Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sal'tation Vojeur!
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 14h22 par Bratak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

al'tation Vojeur.

Et bonne rencontre à toi.

Je vois que tu es entre de bonne mains pour l'instant (pas les miennes ça c'est sûr devil.gif ).

Je dois avouer que les dernière questions dépassent mon domaine de connaissance, alors si un puriste pouvait les éclaircir.

En espérant bientôt te voir parmis les gais lurons qui composent cet établissement, je te salues bien bas.

Et Bratak s'en est allé avant de recevoir une chopine sur la "tronche" comme la dernière fois.

Là où je passes, les bourses trépassent!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 14h49 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Jenny Doulia @ Dimanche 25 Novembre 2007 12h46)

explication:
Le fait est que les elfes ont déserté la région, mais certains ont du rester, ces certains là sont le clan Altayr. Ils sont une minorité dans la forêt et n'ont donc aucun pouvoir contre les cormyriens, d'où le traité et d'où le massacre final, quand ils se battent pour leurs terres ancestrales.
Suite à cela, la forêt est absolument desertes des elfes, et seuls l'activité humain y est présente, d'où cette description de la forêt.

Je m'lance dès qu'j'ai mes réponses.

Nous aimons juste la qualité et je suis dès plus sérieuse. Merci à toi de faire ces efforts....

Le fait est que les elfes ont déserté la région, mais certains ont du rester, ces certains là sont le clan Altayr. Ils sont une minorité dans la forêt et n'ont donc aucun pouvoir contre les cormyriens, d'où le traité et d'où le massacre final, quand ils se battent pour leurs terres ancestrales.

c'est en 1336, l'année du Haut-Manteau que se déroule le couronnement d'Azoun IV à Cormyr. Et en 1344 Année de la Chute lunaire. La Retraite des elfes du Cormanthor commence et se généralise dans tous les royaumes.

Pour information, à l'heure actuelle Alusiar Nacacia Obarskyr surnommée, la princesse de fer, qui est la régente du royaume. quant à la princesse héritière Tanalasta, elle mourut peu de temps après avoir donné naissance au nouveau roi : Azoun V.

Ta réponse est non, du temps du vivant d'Azoun et de son conseil, Vangy, jamais une communauté elfique de la Forêt Royale n'aurait été massacrée gratuitement sur ordre du roi, JAMAIS.

Sache que les Obarskyr ont eu l'intelligence de gérer les terres forestières avec intelligence et ainsi éviter les querelles entre les elfes et le shommes qui avaient émaillés le passé du cormyr, bien avant la naissance d'Azoun en 1307.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 15h02 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ar contre pour t'aider sur ton BG il me semble que le cormyr fonctionne avec un système féodal...

Un Duc/petit seigneur peu scrupuleux peut être entré en conflit avec les elfes, et subir par la suite une sanction du roi. La population quand à elle peut être partagé quand à sa "loyauté" envers son seigneur ou celle du roi. Des pertes du côté des hommes de villages + la sanction d'Azoun contre leur seigneur peut avoir alimenté la rancœur...

Mais attention cela n'est valable que s'il y a système féodal, et je n'en suis pas sur.

Sinon bienvenue dans notre belle taverne yes.gif

user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 15h20 par Jenny Doulia
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ais! Dans mon BG c'est pas Azoun qui ordone l'attaque ! Il donne l'ordre de prendre toute la forêt et de déplacer les elfes. Ces derniers ne veulent pas quitter leur terre et sortent les armes, les soldats se voient donc dans l'obligation de réagir. Le village est donc anéanti.

Ensuite je parle d'Azoun IV, mais sans être sûr qu'il est le bon roi à cette époque.
Les evenements se passent seulement 30ans avant les événements présents du forum, donc le roi est peut être autre (d'après ce que l'on m'a dit, Azoun serait déjà mort XD)

En quelle année jouons nous, et qui était roi ?

(ça aurait été moins compliqué si j'avias pas cherché à inscrire mon BG dans un lieu géographique précis ! m'aprrendra à faire du zèle smile.gif )

edit : Merci Jeb, j'pensais revoir cela de cette manière.

Edit: J'ai refais mon BG, dites moi ce que vous en REpensez.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 16h44 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

os quêtes se déroulent ici dans les années 1372 et 1373.

Azoun IV est mort et comme je l'ai indiqué précédemment c'est sa fille Alusaire qui en est devenue la régente du royaume en attendant la majorité d'Azoun V.

Et je le répète, il n'aurait jamais fait déplaçer les populations, jamais. Les liens spécifiques qui existent entre la lignée royale du Cormyr et les elfes, interdit ce genre de méthode.

Il n'aurait jamais déclenché en guerre ouverte contre les elfes car de toute manière, la Forêt Royale appartient au Cormyr et fait partie intégrante de lu royaume. Mais de tout temps les monarques du Cormyr vivent en bonne intelligence avavec les elfeS.

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 16h57 par Jenny Doulia
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ais j'ai édité là en fait.

Juste je galère à mettre la fiche surle forum.
Cela dit le BG sur le MOD est édité aussi...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 17h32 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u as édité en ne prenant en compte que certaines choses, enfin...

1- Les forêts du Cormyr sont toutes gérées par les services de la couronne.

Tu as marqué ceci

L'intendant à la cour fut convoqué après que le drame est été entendu par le roi, et ce dernier envoya la faute sur les elfes, et le lieutenant en garnisant s'accorda à ses dire en expliquant que l'offensive avait été mené par les elfes, que c'était eux qui avaient brisé le traité mis en place par la justice royale. Ils s'entirèrent ainsi à bon compte.

Tu peux retirer ce passage ou le modifier car vois-tu il y aurait eu enquête, de plus la Retraite ayant commençé, un représentant des elfes était en étroite relation avec la couronne. L'infamie des humains se seraient rapidement propagé et la justice royale aurait fait son devoir.

L'homme déclara alors le pacte rompu et ordona de façon non-officiel la prise de tous les arbres de la forêt royale.

Impossible donc si tu pouvais modifier cela, d'autant plus que le pacte entre les Obarskyr et les elfes n'auraient jamais pu être romput par un simple intendant.

Je te conseil d'aller faire un tour vers ce site, en particulier vers cette page:

http://marsembre.ephpbb.com/Noblesse-h16.htm

Encore une chose:

Le lieutenant en poste chez les Altayr ordonna alors aux elfes de quitter les terres et les invita à prendre place au sein de la communauté cormyrienne

C'est une aberration! Jamais et je te dis cela aurait té possible.

Une petite aide également. La présence d'humain au sein de la communauté elfique du Cormyr est possible , toutefois, c'est ton père qui est humain et ta mère est une elfe donc ton perso est venue au monde après deux années de grossesse.

Un BG est le plus difficile à établir, surtout si tu veux un BG de qualité et cohérent mais continue tes efforts. Tu vas y arriver. Encore un peu de courage.

Je n'arrive pas pour ma part, à ouvrir ta feuille perso mais peut-être est-ce mon PC....

A te lire, chère Jenny.......

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 18h21 par Jenny Doulia
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ncore édité ! ^^
Carement tout changé puisque rien n'était plus faisable...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 18h46 par Derae
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonjour jenny, je ne sais pas si c'est moi, mais je ne peut lire que la première page de ta fiche et tu a 72 point à repatir, et non 75, aller courage pour ton BG

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 19h05 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e confirme que c'est un peu le bazar cette fiche ma pauvre Doulia.
En fait le tableau est complet mais est masqué puisqu'il sort de la page.

Envoie moi ta fiche .doc s'il te plaît.
korel.bellesoif@yahoo.fr
Je la retravaillerai pour l'insérer dans ton premier post.

Ceci me fait penser que tu en m'a point donné ta réponse quant à la réduction de ton patronyme visant à ôter de celui-ci ce Jenny à consonance trop peu médiévale.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll