Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Griffure d'épines vous salue!, (non ce n'est pas un druide)
écrit le : Mardi 16 Octobre 2007 à 10h01 par Lazna Klamyth
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ce que j'ai lu jusqu'ici, il semble que nous soyons les deus seuls Sagespectres de la taverne. Mais j'ai bien peur qu'en cas de rencontre tu ne retrouves pas en moi une véritable soeur de race... Mon plus grand plaisir sera sans doute de te voir faire ressurgir les fantômes du passé Narvath!

Merci Dinenda, je ferai en sorte que nul ne puisse penser à Lidda sans y ajouter le sobriquet de Griffure d'épines! Du moins j'essaierai.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Octobre 2007 à 11h02 par Narvarth
Quote Post

on non, d'autres partagent notre ethnie et sont actifs en RP: Nob Sombreterre, Enmorien et Svent Kosj.

La possibilité de rencontrer ses semblables se voit grandement augmentée ainsi.

Pour ce qui est du rappel des souvenirs, l'effet sera réciproque, pas à la même échelle mais réciproque tout de même. Mais bon, si mon pj découvrait ta vision des clans, je ne suis pas réelement sur qu'il apprécierait ta façon de penser... Ce serait une rencontre interessante.

Bonne continuation.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Octobre 2007 à 20h12 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue Halfelin ! Comment te sens-tu !
Question totalement HRP, à quelle version de CS joue tu ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 12h17 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es points de caractéristiques correspondent à la Force, Dextérité, ect...

Vois-tu, si l'on somme 6+20+10+14+10+10 on obtient 70 alors que tu as droit à 72 points au total

Pour les compétences , j'ai l'impression que tu as réparti (2degrés)*7+(4degrés)*4 ce qui fait 30 points de compétences au lieu de tes (8+2)*4=40.

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 13h31 par Lazna Klamyth
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h autant pour moi... Je vais me rajouter deux points en force alors... Merci.

En revanche pour les points de compétences, il y a certaines compétences hors classe je pense, où un degré de maitrise vaut deux points. Je vais tout revérifier et recompter.

Merci de ta bienvenue Khazuk! La version Source. Je me débrouille bien en anti-, j'use rarement plus de trois balles par adversaires. Ceci dit, eux non plus...^^

Edit : j'ai tout revérifié et cette fois les 40 points y sont. même si ça me parait étrange que discrétion et fouille ne soient pas des compétences de classe pour les roublards...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 13h44 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uelle surprise ! Enfin un joueur à Source tongue.gif Si jamais tu veux te mesurer à moi, voilà mon Steam : roncier_alexandre

Bonne continuation ! Et chance tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Octobre 2007 à 10h25 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te souhaite la bienvenue en ces lieux Lidda Griffure d’épines

Un petit coup d'oeil sur ton inventaire....

Tu as marqué ceci:

• Vêtements portés : (Bottes de cuir souple, 0.25) (chausses, 0) (cape d’aventurier, 1kg). Poids total en Kg : 1.25 kg
• Rapière, 0.5kg, Arbalète légère, 1kg
• Armure : type ou pièces (Bonus de Dex max. : +6; Malus d’armure : -0; VD : 6m; Poids total : 3.75kg).
• Sac (Poids à vide : 0.25Kg, Poids actuel : 6.85Kg). Contenu : Diamant coupe-verre (0.05) ; pierre à aiguiser (0.5) ; Corde de chanvre (5) ; Outils de cambrioleur (0.05) ; Rations de survie *2 (2*0.5)
• Fourreau (0.25)
• Bourse (0.22kg)
• Carquois à carreaux (0.5) : 20 carreaux : 1kg

Dans la partie vêtements portés, tu devrais sans doute te vêtir un peu plus à moins qu'être à moitiée nue ne te dérange pas.....

Enfin, puis-je te conseiller d'opter pour une tenue complète que tu trouveras en cliquant: ICI

Tu peux opter pour une tenue de voyage, ou d'explorateur, qui ont l'avantage d'être complète avec bottes, ceinturons, etc, etc... si tu en choisie une, tu pourras revendre tes bottes.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Vendredi 19 Octobre 2007 à 12h06 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Lidda)
même si ça me parait étrange que discrétion et fouille ne soient pas des compétences de classe pour les roublards...

Qu'ais-je dit qui te fasse penser cela ? Ce sont évidemment des compétences de classe pour toi.

Je disais juste qu'il te restait encore 10 points de compétences à répartir. (40-30=10=

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Closed TopicStart new topicStart Poll