Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Notar Sentesbattues, Un petit gnome
  écrit le : Mardi 06 Novembre 2007 à 15h43 par Notar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Simon

Occupation actuelle : 1ere année de BTS Compta

Loisirs : Musique théâtre, vélo, ski

Musique favorites : Divers et variés (en ce moment c'est plutôt le rock presque bourrin)

Films favoris : Le Seigneur des Anneaux (classique me direz vous...), un petit faible pour Bernie, Une grande année,...

Sites favoris : Bientôt celui là j'espère.

Ce que j'aime et déteste en général : j'aime pas ce genre de questions par exemple, j'aime bien faire la grasse matinée..

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j'aime pouvoir diriger à fond mon personnage, j'aime pas les mauvaises surprises improvisées dans le scénario

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Quelques bases pas plus.

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... J'en lis pas, donc c'est réglé.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : joueur en 3.5 sur un autre site.

Joueur sur PC ou on line ? Oulà que choisir... Baldur's gate 2; Dungeon Siege; et quelques jeux de stratégie.

Je suis tombé sur ce site : par mon frère qui y est depuis quelques temps (je m'etais inscrit déjà il y a pas mal de temps, mais n'avais eu la patience de terminer l'épreuve de TYR).

Fréquentation envisagée sur la taverne : Au moins tout les jours.

Mes attentes par rapport au site : Enrichir mes connaissances des Royaumes.

Mes attentes par rapport au jeu : Me faire plaisir dans du rôle play assez « coolos ».

٠ Mon perso :

Nom complet : Notar Sentesbattues.

Infos supplémentaires : la fiche papier est incomplète, les descriptions et le background vont suivre.

Pourquoi un tel personnage ? : Sur forum ou sur pc, j'ai l'habitude de jouer des gros guerriers bourrins, j'avais envie de changer.

Pour ce qui est de l'avatar, il ne doit pas être conforme. Je ne suis pas trop doué pour les retouches. Aussi je joint provisoirement les sources de mon avatar.

avatar: http://cassinus.free.fr/Hommes/TN_TM03L.JPG
http://cassinus.free.fr/Hommes/TN_TM03S.JPG

La perfection n'est pas chez les gnomes, mais souvent dans leurs intentions.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Novembre 2007 à 18h04 par Kerlomar
Quote Post

ien le bonjour ami gnome. Je penbse que ton avatar est bon mais le problème, c'est qu'il est trop pixelisé.

sinon, si tu parles de la fiche word, c'est que tu as lu le manuel donc je n'ia rien de plus à te dire à part bon jeu, en souhaitant que cette fois ci, tu finira ton épreuve de tyr et que tu connaitra les aventures dans les royaumes.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Novembre 2007 à 18h16 par Rondell
Quote Post

Retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Rondell avait entendu une rumeur par la bouche d'un certain halfelin : un de ses pairs était attendu en ce lieu. Il ne chercha pas bien longtemps et fut heureux de voir un frère pointant le bout de son nez et se présentant le mieux qu'il put.
Il s'approcha donc du nouvel arrivant et le salua chaleureusement en lui tapottant l'épaule.

-"Salutations Notar ! Comment vas tu ? Pas très à l'aise ?... Bah si tu as besoin d'aide appelle moi je me ferai une joie de te répondre ou de te faire visiter les lieux ! Excuses mon ton si familier mais je n'ai pas tellement l'habitude de voir un gnome des forêts dans le coin et c'est toujours une joie d'acceuillir un frère ici.
Tiens prend ça ! Rondell lui tendis sa blague de tabac Le meilleur de tout le Gran Val, tu m'en diras des nouvelles !
Si tu me cherches je serai pas bien loin mais j'ai la mauvaise habitude d'être trop discret, enfin tu connais ! "

Finissant sa phrase avec un clin d'oeil, Rondell resta près du nouveau pour savoir s'il avait besoin de feu pour allumer sa pipe

user posted image
Réputation 6
La maitrîse de l'illusion est plus subtile que les autres formes de combat.
Gagner la bataille sans combattre est la vrai force du combattant.

Fiche dernière mise à jour le 27/04/08 ici !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Novembre 2007 à 18h30 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue, Bienvenue !
Sache que si ton avatar est trop pixelisé, c'est uniquement parce que l'image de départ a une faible résolution ! Essaye d'avoir ton bonhomme en plus grand, ou trouve en un autre biggrin.gif

bonne chance pour la suite !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Novembre 2007 à 20h19 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Notar @ Mardi 06 Novembre 2007 15h43)
Je suis tombé sur ce site : par mon frère qui y est depuis quelques temps (je m'etais inscrit déjà il y a pas mal de temps, mais n'avais eu la patience de terminer l'épreuve de TYR).

Tu n'as pas eu la patience de terminer l'Epreuve de Tyr, j'ai hâte de voir ça mon jeune ami, oui j'ai hâte de voir ça. Crois-moi!

J'espère que tu prendras exemple sur ton frère qui m'a semble-t-il été nettement plus patient que toi.....

Je te souhaite néanmoins la bienvenue ici bas et nous devrions nous revoir prochainement.....

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mardi 06 Novembre 2007 à 20h31 par Rondell
Quote Post

Retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Rondell qui était resté près de son frère de sang ne put s'empêcher de tressaillir en voyant La Guetnorn approché. Ses yeux scrutateurs et flambloyants tel un rapace repérant sa proie fixait Notar.
La remarque qu'elle fit au nouvel arrivant n'a point surpris l'illusionniste. Maintes et maintes fois on lui avait contés les manifestations nombreuses et tant redoutées de La Guetnorn. Dure mais juste, elle avait fermé la porte et renvoyer chez eux nombreux jeunes aventuriers inexperimentés ou certains trop sur d'eux même malgré leur lacunes flagrantes.

Il pria son dieu, Oghma, grand maître de la connaissance, détenteur du juste savoir pour qu'il puisse bênir Notar afin que sa prestation puisse lui ouvrir les portes de l'établissement comme elles se sont ouvertes pour lui.

user posted image
Réputation 6
La maitrîse de l'illusion est plus subtile que les autres formes de combat.
Gagner la bataille sans combattre est la vrai force du combattant.

Fiche dernière mise à jour le 27/04/08 ici !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Novembre 2007 à 21h28 par Notar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous et merci de votre accueil.

Pour la petite info: je m'étais inscrit en février 2006 et je n'avais pas le temps de poster régulièrement. Mes compagnons d'épreuve de Tyr avaient tous été validés, il ne restait plus que moi, et du coup j'ai vite été démotivé, j'ai bien l'intention d'être plus patient et plus investit.

Notar se tourna alors vers le gnome qui lui avait adressé la parole.
-Merci mon cher confrère, je n'hésiterais pas à faire appel à vous si un problème d'ordre gnomique se faisait sentir.
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de notre race ici a part vous, ou du moins je n'ai pas fait attention.
Il regarda d'un drôle d'oeil ce que lui tendait le gnome.
-Non merci l'ami, je ne fume pas. Je me vois donc dans l'obligation de refuser votre offre. Ne vous en offusquez point.

Il observa attentivement le joyeux gnome des forets.
¤Il est bien accueillant, ça fait plaisir à voir.¤

Dés que mes description et mon background seront prets, je les placerai dans la fiche Mod.
J'ai remis l'image initiale, mais elle n'est pas cadrée sur le buste.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2007 à 13h16 par Narvarth
Quote Post

-Alors ainsi tu as trouvé le chemin pour nous rejoindre. Bienvenue à toi, Petit' gens.
Le hin se rapella de son arrivée, à l'époque où il avait cotoyé cette personne pour l'epreuve du Juste.
-Je te souhaite plus de patience et d'assiduité cette fois çi, tu verra ça en vaut vraiment le coup.

Le Sagespectre se décala pour jeter un oeil sur le Registre, Notar? Dépèche toi de nous régaler de tes origines, je suis plutôt pressé d'en prendre connaissance.

Après quoi Narvarth alla s'installer un peu plus loin, se mettre au calme, laissant son compère se familiariser avec les lieux. Il sortit alors tranquillement sa pipe et on tabac et s'amusa à faire quelques ronds de fumée.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2007 à 17h17 par Notar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h bien voila, j'ai modifié mon background et mes description via la fiche Mod du site.
Faut-il que je change ma fiche papier, ou alors je laisse comme ça?

-Merci du conseil messire halfelin. Je vais tâcher de faire de mon mieux. Ne vous inquiétez pas.
¤Hum, quel étrange petit personnage. Je sens que je vais me plaire ici.¤

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2007 à 21h05 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est à mon tour de te souhaiter la bienvenue sur notre site mon cher Notar ! Je suis Gwenenörfel, je vais t'aider à détenir une feuille perso digne de ce nom.
De ce côté peu de chose à changer, il te suffira d'ajouter toutes les compétences innées hors classe que ton personnage peut disposer en n'oubliant pas certains bonus comme tu as pu le faire pour Premiers secours et survie (Ton don t'accorde un bonus de +2 dans ces tests).

Parlons un peu de tes dons, tu peux d'ors et déjà rajouter "Empathie sauvage", "pistage" et "Ennemi juré". C'est peut être moi mais je n'ai pas trouvé à quel genre de créature tu voues une haine indéfectible. Il serait bon de le préciser

Au niveau des jets d'attaque n'oublies pas que tu bénéficies d'un bonus de +1 au jet d'attaque au vue de ta petite taille. Tu as également des bonus supplémentaires qui viennent s'ajouter lorsque tu affrontes telle ou telle créature. Aussi pour ne pas les oublier (et pour ne pas que ton MJ aussi) je te conseille vivement de les indiquer sous forme d'astérisque. Par exemple:

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1BBA+1(modif.FOR)+1(bonus divers)+1d20 (Bâton, 1d4/1d4 arme double+1modif.FOR, x2 critique)*
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : 1BBA+1(modif.FOR)+1(bonus divers)+1d20 *(Dague, 1d3+1modif.FOR, 19/20x2 critique)

* +1 contre les kobolds, les orques, les humanoïdes reptiliens, les gobelinoïdes et (Ennemi juré)

Tu peux faire de même avec les bonus à la CA contre les géants.

Enfin sans un beackground en bonne et due forme toute validation est impossible.

Bon courage. Ce sera tout pour le moment.

P.S: L'avatar n'est pas conforme

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll