Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Anomen, un confrère
écrit le : Dimanche 04 Novembre 2007 à 19h12 par Anomen
Quote Post

Ambassadeur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà un petit moment que je suis enregistré, et je ne me suis jamais présenté sur ce forum, qui a une petite importance pour moi tout de même. Je vais corriger cela de ce pas, en me pliant au formulaire pensé par les dieux du forum.

Je me nome Anomen, de son vrai prénom Kévin.Je ne suis qu'un jeune aventurier en quête de nouvelles connaissances... dans un monde un peu particulier qu'est le monde des bits et des octets. Celui qui rédige ce message actuellement est un étudiant en Informatique, et plus précisément en troisième année à l'IUP d'une cité qu'on appelle Avignon.

Quels drôles de noms vous avez, vous autres dans le monde réel. Athkatla, Eau Profonde, Purskul, Imnescar, voilà des noms ! Enfin... poursuivons...

Ce jeune freluquet n'habite pas pour autant à "Avignon", mais dans un petit village du Var, Saint Maximin la Sainte Baume. Ce nom vous dit quelque chose ? C'est normal, il se trouve dans votre calendrier de fêtes médiévales !
Mais que fait-il donc de sa vie ? Il adore son domaine, l'informatique, et plus particulièrement le développement. Il passe donc pas mal de temps devant un écran à taper des lignes et des lignes... Que du charabia pour moi, je dois vous l'avouer. Cependant, il lui arrive de sortir de cette routine, pour jouer avec moi : son imagination. Il fait pas mal de jeux de rôle ces temps-ci, et c'est tant mieux ! J'aime plus ou moins ce qu'il fait de moi... Mais actuellement, je me retrouve dans la peau d'un vampire de Ravnos, à baragouiner de jolies phrases, ou à prendre des vies mortelles en buvant du sang. Sinon je me retrouve aussi dans un rôle qui me déplait plus... Il s'agit d'un fou adorant la nature, dans un monde irradié par le nucléaire : le monde de Fallout.

Quel désarrois...

Il aime la musique, le cinéma (une invention à vous encore !), et ses ami(e)s. Parmi la musique qu'il écoute, je peux entendre quelque fois Iron Maiden, Manowar, Thérion et autres Dark Tranquillity. Mais aussi Kent, Ghinzu, ou Mud Flow. Il écoute du classique aussi. Il dit que ça l'apaise quand il est confronté à un algorithme compliqué à implémenter...

Ses films ? Le Seigneur des Anneaux, à n'en point douter, mais aussi Mémoires d'une Geisha, Le Cinquième Élément, Entretien avec un vampire, ou encore Sept ans au Tibet.. Ah tiens aussi Blade Runner, ou Princesse Mononoké. En parlant de ça, il regarde pas mal de ces animations qu'ils appellent "mangas".

Il n'a pas de site favori, mais on peut citer ubuntu-fr.org par exemple. Il possède un site aussi, sur le même thème que le votre : rpgfr.net

Il aime le silence. C'est reposant, et ça fait du bien. Il aime bien lire aussi, bien qu'en ce moment, ça ne soit pas trop le cas. Il a adoré par exemple le cycle de l'Assassin Royal. Il n'aime pas les gens qui ne laissent pas parler, ou qui font un monologue...

En RP, il aimmmme les personnes qui font un effort de Role Playing en décrivant les actions, et rajoutant du volume à leur personnage, une histoire, un contenu. Il déteste par conséquent les gens qui font 1 phrase de RP pour répondre à un joueur (ou un MJ) qui fait un effort pour lui.

Il ne connait que moyennement les RO. Il a certes fait Baldur's Gate plusieurs fois, ou acheté le livre de base des RO, il n'a jamais eut l'occasion de masteuriser dans ce monde, ni d'approfondir suffisamment. Dommage, j'aurais bien aimé la parcourir, la Côte des Épées, moi ! Mais que voulez-vous... quand on est imaginaire, on se contente de faire ce qu'on nous écrit...

Il connait très bien D&D par contre. Il a masteurisé pas mal de parties. Sur forum, il a commencé MJ sur La Communauté des Balduriens, mais s'est vite arrêté par manque de temps... toujours ses "programmes", et son "mod RPG" à continuer... Il en a oublié le plus croustillant : faire évoluer des personnages dans son monde ! Le fourbe !

Il n'a pas joué à des jeux de rôle massivement online, car il trouve que c'est cher, d'une part, et qu'il risque de ne plus s'arrêter s'il commence, d'autre part. Mais il n'aime pas vraiment jouer lui, vous savez. Il préfère confectionner, et créer, plutot que de consommer...

Comment est-il arrivé ici ? Par hasard je dirais... Il a vu que son mod était utilisé de manière important ici, alors il a voulu suivre l'évolution de cette communauté, qui grandit encore et encore. Ca le rempli de joie de voir que son travail sert à quelqu'un d'autre ! Il ne pense pas passer souvent sur le "fofo", car le temps lui manque... mais qui sait après tout... peut-être !

Voilà, Kévin a laissé la parole à Anomen. Pour ma part, je suis content de m'être présenté, ou plutôt de l'avoir présenté. Maintenant, Anomen laisse la parole à Kévin. A bientôt !

---

Fichtre ! Il m'a beaucoup fait écrire ! Voilà, je pense que j'ai tout dit ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas. Et si vous voulez me jeter... heu... n'hésitez pas ? ...

Kev

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 04 Novembre 2007 à 19h19 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre cher Anomen.
Sois le bienvenu dans notre établissement.

Je ne te ferai pas l'affront de te présenter les lieux, tu sembles les connaître.
Toutefois, ta présentation attire une question. Que cherches-tu au sein de notre communauté ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Novembre 2007 à 19h27 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi sire Anomen. Je suis Gwenanörfel, sans doute me connais tu déjà, je suis l'une des serveuse de ce noble établissement. Je vais t'aider à intégrer notre horde de joueur mais tu dois y mettre un peu du tien. Pour commencer tu dois remplir une fiche word que tu joindra à ton post de présentation. Tu trouveras une fiche téléchargeable dans le MANUEL(A consulter impérativement!). Ensuite tu rempliras une fiche MOD dans la rubrique "personnage".

Une fois tout ceci accompli moi ou un autre serveur corrigera ta fiche et te donnera accés à notre univers.

Bon courage!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Novembre 2007 à 19h37 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iens Tiens Tiens, Salut le Programmeur ! Merci pour ton Mod, même s'il ne fonctionne que sur IPB 1.3, dommage héhé. Enfn, bravo pour ton travail, et bonne chance si tu veux continuer l'aventure en RP ici, il sont très, très pointilleux !

J'ai aussi fait un perso une fois sur ton Forum, mais manque de temps vu le nombre de chose que j'ai ici, et bien je n'ai pas pu terminer sa création, dommage.

Bonne chance donc à toi de la part du nain ! Et à bientôt !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Novembre 2007 à 19h38 par Anomen
Quote Post

Ambassadeur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sois le bienvenu dans notre établissement.

Merci bien Korel Bellesoif !

Il est vrai que j'en ai oublié la raison de ma venue ici. Je n'ai hélas pas le temps de m'occuper d'un nouveau personnage. Je tenais juste à me présenter parmi vous, car je pense que vous avez du mérite à utiliser le mod que j'ai construit, malgré ses nombreux bugs.

Mon envie de me présenter vient du fait que j'ai posté un premier topic (concernant Firefox dans un autre forum), sans saluer cette communauté.

Je voulais donc vous remercier pour votre persévérance, et je voulais vous dire que je tenais compte des remarques que vous faites sur le mod, afin d'en influencer les prochaines mises à jour et correctifs.

Peut-être que je ferais un perso, mais pas tout de suite. On va dire que j'anticipe smile.gif

Merci de votre accueil en tout cas wink.gif

@Khazuk : Merci le nain smile.gif

écrit le : Dimanche 04 Novembre 2007 à 20h29 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uand vous aurez le temps, vous nous retrouverez ici, Ambassadeur.

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Novembre 2007 à 20h45 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eSalut à toi, depuis X temps.

J'ai changé pour le coup tes droits sur le forum en tant qu'Ambassadeur, comme ça tu vois les forums rp, plus ton titre sous ton portrait taratata

Bon amusement

user posted image

écrit le : Mardi 06 Novembre 2007 à 12h28 par Anomen
Quote Post

Ambassadeur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

mbassadeur ? Wouaw, que de cadeaux pour un voisin RPiste !
Je vais un peu voir comment se passe le RP dans ces terres des Royaumes Oubliés smile.gif

Merci de cet accueil ! Je prévois encore des surprises pour le "mod". Sachez que j'y travaille toujours... mais sur une nouvelle version. Suspense ! biggrin.gif

A bientôt !
Ano

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll