in le bonjour magicien, je suis Gwenanörfel, serveuse de la taverne. Je te souhaite à nouveau la bienvenue dans notre établissement.
Comme te l'a rapellé notre sommelier, ta fiche MOD n'est qu'un ultime recours et seule la fiche WORD est pris en compte lors des quêtes.
Or, je constate qu'elle contient quelques erreurs. Il est entendu que 3 en charisme est impossibe (c'est la valeur moyenne pour une pieuvre) il te faut l'augmenter.
A 6, tu devras justifier d'une diformité (bossu, acnée, maladie de peau,...) ou d'un handicap (Beguément, zozotement, difficulté d'élocution, ...) jusqu'à une valeur de 8 qui, pour un humain, reflète une certaine laideur ou un caractère particulièrement agaçant.
Je constate que tu n'as pas réparti l'intégralité de tes points de caractéristique. En effet, la somme de celles ci (Force, Dextérité,...) doit être égale à 72 or, je n'ai compté que 70.
Conseil: Tu peux baisser ta force, ta sagesse et ta dextérité de 1 ce qui ne t'enlèves pas les éventuels bonus. Ajouter ces points et les deux qui te manquais, en charisme ce qui te ferait arriver à 8.
Au niveau de tes compétences, il manque les compétences innées, autrement dit celle auxquels tu peux avoir recours sans avoir dépensé de points dedans. Toutes les informations relatives à ces compétences sont disponibles dans le manuel.
Pour le reste de tes compétences, je ne comprend pas tout, d'abord je pense que tu as mis le modificateur de caractéristique en premier puis le degré de maîtrise lorsque que je vois:
Je te suggère pour plus de clarté de faire un tableau avec:
Colonne1: Types de compétence, Colonne 2: Mod. de carac., Colonne 3 Degré de maîtrise, Colonne 4: Divers, Colonne 5: Total (en gras)
Une dernière chose s'agissant des compétence, nous aimerions savoir quel est ta profession.
En distinguant bien les compétences de classe des compétences hors classe par un système de police (Italique, souligné, bleu, rouge,...) ou alors des astérisques.
Le don Connaissances de sorts te permet d'avoir un bonus de +2 aux jets de sauvegarde contre les illusions. Pour ne pas l'oublier tu peux adopter cette disposition:
Dailleurs pour continuer dans cette veine, je te conseille vivement de tenir un compte du nombre de page que tu as utilisé dans ton grimoire. Les sorts de niveau 0 et 1 prennent une page.
Inventaire:
Indique si tu es en charge légère, intermédiaire ou lourde.
Background:
Indique nous ta région natale, elle te permet d'avoir accés à un équipement de départ. Va faire un tour
ICICe sera tout pour le moment.