Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation d'Erold, deuxième perso
écrit le : Lundi 26 Novembre 2007 à 09h16 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u es aussi très proche de ta charge intermédiaire et ton MJ n'est pas censé connaître les charges par coeur.

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Novembre 2007 à 10h28 par Erold
Quote Post

Bŗảśịẹŕ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila j'ai rajouté les valeurs pour les différentes charges à la suite de l'inventaire.

user posted image
Kossuth nous envoie sa flamme pure et sacrée afin que nous puissions nous y purifier et forger nos âmes.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Novembre 2007 à 10h41 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our les pouvoirs d'Incarnate, j'aimerais la traduction de Ļiseur đe Ŗêves.

Détection du Neutre (à volonté) => Détection du Déséquilibre ? De la teinte planaire ? (à volonté)

Châtiment d'extrémiste (1/jour) => Châtiment ?
Ce pouvoir n'affecte que les créatures qui ont une composante Neutre, non ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Novembre 2007 à 11h52 par Erold
Quote Post

Bŗảśịẹŕ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éhé moi aussi j'aimerai avoir la traduction de l'Amiral.
J'ai compris le sens et l'utilisation des pouvoirs mais quand a la traduction...

user posted image
Kossuth nous envoie sa flamme pure et sacrée afin que nous puissions nous y purifier et forger nos âmes.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Novembre 2007 à 17h16 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vue de nez..

Affinité élémentaire : l'Incarnate gagne une double affinité entre Feu & Eau -OU- Air & Terre. Un seul choix est possible est celui-ci est définitif. Votre choix affectera les pouvoirs de classe d'Eclatement Elementaire, de Résistance aux énergies et au Compagnon Elémentaire.

Vision de l'Equilibre : Similaire à détéction des morts vivants, mais détecte toutes les créatures avec un sous type relatif à un alignement, et non seulement un sous type particulier.

Châtiment de l'Extrême (lol) : Ajoutez votre modificateur de Charisme à l'attaque et +1 par niveau d'Incarnate aux dégâts lors de votre châtiment. Votre Châtiment doit être déclaré avant votre jet d'attaque et ne fonctionne que sur les créatures loyales bonnes, chaotiques bonnes, loyales mauvaises ou chaotiques mauvaises, autrement le pouvoir est sans effets.

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 26 Novembre 2007 à 18h10 par Erold
Quote Post

Bŗảśịẹŕ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Liseur de Rêve pour la traduction.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Novembre 2007 à 09h16 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis embêté... Je m'attendais à ce qu'on tombe d'accord sur une traduction...

Elemental Affinity(DR310 p52) – The Incarnate gains an affinity to either Fire & Water –or– Air & Earth. Once chosen, the Incarnate cannot change his/her affinity. This choice affects the Elemental Burst, Energy Resistance, & Elemental Minion Class Features.

Detect Imbalance(DR310 p52) – Similar to Detect Undead, but detects creatures with an alignment subtype, but not the specific subtype.

Smite Extremist(DR310 p52) – Add Charisma modifier to the attack roll & +1/class level damage. Must be declared before the attack is made & if the target is Lawful Good, Chaotic Good, Lawful Evil, or Chaotic Evil, then the smite has no effect.

Selon moi, 'Burst' plutôt dans le sens d'une soudaine montée en puissance.
Si 'Balance' : Equilibre alors 'Imbalance' : Déséquilibre. 'If'/Si la cible est LB,CB,CM,LM, 'then'/alors le châtiment n'a aucun effet.
'Minion' : Serviteur

Cela donne plutôt :

Affinité élémentaire : l'Incarnate gagne une double affinité entre Feu & Eau -OU- Air & Terre. Un seul choix est possible est celui-ci est définitif. Votre choix affectera les pouvoirs de classe de Montée d'Energie Elementaire, de Résistance aux énergies et de Serviteur Elémentaire.

Détection du Déséquilibre : Similaire à détection des morts vivants, mais détecte toutes les créatures avec un sous type relatif à un alignement, mais pas le sous type particulier.

Châtiment de l'Extrémiste : Ajoutez votre modificateur de Charisme à l'attaque et +1 par niveau d'Incarnate aux dégâts lors de votre châtiment. Votre Châtiment doit être déclaré avant votre jet d'attaque et ne fonctionne pas sur les créatures loyales bonnes, chaotiques bonnes, loyales mauvaises ou chaotiques mauvaises.

Un amateur de la langue de shakespeare dans l'assemblée ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Novembre 2007 à 17h11 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors il se sont gourés dans le book, parce que les extrêmes c'est pas la neutralité, sinon ça fait un peu.. bizarre.

J'ais traduit équilibre oui parce que ça rentre dans la philosophie de la classe, et détection du désuiquilibre ça faire genre détection des handicapés.

Eclatement pour éclat, tout comme feiry burst par exemple, ça envoit une boulette élémentaire, éclat ça le fait, ou explosion mais c'est plus fort.

Et compagnon à la place de serciteur car ça correspond encore une fois mieux à la description de la classe..

Châtiment de l'Extrémiste : ça peut être mal vu en ce moment..

user posted image

écrit le : Dimanche 09 Décembre 2007 à 20h40 par Erold
Quote Post

Bŗảśịẹŕ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à tous.
Je viens de voir que mon perso était validé, un grand merci à nos MD.
Qu'elle sera la suite pour moi, dois je repasser la sainte épreuve de Tyr ?

A++

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Décembre 2007 à 20h42 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our un second perso comme le tient non..
ce qu'il te reste à faire, c'est aller dans ta guilde et tout remplir comme il se doit smile.gif

user posted image

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll