Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Fealden
écrit le : Lundi 12 Novembre 2007 à 22h26 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, les dons et si possible leurs descriptions.
Toutes les langues que tu connais y compris celles que tu connais d'office de par ta région natale sans oublier celles auquelles tu as droit de par ton intelligence. (Nb de langue en plus = Modif d'INT).
TOUT ton équipement et son poids.

Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Novembre 2007 à 22h34 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n effet Kasil a raison, il te faut faire une liste exhaustive de tous les détails te concernant, dons, langues, équipement etc...

Je me permet simplement de relancer quant à la répartition de tes caractéristiques. Ce n'est parce que tu ne peux les modifier sur ta fiche MOD que tu ne peux pas le faire sur ta fiche WORD. Aussi je t'encourage vivement à faire quelque chose à ce niveau avant qu'on aille plus loin.

En outre: ayant soumis ton cas à notre équipe j'ai le regret de t'informer qu'il te faut changer d'avatar. Celui que tu as actuellement est trop pixélisé et on ne voit pas suffisamment ton visage. Désolé

Ce message a été modifié par Gwenanörfel le Jeudi 15 Novembre 2007 à 18h25

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Novembre 2007 à 15h31 par Kerlomar
Quote Post

e te souhaite également la bienvenue après mon collegue et confrère Dinenda. Je pense également qu'un homme de 98 ans sera un boulet pour toute quête, car la vieillesse le prenant, il est moins fort physiquement et plus faible. De plus, ta sagesse s'approche un peu trop de celle d'un gobelin, qui, comparé à toi, à plus de jugeotte. Sinon, pour ton charisme, là tu es tellement laid que tu ferais peur à un Yuan-ti au sommet de sa forme et de son art. Enfin, après je dis ça pour toi, tu fais se que tu veux, j'en connais un autre qui a un charisme très bas, mais lui il assume mais il risque de se faire lapider à l'entrée de chaque village.

Sinon, je te souhaite de bien t'amuser dans cette taverne multi raciale et pleine de surprise.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Novembre 2007 à 09h51 par Fealden
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne comprend pas pourquoi tout le monde pense que j'ai 98 ans alors que j'ai changé il y à une semaine.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Novembre 2007 à 15h36 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Fealden @ Samedi 17 Novembre 2007 09h51)
Je ne comprend pas pourquoi tout le monde pense que j'ai 98 ans alors que j'ai changé il y à une semaine.

Oui, et tu as corrigé en mettant cela:

Race Humain Téthyrien
Age 78 ans
Taille 1.82 m
Poids 69 kg

Tu peux oublier aussi les 78 ans, c'est un grand âge et tes os sont aussi fragiles que du verre.

Choisis un âge qui va entre 25 et 35 ans, pour un magicien, c'est pas mal. Un PJ de 78 ans...disons que tu vas mourir rapidement.....

Voici ta région natale:

Région : Calimshan
Ethnies recommandées : Calishite, Téthyrien.
Langues connues d’office : Alzhedo
Divinités de prédilection : Azouth, Ilmater, Shaar, Sharess, Siamorphe, Talos, Tyr.
Dons régionaux : Connaissance des sorts, débrouillard, lignée de feu, savoir des génies (Rf), Serviteur de harem (Rf), Suprématie spirituelle.
Équipement supplémentaire sad.gifA) baguette de projectiles magiques (NLS 1, 20 charges) ; (B) chemise de maille* et potion de soin léger.

Tu peux choisir gratuitement un équipement supplémentaire, chois entre le lot A et le lot B ou encore tu peux opter pour une bourse de 100 po. Notifie ton choix sur ta feuille.

De plus tu peux ajouter dans les langues connues d'office: l'alzhedo.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll