier cormyrien...

Sinon Korel (comme le logiciel américain très célèbre mais auquel il ne faut pas conoté ton nom sinon c'est de l'anglicisme), moi je trouve ça naze, mais c'est mon point de vue.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 21h05 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hangeons de sujet quelques temps veux-tu ?
N'aurais-tu pas déjà parcouru nos couloirs sous le pseudonyme d'Achille ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 21h15 par Jenny Doulia
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, mais ça ma fait rire de voir que ce bonhomme était encore là.
C'est le perso que mon frère jouait sur nos parties sur table et qu'il a recrée sur le fofo, c'est là qu'j'avais pris connaissance du site. Mais ça me tentais pas trop le rp sur le net à l'époque.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 21h19 par Miriel Agarwaen
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai failli faire quelques remarques mais finalement, je pense que je vais me retenir, ça pourrait être violent envers toi, jeune novice...

Une chose, écoute les gens au lieu de tout le temps les envoyer bouler !!!

Aie du bon temps sur le forum,
Eau pure et Rire léger

Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll