| |
|
Galastacia, barde de son état.
|
|
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ha ! Mon cher Kerlomar, puisse tu pourrir dans ta forêt ! Mais je ne vais pas gâcher le poste de présentation de la demoiselle si légère et au caractère si sympathique (les nains n'ont pas beaucoup de vocabulaire, il faut les excuser  ) On se retrouvera au Patio M. le Druide ! Quand à toi, jeune Barde, encore une fois, bonne chance pour la suite ! Si jamais tu ne trouve pas ton père façon RP, je te le trouverais en RP Libre
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 onjour charmante demoiselle, Puisse votre voix nous envouter lors de nos aventures, ou envouter les autres en contant nos aventures. J'espère que vous trouverez dans cette splendide taverne toutes les inspirations qui vous ouvriront les portes des conte et comptine merveilleuses. Que votre épreuve de Tyr puisse se dérouler dans la plus pure des traditions. a bientot peut-être sur les routes des royaumes. PS. Ah oui petit oublie corrigé ce matin  chère consoeur de la ville du Mans ou verriez vous vos études très chère Luna ?
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 e suis difficile à impressionner, mais j'avoue que l'idée que vous, Maitre Khazuk, me présentiez mon père au sein du Patio onirique me donne quelques sueurs froides... Maitre Eithelval, ce serait un honneur de vous croiser et de délasser votre esprit par mes chants. Je suis persuadée que Tyr ne saurait empêcher mes pas de se porter jusqu'à vous. Que la Dame d'Argent vous bénisse pour vos gracieuses paroles. PS: Pour l'instant je me dirige à petits pas vers le bac scientifique (Montesquieu), ensuite, je ne saurai le dire.. Edit : Je m'adresse aux experts... Plus rien ne manque ou n'est bancal dans ma fiche?
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 llons Allons, cessez le role-play ! Partons à l'autre bout de la galaxie ! Désolé, je me baserais sur ça si tu passe au Patio  Bonnes sueurs !
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 oit la bienvenue ma chère soeur. Quelle honte pour moi de ne pas t'avoir accueillie la première. Je suis Gwenanörfel, une des serveuses de ce noble établissement. Je vérifie les fiches et aides les personnes qui en ont besoin. Concernant ta fiche, j'apprécie vraiment le soin tout particulier que tu lui as apporté. Il y a cependant quelques détails qui mériteraient toute ton attention. Au niveau de la répartition de tes caractéristiques, tu as droit à 72 points répartis entre ta force, ta dextérité,... or si mes calculs sont exacts, tu n'arrives qu'à 70. Tu peux donc augmenter l'une de tes caractéristiques de 2 (ou deux caractéristiques de 1), ce serait dommage de s'en priver! Pour les compétences, rajoute les compétences innées autrement dit celles que tu peux utiliser sans avoir dépensé de point dedans. (elles doivent être peu nombreuses: Contrefaçon, détection,...) Plus de renseignement te sont donné dans le Manuel. Tu es originaire d'Eauprofonde c'est bien cela? | QUOTE | Région : Eauprofonde Ethnies recommandées : Demi-elfe de la lune Langues connues d’office : Chondathan, elfique Langues supplémentaires : Alzhedo, halfelin, illuskan, nain, orque Divinités de prédilection : Angharradh, Sehanine Lunarc, Séluné, Sunie Dons régionaux : Beau parleur, Cosmopolite, épées jumelles Équipement supplémentaire A) Rapière* ou dague*; ou (B) Chemise de maille*
|
Ainsi tu connais d'office le Chondathan et l'elfique + 2 langues à choisi de préférence dans les langues supplémentaires. Rien ne t'empêches cependant de choisir une langues en dehors de la liste à condition de motivé ce choix dans le biographie (parents parlant ce langage, voyage,...)
Au niveau de tes caractéristiques de combat.
| QUOTE | | • Jet d’Attaque au corps à corps1 :0 0+(-1)+(1)+1d20 (Rapière de maitre, 1d6-1, 18-20*2) |
Les armes de maître ne confère qu'un bonus au jet d'attaque contrairement aux armes magiques+1 qui accorde un bonus aux jets d'attaque et de dégats.
Enfin pour ce qui est de ton inventaire, je constate que tu n'as pas d'armure. Sache quand même qu'en portant une armure légère le barde n'encoure pas de pénalités lorsqu'il cherche à lancer un sort. Un petite armure de cuir serait donc intéressante pour toi. Pourquoi un grimoire mage? Une barde n'a nul besoin de grimoire pour lancer des sorts, un simple cahier de bord lui suffit. 20 flèches pèsent tout de même 3 Kg même pour un arc court.
Je te laisse opérer ces quelques changements et je viendrai jeter un oeil à tout cela.
Bon courage Karine Galastacia
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

