Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Darkhell, my presentation
  écrit le : Mercredi 07 Novembre 2007 à 16h41 par Darkhell
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : julien

Occupation actuelle :3eme
Loisirs : jeux de rôle, jeux videos, musique ect...

Musique favorites : un peu de rock, chaolistique rôliste (naheulbeuk)

Films favoris : seigneur des anneaux,

Sites favoris : blog de la pilaw production : Blog de pilaw production

Ce que j'aime et déteste en général : rien de spécial

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j'aime bien e^tre un vpoleur, j'aime pas trop les bourrins

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases

Ma connaissance de Donjons & Dragons : je n'y ai jamais joué, sa m'as l'air trop compliqué a mon gout

Je suis tombé sur ce site : par hasard sur google

Fréquentation envisagée sur la taverne : environ une fois par jour

Mes attentes par rapport au site : développer mon coté rôliste

Mes attentes par rapport au jeu : une bonne ambiance

٠ Mon perso :

Nom complet : Darkhell

Infos supplémentaires : il est sentimental, assez différents des autres de sa race
Pourquoi un tel personnage ? parce que sinon j'aurais choisi un faible voleur, et je voulais changer

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2007 à 17h00 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Aventurier retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue ici Darkhell,

Un nain d'écu adepte de Kossuth, mais c'est la joie!!!! Ensorceleur de surcroit! Magnifique.

Dans un premier temps, sache d'abord qu'il faut satisfaire à quelques petites démarches avant de pouvoir goûter pleinement aux joies de notre belle taverne et à son fabuleux univers de jeu.

La patience et la régularité sont à l'honneur enfin je ne pense pas me tromper.

Avant de t'offrir une bonne pinte de bière mon ami qui n'a pas de barbe? Comment ça tu n'as pas de barbe!!!! Hop là....

Chaque chose en son temps. Il te faut lire et relire notre: MANUEL yes.gif biggrin.gif

Trouver un avatar avec une barbe: ( A moins que tu ne sois frappé d'infamie? Car un nain sans barbe, c'est très rare!!)

Il te faut remplir la feuille de personnage adéquat, elle se trouve: ICI

Si tu as un soucis pour remplir ta feuille de personnage, clique sur ce: LIEN

Tu dois apporter un soin particulier à ton histoire personnelle, un personnage fade est désagréable à jouer.

d'autre vont venir et t'apporteront une aide précieuse mon ami nain!

Allez avant d'aller plus loin....Serveuse! Une bière pour notre jeune ami!

user posted image
« Plutôt vivre libre que mourir des chaînes de l’esclavage »
user posted image Réputation 9
Fiche de Télim
Autre Pj: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches)
Pnj's: Adrian Cormaëril (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2007 à 17h17 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

redidiou !!
Mais je m'insurge, et à raison !
Mon bon ami, serais tu un paria ? J'en doute, tu ne te présenterais point ici sinon !
Comme le disais le roublard, choisis un nain barbu : ceci est tout d'abord la facilité pour toi qui n'a jamais joué à D&D et surtout la facilité sur ce forum, car sans barbe, il te faudra expliquer pourquoi tu l'as perdue, quand, comment dans ton BG. Et surtout, le style de jeu qu'il te faudra développer sera bien difficile, surtout si d'autres nains participent à la même quête !
Il y a par exemple cette page pour t'aider à trouver :
http://www.ventsombre.net/pforum.php
Il y en a plein d'autres dans le MANUEL wink.gif wink.gif
Mais tu dois aussi faire attention dans ton choix à ce que l'avatar ne soit pas encore utilisé par quelqu'un d'autre ! Ce n'est pas pour rien que l'on dit souvent que la quête de l'avatar est la première difficulté rencontrée par beaucoup ici! wink.gif

Et aussi, un nain ensorceleur...pas si courant que ça mon bon ami !
Je ne te dirais pas tout, juste, en résumé, qu'il te faut un BackGround solide, tout simplement parce que c'est primordial ici !

Sinon, Télim t'as déjà tout dit quant à la démarche...(lire le sacro-saint manuel, faire la fiche papier..etc...)

Sur ce, je t'offre une bière beerchug.gif
et te souhaites de bonnes et grandes aventures sur la plus belle taverne du web ! wink.gif

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Novembre 2007 à 17h46 par Darkhell
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est a cause de l'avatar? Ne vous en faites pas, je le changerais ^^ je vous remerci de ce super aceuil et je vais me mettre a ma fiche perso !!!

elf.gif elf.gif elf.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Novembre 2007 à 21h20 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onen rencontre cher... Darkhell ? ouh la, on va en reparler de ce patronyme.

Mais tout d'abord, permets-moi de te souhaiter la bienvenue dans notre charmanteTaverne.
Commence par suivre les conseils de Telim et Kebur (que je remercie d'ailleurs pour leur action dans ton accueil parmi nous).

Joins ensuite ta fiche .doc au premier post de ton sujet de présentation.

Nous te guiderons pas-à-pas si tu rencontres des difficultés dasn l'édition de cette fiche.

J'en arrive enfin au nom que tu as choisi. Lors de ta lecture attentive du règlement, tu as du rencontrer ceci :
QUOTE (Manuel)

Les Royaumes Oubliés sont un univers médiéval-fantastique. Il est donc souhaitable que les noms de nos membres se fondent dans un tel univers. Les Jackie, Bébert seront donc évités.
De plus, sont proscrits dans notre établissement :
- Les pseudos à consonance anglo-saxonne
(du type Blackhawk,…) ;
- Les pseudos « cibistes » (du type Renégat66,…) ;
- Les pseudos phonétiquement tendancieux (du type Vatte Fer Maître,…).

Fais-nous donc part du nouveau nom que tu choisi pour ton héros et nous effectuerons les modifications.

Bon courage pour l'ensembles des étapes de ton installation parmi nous jeune aventurier.

EDIT : Ton avatar est conforme, d'un point de vue racial et de celui du règlement.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll