Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Barabé vous salut ( même que Grimson), Hé!
écrit le : Jeudi 18 Octobre 2007 à 04h42 par Barabé
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, je me suis fixé et je prend ce nain!!!

J'ai d'ailleurs coloré mon avatar qui était en noir et blanc, il y a donc peu de chances qu'il soit déjà utilisé. Vous pouvez détruire mes autres comptes... (euh à vrai dire, j'ai modifié mon avatar dans mon profil, mais je ne réussis pas avec mon personnage )

J'ai modifier ma fiche, et je crois qu'elle est prête( dumoins j'espère) Alors réecriver moi, et merci pour l'accueuil, je crois que je vais bien me marrer.

Si vous voulez changé le nom de mon compte pour ne pas porter confusion. allez-y, mais n'oubliez pas de me le signaler.

Bon je sais que j'avais dit que je réediterais, mais il y a eu de nouvelles réponses depuis...

Alors je lève pas seulement ma chope, mais un bon barilet de bonne bière fraîche à tous nos nains d'écus!

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 141 )
Fichier joint  Fiche_Guerrier.doc

Chope pleine je te vide, Chope vide je te plaint!

Ne sous-estimez pas les nains ... HéHéHé

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Octobre 2007 à 05h51 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

insi soit-il mon cher Takklin! Que tes autres comptes soient effacés et que le guerrier que tu es supplante tous ces autres personnages.
Ton nom va être modifié sous peu par l'un de nos seigneurs afin qu'égard soit rendu à ce nain, je le préfère au précédent.

Pour ce qui est de l'avatar, ne t'inquiète pas, il ne faudra quelques heures (une journée maximum) pour qu'il s'affiche tel que tu le souhaites car je gage que tu ne vas pas conserver celui ci.
Quoiqu'il en soit ta fiche Word n'est pas prête. Pour commencer, joint la à ton premier post afin que des recherches ultérieures ne s'avèrent trop fastidieuses. Sur la fiche proprement dite, le manuel fixe un certain nombre de règles quand à la distribution des points de caractéristiques. En voici la teneur:

Article VII – Caractéristiques
Vous disposez de 72pts points de caractéristiques à répartir dans 6 caractéristiques. Ces caractéristiques forment ce qui défini un aventurier unique et sont particulièrement importantes pour certaines classes comme stipulé dans leur présentation.

Or ton personnage arrive à un total de 76, c'est un peu trop ! Il va donc falloir, cher ami, revoir te prétentions à la baisse. Une fois ces modifications effectuées, et les changements qu'elles entraînent prises en compte, je repasserai corriger ta fiche.

Dernier point: tu peux d'ors et déjà ajouter Turmic dans tes langages connus.

Ce sera tout pour le moment.

P.S: Prés d'1m40 pour un nain d'écu, c'est loin d'être petit, c'est même carrément hors normes!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Octobre 2007 à 17h10 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ncore ! Avatar déjà utilisé mon bon nain tongue.gif
Sinon, il manque tout de même un peu de pilosité ? non ?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Octobre 2007 à 21h38 par Barabé
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on voilà ma fiche doit maintenant être complète .... Pour l'avatar, ce n'était qu'un test... Il devrait être changé sous peu comme le disait l'elfe

Et je me demande si je pourrais passer l'épreuve de Tyr dont on parle tant.

Chope pleine je te vide, Chope vide je te plaint!

Ne sous-estimez pas les nains ... HéHéHé

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Octobre 2007 à 07h09 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oooo ! Un nain ... jaune ?
Chacun ses gouts, mais ta signature est parfaitement coordonnée à notre race tongue.gif

Des que ton BG est validé, n'hésite pas non plus à la mettre sur la fiche du Mod biggrin.gif Que l'on voit un peu tes origines mon bon nain.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Octobre 2007 à 09h47 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'Epreuve de Tyr sera pour bientôt, dès que ta fiche sera validé et qu'un seigneur viendra t'ouvrir les portes du Juste.

Une petite chose cependant....

Ceci est ton inventaire.

• Vêtements portés : (Désignation de l’objet, Poids en Kg). Poids total en Kg.
• Arme, Hache de guerre naine 4kg
Arbalète légère 2kg
• Armure : Chemise de maille (Bonus de Dex max. : +4; Malus d’armure : -2; VD : 9m; Poids total : 12,5Kg)
Écu en acier ( -, -2 poids : 7,5 Kg)
• Sac (Poids à vide : 0Kg, Poids actuel : 10.5Kg). Contenu : Corde en chanvre( 5 Kg) +marteau ( 1 kg) + outre ( 2kg)+ silex et amorce + paillasse ( 2.5KG).

Tu es nu sous ta chemise de maille, tu ne portes pas de culotte? de braies ou que sais-je? Va dans nos magasins pour prendre de quoi te vêtir convenablement. Puis-je te conseiller un tenue de voyage, ou d'explorateur, elles ont l'avantage d'être complètes.

Il te manque un sac, havresac (poids 0.250g à vide) ou sac à dos ( poids à vide 1kg)

Il te manque également un carquoi et des carreaux.

Une fois tes achats effectués, il ne te restera plus qu'à compléter cette partie inventaire.

Ton BG est léger, même trés léger....Tu devrais l'approndir un petit peu.

Alors à te lire cher nain....

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Dimanche 11 Novembre 2007 à 16h33 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

s-tu toujours parmi nous Barabé ?
Si tel est le cas, sache que ton nouvel avatar représente déjà le faciès de l'un de tes cousins du peuple vigoureux, le bon Dorik.

Reviens donc nous dire ce qu'il en est de ta fiche de personnage je te prie.

A très bientôt l'ami.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll