Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Et moi pour vous soumettre à la volonté de Baine !
écrit le : Dimanche 18 Novembre 2007 à 01h19 par Aeron Morieth
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous, et en particulier aux personnes me connaissant déjà sous le nom de Rindelboum.

Et bien voila, pour ceux me connaissant sur la taverne, je suis Rindelboum Rondebloum, l'illusionniste au crâne chauve et au tirebouchon sur la tête. Je sévis actuellement dans la quête Intrazil, ou j'ai le plaisir de jouer avec des joueurs forts sympathique.

Possédant une forte envie de jouer avec un ami irl, j'ai fait part à ma fabuleuse MJ, Maîtresse Nollia de mon désir de quitter ma quête actuel pour en rejoindre une autre. Celle-ci n'a pas pu accèder à ma requête pour cause de temporalité, ce qui est tout à fait compréhensible. J'ai donc créé ce perso (avec son accord) dans le but d'assouvir mon premier objectif et accompagner Dhaos.

Quelques petit rappel à mon sujet :

Je me nomme Yoann, j'habite en Seine et Marne, plus particulièrement à Champs sur Marne et je suis actuellement en fac de bio à Paris VII.

En ce qui concerne ma fiche, idem que pour Dhaos, ne vous fiez pas à la fiche du site qui est totalement fausse, mais seulement à celle qui suit ci-dessous.
Pour ce qui est de mon Background, comme vous pouvez vous en douter, il est un peut couplé avec celui de Dhaos mais n'est pas totalement finit, il reste quelques finitions à pofiner dont je m'occuperait quand j'aurai l'esprit un peu moins embrumé. C'est pourquoi je le mettrai à votre disposition dès qu'il sera finit (surement pour demain soir).

Cordialement,

Aeron Morieth, prêtre de Baine.

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Mercredi 28 Novembre 2007 à 04h42

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 142 )
Fichier joint  Aeron.doc

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Novembre 2007 à 11h08 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

halut chalutier

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Novembre 2007 à 11h10 par Callie Glazebille
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

reres Jumeaux ?

Le Manuel ? C'est par là !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Novembre 2007 à 11h12 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ne trés belle fiche mon ami! Malheureusement je ne puis encore la valider.

- Au niveau de tes compétences, ajoute tes compétences innées à la liste des compétences de classe en les distinguant bien l'une de l'autre (Caractère, couleurs,..). N'ommet pas tes bonus raciaux.

- Si tu choisis d'accorder à ton personnage 2 en langues tu as droit à DEUX langues en plus en plus du commun que tu as d'office.
- Au niveau des domaines, tu as inversé tyrannie et haine: petit détail mais ce serait bien de corriger.

- Tu as des sorts à préparer comme tout bon prêtre si tu veux pouvoir utiliser tes pouvoirs

- Ton encombrement lourd n'est pas sans conséquences sur tes compétences et sur ton déplacement.

Ce sera tout pour le moment.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Novembre 2007 à 12h47 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre Aeron.
Sois à nouveau le bienvenu dans notre humble établissement.

Un petit quelques chose me chiffonne dans ta démarche.
Arrête-moi si je m'égare mais j'ai cru comprendre que tu avais laissé tomber ta première quête et donc ton premier personnage, par manque de motivation.
Et tu reviens nous voir, le nez enfariné, comme si cela n'était que normal.

Il m'est avis, jeune aventurier, que l'autorisation d'un nouveau personnage risque de se voir soumise à autorisation du staff complet.
Si je peux me permettre de te donner un conseil, motive l'abandon de Rindelboum et la création de ce nouveau personnage.
Sois convainquant !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Novembre 2007 à 20h48 par Rindelboum
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Un petit quelques chose me chiffonne dans ta démarche.
Arrête-moi si je m'égare mais j'ai cru comprendre que tu avais laissé tomber ta première quête et donc ton premier personnage, par manque de motivation.

Je t'arrête tout de suite car tu m'as mal compris, ou alors peut être me suis-je mal exprimé.
Je n'ai ni quitté ma première quête, ni laissé tomber mon premier perso, et de plus, je n'ai aucun problèmes de motivation. cool.gif

@Gwenanörfel : Merci beaucoup, je corrige tout cela dès que possible smile.gif

EDIT : @Callie : Frères Jumeaux ? T'es dure la, des jumeaux de 20ans d'écarts c'est violent pour la mère biggrin.gif
Mais le principe y est wink.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 18 Novembre 2007 à 20h59 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ne langue coûte 2 degrés (sauf pour les bardes), il ne te manque donc que le Chessentan (langue régionale).

Edit : Ecrit 1(Degré) dans langue.

Ce message a été modifié par Zakalwe le Lundi 19 Novembre 2007 à 15h41

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Novembre 2007 à 21h03 par Rindelboum
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lop !
En plus, c'est Zakalwe qui a rempli presque toute ma fiche et irl en plus, la classe biggrin.gif

EDIT : Pour ce qui est de la fiche, l'inversion au niveaux des sorts de domaines a été corrigé. Pour les compétences raciales, je ne vois pas de quoi tu veux parler puisqu'elles y sont. Pour ce qui est de l'encombrement dû à la surcharge, no problem, je suis au courant, ou peut être veux tu que je rajoutes les malus que cela m'incombe dans mes compétences Gwenanörfel ?
Pour les sorts, je vai m'en occuper.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 19 Novembre 2007 à 18h38 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

utant pour moi c'est vrai que toutes les compétences dans lesquelles tu as des bonus ont été rajouté. Simplement je te demanderai d'ajouter aussi les compétences innées pour lesquelles tu n'as pas de bonus.

Au niveau de tes langues tu as dépensé 4 point de maîtrise dans cette compétence. Rien ne t'en empêche tu peux donc ajouter deux langues suplémentaires en plus de tes langues connues d'office.

Tu peux donc conserver: Langue: 2 (Degré)à condition de supprimer 2 points de compétence ailleurs.

Ce message a été modifié par Gwenanörfel le Mardi 20 Novembre 2007 à 14h39

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Novembre 2007 à 14h06 par Aeron Morieth
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a y est ! Mon Background est enfin à votre disposition. Je m'excuse pour ce petit retard, mais j'avoue y avoir passé du temps et m'être donné du mal pour le rédiger. Il est disponible ici, sur la taverne ou sur ma fiche de perso.

@Gwenanörfel : Voila qui est réglé pour le problème de langue. Reste le problème des compétences innées pour lesquelles je n'ai pas de bonnus, je ne vois pas du tout de quelles compétences tu veux parler... dead.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll