Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Je suis là par la volonté de Baine !, Présentation de Dhaos
écrit le : Lundi 19 Novembre 2007 à 18h24 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on tu n'es pas le seul Atlas à avoir remarqué cela mais un BG conséquant justifiant cette bizarerie m'a convaincu.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Novembre 2007 à 20h42 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avoue ne pas avoir lu le BG de notre ami mais sachez qu'il existe un moyen pour un aasimar d'être mauvais :
QUOTE (Races de Faerûn @ p.112)
Les Aasimars portent en eux l'héritage d'une entité céleste ou même d'une divinité et font preuve d'un potentiel énorme à faire le Bien de par le monde. Mais cet héritage a aussi le malheur de marquer leur différence, ce qui mène souvent à leur persécution, la dérision ou l'exil, quand des communautés se montrent superstitieuses ou quelque peu arriérées. Il est même arrivé que des aasimars soient devenus amers devant tant d'adversité, au point de finir au servie du Mal

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Novembre 2007 à 21h39 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u même avis qu'Atlas, le paradoxe de l'ange démoniaque moi je n'accepterai pas, même si les manuels peuvent dire le contraire histoire de ne pas froisser l'envie de certains joueurs, y'a des choses qui sont à mon sens non compatibles.

Enfin, l'apogée de la connerie de D&D viendra à priori avec la version 4..

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 19 Novembre 2007 à 22h06 par Callie Glazebille
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e BG du PJ est relativement travaillé pour permettre de justifier un tel alignement comme la remarquer Gwen.

Apres c'est a vous de voir si vous trouvez que malgré un BG travaillé sur le quel il a passer du temps et qui a demander pas mal de recherches ne puisse pas justifier ce genre de choses.

J'm'avance pas sur la question parce que je ne serais pas imparcial. Aux autres MJ de voir..

Le Manuel ? C'est par là !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Novembre 2007 à 12h49 par Dhaos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis conscient qu'un Aasimar mauvais est un concept qui a du mal à passer sachant qu'une exception ne doit pas devenir la règle dans le cadre d'une création de personnage. Avant même la construction de ma fiche et l'écriture de mon background, j'ai eu quelques doutes avant de me lancer. Puis les idées me sont venues une par une et c'est ce qui m'a décidé...

La nature du monde n'est pourtant parfaite, certaines races dont la création même a été faite dans le but de servir un ordre précis (créées par des démons ou dont l'histoire et la guerre a conduit celle-ci à tendre vers tel ou tel coté de l'Axe Bon/Mauvais) voient certains de leurs "membres" franchir la ligne. Ainsi certains drows, orcs, elfes etc ... (les exemples sont innombrables) l'ont fait.
Je défends mon idée tout en sachant que je n'aurai pas le dernier mot de toute façon.

Ps : je compte utiliser mon bouclier uniquement avec ma morgenstern, laissant ainsi mes 2 mains libres pour le combat à la pique. Merci de ton aide Gwenanörfel, je vais corriger ma fiche de ce pas.

Voilà ma fiche a été modifiée. Y'a-t-il des nouvelles concernant mon acceptation/refus ?

Ce message a été modifié par Dhaos le Mercredi 21 Novembre 2007 à 20h37

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 138 )
Fichier joint  Fiche_Dhaos.doc

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll