Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Thorynass et Morgathys
écrit le : Jeudi 15 Décembre 2005 à 20h51 par Gastibelza
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue, tais toi c'est un film tordant avec G-Depardieu et J-Réno. C'est trop fort. Voilà, j'ai pas dit que bienvenue^^

Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.
Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Décembre 2005 à 21h52 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on très bien alors puisque le bienvenue tout seul ne plaît pas à certains, je ne saluerais plus les nouveaux arrivants, si je n'ai rien à dire! Non mais ho! Désolée, si je n'ai pas l'inspiration de faire un post de 3 pages pour souhaiter la bienvenue à un nouveau membre! Et si j'en avais vraiment rien à foutre, je l'acceuillerais même pas!
Alors ton coup de gueule tu te le gardes Valaya, tu n'as pas à juger les autres parce qu'ils ne font pas comme toi tu ferais! Ici, l'ambiance est bonne, très bonne même alors ce sera sympa à toi d'y participer favorablement sans critiquer les autres membres.
Voilà désolée si je pourris l'ambiance, mais bon faut pas exagérer non plus!
Sur ce je vous souhaite à tout deux un bon jeu parmis nous! biggrin.gif

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Décembre 2005 à 22h19 par exotiq
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ihi BIENVENU !!! Un membre de plus biggrin.gif biggrin.gif . Moi je dis que l'ambiance doit etre toujours a la fête car ceci et un forum de JEU .
Amuse toi bien en tout cas !! wink.gif

(Je pense que par courtoisie ceux qui on critiqué la paille dans l'oeuil des autres avant de voir la poutre qu'il ont dans le leur edit ou supprime leur post wink.gif
Avouez que ce serait dommage de pourir la présentation de cette personne !! c'est quand meme quelque chose d'important biggrin.gif biggrin.gif )

Apres avoir tenté de ralier ses amis à la raison Tirion partit comme il était venu , sans fair le moindre bruit, sans soulever un seul grain de poussière..

Même si je doit me tapir dans votre ombre marcher dans vos pas des jours durant je vous tuerai.
Rien ne pourra vous sauver vous avez commis l'irréparable et tel est mon souhait .

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Décembre 2005 à 22h39 par Valaya
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ici, l'ambiance est bonne, très bonne même alors ce sera sympa à toi d'y participer favorablement sans critiquer les autres membres.
Voilà désolée si je pourris l'ambiance, mais bon faut pas exagérer non plus!

Je dis simplement que dire bienvenu ne sert presque à rien sauf à dire qu'on est passé deux secondes pour dire un mot! Je ne trouve pas ça très social! Oh, pardon j'avais oublié, vous êtes tous des nains pourfandeurs de troll! Se n'ait pas un elfe qui oserait faire ça.

Je le dis et redis je suis un nain et la critque j'adore ça. Je dis bien un nain et je joue le jeu même en hrp donc je râle tout le temps!

De pourir l'ambiance, non tu ne l'as pourris pas l'ambiance! Tu l'as rend simplement mausade et lire la même chose et nul. C'est comme qu'un nouveau décidé de mettre simplement: Je m'appelle "nana",j'ai telle age.
Il le mettrait dans un new poste pour se présenter ne serait ce pas de l'impolitéce de sa par!

Désolé pour les fautes!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Décembre 2005 à 23h00 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

en, désolée, mais moi je ne joue pas l'elfe tout le temps, puisque je souhaite la bienvenue aux nains... biggrin.gif
Enfin, bref, j'ai pas envie de me disputer avec toi, donc j'arrête là la discussion. Désolée si je me suis emportée vite, mais ça c'est mon caractère humain! lulu.gif Pis comme le signale exotiq, c'est un topic de présentation, alors je le rends à son propiétaire. yes.gif

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Décembre 2005 à 23h33 par Thorynass
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci tout le monde pour cette accueil, vous savez, sa ne vaut pas le coup de se prendre la tête sur la façon de bien me recevoir! C'était parfait yes.gif

Sinon, comme québecois j'aime bien Cowboys Fringants, Jean Leloup, mononc serge et des truc du genre. Tais-toi c'est un film de France et le meilleur que j'ai vu qui viens de là. Vraiment très marrant, je te le dis, tu dois l'écouter ! biggrin.gif

Paix. smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Décembre 2005 à 18h23 par Yamaël
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h les cowboys fringants, c'est bon ça...quand je penses à la raison pour laquelle j'ai manqué leur premier concert à paris, je suis dégouté...enfin bon, je suis allé au 2eme biggrin.gif et en ce qui concerne le métal, tu écoute quoi?

Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie ou le sort a voulu t'appeler,
Puis, après, comme moi, souffre et meurs sans parler.

l'hiver vient

Je ne peux plus me connecter que le W.E

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Décembre 2005 à 19h39 par Thorynass
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ow! Les cowboys ont traversé la mer ? Je ne savais pas. Ils le méritent bien ils sont bourré de talent! Sinon, côté Métal, j'aime bien rapsody et le metal dans se genre la. A vrai dire, je crois que j'écoute que rapsody comme metal tongue.gif

Sinon j'écoute aussi de la zuzique française tongue.gif J'écoute du Louise Attaque! Malgré que leur dernier album n'est pas aussi bien que je l'aurais espérer sad.gif On dirait un mélange Termac-Attaque. Je connais Bérurier noir, mais bon, c'est dans le style vieux sa.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Décembre 2005 à 10h24 par Valaya
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Enfin, bref, j'ai pas envie de me disputer avec toi, donc j'arrête là la discussion.

J'ai nulement envie de me disputer avec toi et si tu as cru que mes messages étaient par pur confrontation en vers toi, fallait pas car c'est mon caractére et si j'ai toujours envie de critiquer. C'est simplement que ça me fait plaisir de raler.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Octobre 2007 à 13h16 par Thorynass
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on matin à tous, petit message pour annoncer notre retour (?) ou notre arrivé, comme vous voulez haha. On a pas jouer looongtemps, mais maintenant nous sommes plus que prédisposé à intégrer une quête, ou à suivre les démarches pour en intégrer une. À notre petit groupe viendra plus tard s'ajouter une mademoiselle smile.gif Donc voila, au plaisir de vous revoir tous! biggrin.gif

Prénom : Yann

Occupation actuelle : Étude en soin infirmier!! biggrin.gif

Loisirs : Ordinateur, lecture, cinéma et bien d'autre...

Musique favorites : Musique Québecoise

Films favoris : Hummm... Pas évident! J'vais revenir la dessus...

Sites favoris : Google.ca

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime tout tongue.gif j'déteste les gens malfaisant tongue.gif

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime m'évader vers un autre univers et vivre de nouvelles aventures! Ca demande beaucoup de temps parfois!

Ma connaissance des Royaumes Oubliés:  excellente, bonne, quelques bases, c'est quoi les Royaumes Oubliés: Excellente, mais de la 3ieme edition inexistante lol

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au...
50ieme !

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Vous êtes MJ/MD sur papier ? joueur ? quelle version ? MJ en 2e edition, mais plus maintenant, fini. sad.gif

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Ancien addicted-gamerz, mais maintenant jai plus le temps je me consacre au etude shocked.gif

Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...): Mon frere!

Fréquentation envisagée sur la taverne : Je pense venir jouer sur une base régulière smile.gif

Mes attentes par rapport au site : Evidement, je cherche du plaisir ici ^^

Mes attentes par rapport au jeu : (Rp libre, ou avec règles, jeu pointu avec joueurs confirmés, ou coolos avec débutants etc)

Je vais m'Adapter a ce que l'on va m'offrir apres tout, j'pas ici pour faire la loi haha, non mais plus sérieusement, j'espère qu'on est relaxe avec les débutants parce que je comprend partiellement ma fiche et jai pas de connaissance de la 3ieme édition, sa me fou la trouille un peu. J'ai peur de dire des conneries xD

٠ Mon perso :

Nom complet : (si en plus du pseudo du forum, vous avez donné un nom à votre personnage: Thorynass

Infos supplémentaires : (qui n’apparaissent  pas dans votre Fiche perso): A déterminer.

Pourquoi un tel personnage ? : J'ai toujours aimé jouer le style classique, un gros guerrier bien fort et valereux qui n'hésite pas à faire baston! Ouais je sais c'est pas original, mais sa en prend des gens comme sa tongue.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll