e suis conscient qu'un Aasimar mauvais est un concept qui a du mal à passer sachant qu'une exception ne doit pas devenir la règle dans le cadre d'une création de personnage. Avant même la construction de ma fiche et l'écriture de mon background, j'ai eu quelques doutes avant de me lancer. Puis les idées me sont venues une par une et c'est ce qui m'a décidé...
La nature du monde n'est pourtant parfaite, certaines races dont la création même a été faite dans le but de servir un ordre précis (créées par des démons ou dont l'histoire et la guerre a conduit celle-ci à tendre vers tel ou tel coté de l'Axe Bon/Mauvais) voient certains de leurs "membres" franchir la ligne. Ainsi certains drows, orcs, elfes etc ... (les exemples sont innombrables) l'ont fait.
Je défends mon idée tout en sachant que je n'aurai pas le dernier mot de toute façon.
Ps : je compte utiliser mon bouclier uniquement avec ma morgenstern, laissant ainsi mes 2 mains libres pour le combat à la pique. Merci de ton aide Gwenanörfel, je vais corriger ma fiche de ce pas.
Voilà ma fiche a été modifiée. Y'a-t-il des nouvelles concernant mon acceptation/refus ?
Ce message a été modifié par Dhaos le Mercredi 21 Novembre 2007 à 20h37
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 138 )
Fiche_Dhaos.doc