| |
|
Galastacia, barde de son état.
|
|
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
|
| |
| |

auf que changer d'IP, hors hacking de votre provider, implique 99% des fois des serveurs proxy hors de France, et dans presque tous les cas un changement de serveur, donc d'IP, assez régulier. Bref il n'aura peut être pas la même IP que son personnage principal, mais en cas de doute on pourra tout de même déceler une activité suspecte en retraçant toutes ses IPs aux quatre coins du monde. Sinon ce n'est effectivement pas un outil absolu, et c'est pour cela qu'on demande en général une explication. Aspect technique mis à part, je voudrais souligner tout de même que le fait de limiter le nombre de personnages à un seul pour les nouveaux arrivants sur ces forums n'est pas là pour brider votre plaisir, au contraire, ni avoir le plaisir de traquer tout le monde dans le Registre. Sur un forum, contrairement au traditionnel jeu sur table où l'on connaît plus ou moins tous les joueurs, quelqu'un peut techniquement plier bagage à tout moment. Cela signifie que votre meilleur compagnon de voyage, avec qui vous avez fait les 400 coups, pourrait tout à coup s'évanouir dans la nature sans crier gare et mettre à plat en une seconde toute une quête. Dans un cas aussi extrême, le MJ reprendrait le personnage et lui aménagerait une sortie plus propice. Mais maintenant multipliez ce boulversement et ce fardeau par le nombre de personnages du joueur et vous avez la principale explication. C'est donc pour vous permettre de profiter de la taverne dans les meilleurs conditions possibles que cette règle a été mise en place.

|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
| QUOTE | | Sauf que changer d'IP, hors hacking de votre provider, implique 99% des fois des serveurs proxy hors de France, et dans presque tous les cas un changement de serveur, donc d'IP, assez régulier. |
C'est limpide comme de l'huile de roche pour moi, grand connaisseur des arcanes  . Quant à l'aspect moins technique, je ne chercherai pas à approuver ou contester cette rêgle, Maitre Siraew. Cet établissement semble à tous points de vue bien tenu, aussi ne puis-je que m'incliner devant la justesse de son rêglement.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 on on va faire simple ma chère Karine...donc te voilà donc officiellement avec un seul personnage celui de ta chère et douce barde. Pour l'épreuve de Tyr, il ne reste plus qu'à recevoir le passage d'une de nos Seigneurs pour te guider vers ton seul et unique destin, celui du Juste. Voilà voilà!!
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 hère et douce, Sire Isorion? Il ne faut y voir que l'effet de votre accueil si chaleureux, non celui de mon tempérament. Merci de cette confiance prudente Sire. Comptez sur moi pour faire en sorte de vous inspirer de plus agréables sentiments à l'avenir. J'attendrai le Jugement de Tyr.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
| |
| |
 t bien belle Karine, je te souhaite bonne chance pour ton épreuve de tyr et je te souhaite également de bien t'amuser et de prendre plaisir à parcourir les chemins de Faerûn sele ou bien avec des compagnons dans une aventure palpitante où tu pourras montrer tes talents de barbe et de conteuse.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
| QUOTE (Isórion @ Mercredi 24 Octobre 2007 12h57) | Pour l'épreuve de Tyr, il ne reste plus qu'à recevoir le passage d'une de nos Seigneurs pour te guider vers ton seul et unique destin, celui du Juste. |
Oui un Seigneur viendra t'ouvrir les portes du test pour que tu puisses comparaître devant le juste.
Un peu de patience jeune A'Tel'Quess, tu devrais bientôt accéder au test.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 alutations Karine, Te voici donc fin prête pour l'épreuve de Tyr, et tu y as désormais accès. Rends-toi au sous-sols et présentes-toi pour effectuer ta demande. Une fois cela fait, tu seras guidée vers l'épreuve, et si tu la réussis, les portes des Royaumes s'ouvriront à toi... Mais n'oublie pas... Kelemvor est patient...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 elemvor est assuré de me voir lui revenir tot ou tard, il a toutes les raisons d'être patient. Désolée de faire remonter ce sujet, j'avertis seulement que je viens de modifier ma fiche. Alors que je me demandais quel sort lancer à ce **** de monstre m'attaquant en rêve dans le patio onirique, j'ai remarqué que je n'avais pas rajouté mon bonus de charisme au nombre de sorts qu'il m'est possible de lancer par jour. Ainsi que celui de dextérité pour mon jet d'attaque à distance, qui n'était auparavent que de un. Si j'ai fait une erreur, je modifierai aussitôt et me répandrai en excuses.
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|