l n'y a nulle offense, chère soeur et consoeur. Je vais donc immédiatement ajouter deux points de caractéristiques... Sans doute en dextérité... Puis ajouter mes bonus pour les compétences innées. En ce qui concerne mes langues, j'ai effectivement confondu le langage des gnomes et des halfelins... J'espèrent qu'ils n'en sauront rien je pourrais bien y perdre tout leur sympathie^^. Au fait je signale que j'ai choisi le don artiste. Il n'est pas dans la liste que tu as citée mais il est dans celle du manuel, avec comme condition l'origine aquafondienne. Je n'ai pas d'armure et n'en aurai pas. Uniquement pour le style, le fun. Je vois très bien mon PJ se balader sans armure, juste une jolie cape, sans s'en soucier. Je m'en mordrai sans doute les doigts plus tard mais tant pis. Les 20 flèches pèsent un kilo de plus je vais modifier ça... Et le grimoire de mage, c'est aussi pour le style. C'est beaucoup plus joli qu'un journal de bord, tout simplement. Et puis, d'un point de vue plus technique, pas d'armure, un grimoire, un tour de magie simple et un test réussi de bluff ou d'intimidation, ça pourrait plus protéger mon Pj qu'une armure... J'aimerais bien le tenter un jour... Merci de tout vos conseils, Dame, et pardonnez-moi de ne pas les suivre entièrement. Karine n'a pas les pieds sur terre, excusez-la, mais n'est-elle pas adorable ainsi? Vulnérable aussi...^^ edit : corrections faites.

|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 eune Karine, si tu souhaites mettre en avant ton héritage elfique, je t'acceuillerais avec plaisir au sein d'Eternelle-Rencontre, le coin des elfes de ce noble établissement.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 'ai grandi et ai vécu au sein des humains, sage Gardienne du Kiira. Mais j'aspire ardemment à découvrir le peuple elfique et ses traditions. Aussi, si le choix m'était donné, ce serait avec plaisir et honneur que j'entrerai en Eternelle-Rencontre. Edit : Je pense être prête pour l'épreuve de Tyr. Me trompe-je?
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 oici ce que dit la description du don | QUOTE | Artiste [Régional]
Le personnage est issu d’une culture au sein de laquelle le conte et le chant occupent une place importante. Région : Avariel[Aire des aigles des neiges], Demi-Drow[Les Vaux], Demi-elfe de lune[Les Vaux], Elfe des étoiles[Sildëyuir], Gnome des roches[Contrées du Mitan occidentale], Gnome des roches[Thesk], Humain[Chessenta], Humain[Contrées du Mitan occidentale], Humain[Eauprofonde] Avantages : Le personnage bénéficie d’un bonus de +2 aux tests de Représentation et aux tests d’une compétence d’Artisanat impliquant un art (au choix), comme la calligraphie, la peinture, la sculpture ou le tissage. De plus, si le personnage possède le pouvoir de musique bardique, il peut y avoir recours trois fois de plus quotidiennement. Par exemple, un barde de niveau 3 pourvu de ce don peut utiliser son pouvoir de musique bardique 6 fois par jour. Normal : Un barde peut utiliser son pouvoir de musique bardique 1 fois par jour et par niveau de barde.
|
A priori tu ne pourais donc pas prétendre à ce don car tu n'es pas tout à fait humaine. Cependant un sang humain coule dans tes veines. Le fait que ce côté de ton personnage prenne une place importante dans ta biographie t'autorise à pouvoir prendre ce don. De ce côté, rien à dire.
Tu es bien sur libre de suivre ou non les conseils que je te donnes quant à ton inventaire. Tu peux ainsi garder les objets qui te plaise. Cependant tes choix font que ton personnage se déplace en charge intermédiaire ce qui entraine certaines limitations précisées dans ta fiche. Les malus aux jets de compétences s'appliquent à tous les tests relatifs à la dextérité (Equitation et Maîtrise des cordes exceptées et à tous les tests de force avec un malus doublé pour la natation (-6). Donc à moins que tu n'allèges ton sac à dos, ta fiche devra tenir compte de ces malus.
Autre chose: Les compétences de Détection (SAG), D'équitation (DEX), de Fouille (INT), de premiers secours (SAG)et de survie sont à rajouté dans les compétences que tu maîtrise (Degré de maîtrise: 0). Distingue bien ces compétences hors classe des autres. N'oublie pas que tu as un bonus de +1 a faire valoir en détection et fouille.
Une fois ces modifications faites, je pense que tu seras prête à passer l'épreuve de Tyr.

|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|