Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Korÿaë Elÿanwë (Korelheum), présentation et proposition de perso
écrit le : Lundi 29 Octobre 2007 à 21h12 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

her Korelheum,
je suis au regret de t'annoncer qu'il va te falloir changer ton avatar.
Pour quelles raisons me diras-tu ?
Et bien parce qu'il s'agit d'une photo (n'est-ce-pas ?).
Elle représente le buste de ton personnage et non son portrait.
Et elle est tirée d'un film plus que connu.
En bref, c'est trop !

Petit rappel :
Est Interdit tout avatar et signature :
• Contenant des images à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui.
• Contenant des message de publicité incitant le visiteur à cliquer sur un lien...
Composé d’images de personnes réelles, de mangas ou comics.

En plus l’avatar du joueur doit être :
• Au format JPG ou GIF, mesurer 105x148 pixels
• En couleur
Centré sur la tête
• De style compatible avec l’univers des Royaumes Oubliés

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Octobre 2007 à 14h08 par Korÿaë Elÿanwë
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

um ! Ca en fait du monde qui se déplace pour me saluer et donner son avis. Merci à tous… A chaque passage un nouveau truc à changer.

Pour faire court

L’avatar :
Ca m’étonnait aussi un peu de ne pas avoir de remarque sur l’aspect photo, enfin ce n’est pas perdu certainement que certains sont doués en infographie et seront capable de lui donner un aspect plus dessin.

Bon j’ai trouvé un nouvel avatar, il fait plus dessin, normal c’en est un, dans un cadre, juste le buste et la tête. Un peu maladroitement retouché pour la couleur des cheveux. Est-ce plus dans les canons du site (compatible Forgotten Realm).

Pour les autres remarques,
dont la plus importante est le nom (curieux que l’on dise que cela ne fait pas elfique ou trop proche de Korel, j’avais plutôt pensé que l’on me reprocherait la consonance trop proche avec Corellon), j’ai envoyé un MP à La Guetnorn avec proposition et foultitude de questions.

Parmi les questions :

Lunargent est un bon point d’origine pour un elfe doré ? C’est une cité marchande et elle abrite des collèges (ou un…) de magie ? C’est bien ça ?

Quelqu’un pourrait me dire en quelle année nous sommes dans les Royaumes Oubliés, ainsi que là où je pourrais trouver une chronologie des elfes et de Lunargent sur les 200 années qui précèdent la date actuelle ? Remplir 134 ans de vie me laisse penser que le personnage est contemporain de bien des évènements des Royaumes Oubliés.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Octobre 2007 à 15h34 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e viens de recevoir ton Mp jeune Korÿaë Elÿanwë T’Loëmpwe,

voici un nom toute à fait acceptable pour un Ar'Tel'Quess et c'est ainsi qu'il sera inscrit sur ta présentation de fiche mod. Nous opterons pour la version courte: Korÿaë Elÿanwë

Quant à ton surnom......Korÿaë Elÿanwë dit Korelheum, disons qu'ensuite libre à toi d'en user ou pas. Je doute qu'un elfe du soleil qui se respecte même élévé à Lunargent laisse un halfelin l'interpeller par Korky ou que sais-je encore.

Tu me diras comment un elfe peut tolérer que des non-elfes utilisent un diminutif ? Et bien les non-elfes sont-ils capables de prononcer correctement un nom elfe sans l’écorcher ? Non. En seront-ils capables un jour ? Peut probable, cela fait des siècles qu’ils nous côtoient et sont-ils parvenu a atteindre le niveau de culture des elfes ? Et puis c'est ça ou entendre son nom écorché.

La réponse est simple tu te moques éperdumment des difficultées de prononciations des N'Tel'Quessir,Korÿaë.

Donc Korÿaë Elÿanwë T’Loëmpwe est un nom qui convient à ceux de ton rang et de ton peuple.

Pour la région d’origine, il m’a semblé voir que Lunargent était une ville marchande dirigée par des elfes, elles semble aussi abriter des collèges de magie ? Ca semblerait coller assez bien avec l’idée du personnage, je me trompe ?

Lunargent est une cité non pas dirigée par des elfes mais où cohabitent en harmonie de nombreuses races.
La communauté elfique y est importante. Et son académie de Magie y est célèbre.

Tu peux en être originaire sans le moindre problème.

Lunargent est une des cités les plus importantes du Nord, et probablement la seule à se trouver si loin au nord et à l'intérieur des terres.

À première vue
La ville est située au coude du Rauvin, à la limite des contreforts des Néthères, près de la limite sud-est du Bois de la Lune. On y arrive principalement par deux routes : l'une vient de Sundabar, à l'est, et traverse la passe de Lunargent, et l'autre vient d'Everlund, au sud, et coupe dans les contreforts des Néthères à l'intérieur de la boucle du Rauvin.

En arrivant par le sud, la première chose que les voyageurs peuvent remarquer est l'immense arche blanche du Pont de Lune, qui enjambe le Rauvin juste après le coude. La plus grande partie de la ville se trouve sur la rive nord, qui monte en pente douce en s'éloignant du fleuve. La Grande Porte se trouve d'ailleurs au pied du Pont de Lune, sur la rive nord. Toutefois, quelques quartiers plus récents se trouvent sur la rive sud.

La cité des Arts et du Savoir
Lunargent se veut l'héritière de l'antique cité elfique de Myth Drannor, où, disent les légendes, hommes, elfes et nains vivaient en harmonie et développaient ensemble les sciences et les arts. Aujourd'hui, Lunargent abrite entre autres deux écoles de magie, un grand conservatoire de musique et une quinzaine de temples, parmi lesquels se trouve le Puits de Sagesse d'Oghma, qui est probablement la plus grande bibliothèque au monde, à part peut-être celle de Château-Suif.

Politique et armée
Lunargent est dirigée par le Conseil des Archimages, avec à sa tête la Haute Dame Alustriel. Le conseil s'appuie sur les temples et les guildes pour diriger la cité au jour le jour. La noblesse est principalement constituée de l'ordre des chevaliers d'argent qui commande l'armée. Chaque chevalier commande ses propres troupes et fournit quelques hommes au guêt. L'effectif est complété par des mercenaires en cas de besoin.

Les temples
Une liste des temples les plus importants pour la campagne :

Le Puits de Sagesse, temple d'Oghma : La plus grande bibliothèque du Nord, et peut-être même des Royaumes entiers.

Le temple de Kelemvor : Ce petit temple se trouve près d'un cimetière à une courte distance au sud-ouest de la cité. Pour le moment, suite aux disparitions tragiques de l'abbé Chardon, puis du père Landeur, seul s'y trouve l'abbé Moril.

Le temple de la Cavalière Rouge : Situé dans une vieille maison au nord-est de la ville, ce petit temple établi il y a quelques mois par le jeune père Bastiat commence à attirer des fidèles.

Le temple de Heaum : Ce temple fortifié situé à quelque distance au nord du palais de la Haute Dame est dédié au dieu des gardiens. Un grand nombre de soldats et de chevaliers y font leurs dévotions, et le clergé est toujours disposé à les aider ou à les soigner en cas de besoin. Beaucoup de patrouilles armées sont accompagnées à l'extérieur de la cité par un prêtre de Heaum.

Quant à la personnalité elfique et les renseignements sur les tiens, tu peux en trouver dans les liens que Sire Isorion t'a gentillement indiqué précédemment.

Pour ton BG, c'est assez simple, par exemplequi étaient tes parents, ton père est-il originaire d'Everska où il est venu enseigner à Lunargent l'art de la magie? Tes parents n'avaient pas envie d'étudier de prês les ruines elfiques de la Haute-Forêt? etc etc...

Tu as raison, inutile d'en faire cinq pages, quelque chose de cohérent suffira mais aussi tu peux te passer de repère chronologique. Actuellement, sur la taverne, nous sommes en 1372.

Voici tes réponses en espérant qu'elle te conviendront. Néanmmoins, n'hésite pas à en poser et si tu m'envois de nouveau un MP je me ferais une joie de tze répondre ( cette fois par par MP si tu préfères.)

ÿ ÿ

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mardi 30 Octobre 2007 à 20h31 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uh...
Comment dire ? Tu es passé du tout photo au tout dessin, limite pastel !
Alors là aussi, on va avoir un souci.

Le contour noir est de trop et les traits me semblent également trop grossiers.

Je suis désolé de t'importuner avec ceci mon pauvre Korÿaë. Sache, si cela peut te rasséréner que la quête de l'avatar est souvent la plus ardue de toute la phase d'installation dans notre établissement.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Octobre 2007 à 21h10 par Korÿaë Elÿanwë
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oici une nouvelle proposition pour l'avatar.

Reste encore le background à compléter.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Octobre 2007 à 22h54 par Azur'ael
Quote Post

t bien franchement j'adore cet avatar smile.gif

J'ai vu que tu as boosté ton intelligence. Ton charisme est à 12. L'avantage d'une forte intelligence est surtout pour un barde d'avoir de nombreux points à attribuer en compétence. D'un autre côté, il ne faut pas oublier que le charisme est essentiel pour le DD des sorts, les jets de représentation, les pouvoirs bardiques, le nombre de sorts connus...Je voulais donc juste te rappeler ceci. smile.gif

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Novembre 2007 à 14h21 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oyons les compétences :
Afin d'être plus lisible, peux-tu écrire tes compétences ainsi ?

• Connaissances (histoire) : 4(Degré) +4 (modif. INT) = +8
• Connaissances (mystères) : 4(Degré) +4 (modif. INT) = +8

Le modificateur de Dextérité s'applique aussi aux compétences que tu n'utilises pas.

Tu as dépensé 36 points de compétences au lieu de 40. Dépense donc encore 4 points.

Tu as droit à un Équipement supplémentaire, choisi un lot : (A) Epée longue* ou rapière*
Une arme de maître* dispose d'un bonus de +1 au toucher.

• CA : 11
Pris au dépourvu : 10

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll