redidiou !!
Mais je m'insurge, et à raison !
Mon bon ami, serais tu un paria ? J'en doute, tu ne te présenterais point ici sinon !
Comme le disais le roublard, choisis un nain barbu : ceci est tout d'abord la facilité pour toi qui n'a jamais joué à D&D et surtout la facilité sur ce forum, car sans barbe, il te faudra expliquer pourquoi tu l'as perdue, quand, comment dans ton BG. Et surtout, le style de jeu qu'il te faudra développer sera bien difficile, surtout si d'autres nains participent à la même quête !
Il y a par exemple cette page pour t'aider à trouver :
http://www.ventsombre.net/pforum.phpIl y en a plein d'autres dans le MANUEL

Mais tu dois aussi faire attention dans ton choix à ce que l'avatar ne soit pas encore utilisé par quelqu'un d'autre ! Ce n'est pas pour rien que l'on dit souvent que la quête de l'avatar est la première difficulté rencontrée par beaucoup ici!

Et aussi, un nain ensorceleur...pas si courant que ça mon bon ami !
Je ne te dirais pas tout, juste, en résumé, qu'il te faut un BackGround solide, tout simplement parce que c'est primordial ici !
Sinon, Télim t'as déjà tout dit quant à la démarche...(lire le sacro-saint manuel, faire la fiche papier..etc...)
Sur ce, je t'offre une bière

et te souhaites de bonnes et grandes aventures sur la plus belle taverne du web !