Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kelen Nur
écrit le : Dimanche 04 Novembre 2007 à 20h03 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e me permet à mon tour de pointer du doigt quelques erreurs.
D'une part ton avatar n'est pas aux normes, en effet celui ci doit etre centré sur le visage et le buste. Celui que Korel t'a conseillé était donc correct.

Au niveau de ton don, tu ne peux prétendres au don: attaque en finesse car si tu lis bien la description que voici:

Attaque en finesse [Général, Guerrier]

Conditions : Bonus de base à l’attaque de +1.
Avantages : Lorsqu’il utilise une arme légère, une rapière, un fouet ou une chaîne cloutée (et que cette arme est destinée à une créature de sa catégorie de taille), le personnage peut choisir d’appliquer son bonus de Dextérité à ses jets d’attaque plutôt que celui de Force. Si le personnage utilise un bouclier, le malus d’armure aux tests imposé par ce dernier s’applique aux jets d’attaque.
Spécial : Les armes naturelles sont toujours considérées comme étant des armes légères.

Il faut un bonus de base à l'attaque de +1 pour pouvoir le prendre. Or un roublard n'a qu'un BAB de 0.

En revanche tu peux tout à fait garder "Expertise de combat"

Je constate que tu es aussi en charge intermédiaire. Tu devrais peut être le préciser clairement. Cela entraîne quelques modifications au niveau de tes compétences (des malus) et de ton déplacement (réduit à 6mètres). Donc à toi de voir si tu te contentes de ces malus ou si ce n'est pas le cas délestes toi de quelques objets.
N.B: Les malus sont trés inconvénients pour des voleurs car affectant des compétences telles que: Discrétion,déplacemment silencieux,...

Ce sera tout pour le moment.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Novembre 2007 à 20h26 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u'est ce que c'est que cet avatar ?
Vas-tu me faire le plaisir d'en choisir un qui réponde aux normes de l'établissement !
Allez, hâte-toi je te prie.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Novembre 2007 à 20h27 par Ner'Kulen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Pour l'avatar, c'est pas facil de trouver un avatar représentant mon personnage... C'est celui qui ressemblait le plus, et encore c'est loin d'être parfait. Donc faut que j'en trouve un mais malgré tout les sites donné, il n'y en a que 3-4 sur 30 page des avatars de personnage de peau noir. Donc c'est assez agaçant, de chercher pendant des heures... Je vais en trouver un autre, mais il ne ressemblera pas énormément à mon personnage je pense...

-Pour attaques en finesse, j'avais oublié le +1, je vais donc corriger cela.

-Pour le poid, pourquoi ne pourrais-je pas poser mon sac? Cependant il est vrai que cela peut être génant mais... Tout ce que je porte est essensiel ou presque.

J'en ait profité pour compléter un peu mon background. Deux, trois petits trucs. Et je pense encore le modifier, mais j'attend que les idées viennent. Maintenant, je crois avoir terminé ma fiche.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Novembre 2007 à 10h15 par Ner'Kulen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-a-t-il quelque chose que je dois encore modifier?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Novembre 2007 à 10h40 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éviter: Les doubles post.

A corriger:

Au vue de ton intelligence tu as droit de connaître deux langues en plus de celle qui te sont échues de par ta race et ta région natale. Région natale qu'il te faut choisir parmi la liste SUIVANTE
Tu auras ainsi droit à un équipement de départ (ou 100 po) comme indiqué.

Ce sera tout pour le moment.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Novembre 2007 à 11h12 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

et avatar est conforme cher Ner'Kulen.
Il avait déjà été le choix d'un membre de la Taverne, le disparu Mogord.

A ce titre voici une proposition différente du même avatar :
user posted image

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Novembre 2007 à 11h54 par Ner'Kulen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci, pour l'avatar. Je pense que je le mettrai, mais j'ai pas trouver un avatar ressemblant à mon personnage, cela il ressemble de loin^^.

Pour les langues, j'avais oublié... Et pour le double post, dsl mais comme j'ai EDIT un autre post je savais pas si il apparaissait comme "nouveau message"

Euh... Pour les régions, en fait je dois prendre quoi? Celle d'où je suis originaire? Où celle où j'ai vécu?
Pourriez vous m'indiquer où l'on peut trouver des peuples de couleur de peau noir, le plus près possible du Cormyr.

Bon je suppose celle où j'ai vécu, donc le Cormyr...
(Je sais, sa m'arrive de posé et de répondre à mes questions^^)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Novembre 2007 à 12h12 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uanfd tu veux éditer et que tu veux que ça se voit :
édite le premier post, Ctrl+A pour tout sélectionner dans le post, Ctrl+C pour tout copier.
Ensuite, reviens sur la page du sujet, clique sur "réponse rapide" et Ctrl+V pour coller l'ensemble de ton post d'origine. Modifie ensuite ce que tu souhaites et ajoute tya réponse.

Voilà, tu as modifié ton post, il apparaît comme nouveau et le tout sans double-poster !
Facile !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2007 à 11h47 par Ner'Kulen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k, j'essairai de le faire la prochaine fois. Je crois avoir complété ma fiche, mais pour la région. Mon personnage n'est pas originaire du Cormyr, mais il n'a pas vécu dans son pays d'origine... Donc mon problème, c'est que j'aimerai parler la langue de ma région d'origine, car mes parents adoptifs faisaient encore des voyages, et donc pour commercer, il fallait parler cette langue. Et à la place de l'équipement je peux prendre des 100 pièces d'or si j'ai bien comprit. Bon ça c'est noté sur la fiche.

Me reste plus qu'à savoir le pays de naissance. Dont je n'ai pas la connaissance.

Ah excusez moi aussi, mais du fait de mon changement, ma fiche sur le forum ne représente pas mon personnage. Pourrais-je la modifier par un quelconque moyen? Merci d'avance.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Novembre 2007 à 11h33 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a peau noire chez les humains de Faerun étant assez rare, tu peux te considérer comme un calishite à la peau noire.

• Initiative : 2

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 0(modif.FOR)+1d20 (Dague, 1D4+0, 19-20/x2)
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : 0(modif.FOR) +1d20 (rapière, 1D6+0, 18-20/x2)

• Jet d’Attaque à Distance :2(modif.DEX) +1d20 ()

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll