e système d'attribution des points de caractéristique n'est pas le même que l' officiel. Je n'y suis pour rien c'est ainsi, sans doute pour ne pas rebuter les néophytes. En ayant réparti 72 points te voilà donc aux normes, j'aimerai cependant que tu indiques le modificateur relatif à chaque caractéristique. 14(+2), 16(+3),...
Il n'existe pas de divinité du nom d'Uthgardt mais Uthgar en revanche, le père des Uthgardts, existe bien lui.
Pour ce qui est de ton illétrisme, je reconnais avoir commis une erreur, tu es, de ma carrière, le seul barbare qui ait souhaité apprendre à lire. Donc, effectivement, après vérification, tu peux apprendre à lire en dépensant deux points dans la compétence "langue" mais du coup tu n'apprends pas une langue supplémentaire. En revanche il est clair que je n'autoriserai cela qu'avec une biographie en conséquence.
Toujours pour les langues, j'ai cru deviner que tu venais du Nord donc ajoute Illuskan dans tes langages connus.
En ce qui concerne les compétences il te faut indiquer les compétences innées (celles que tu peux utiliser sans pour autant y dépenser des points) de ton personnage, déplacement silencieux, détection,... (tu peux, pour t'aider, regarder la fiche perso de la fin du manuel du joueur). En outre tu as ommis les bonus que t'accordait le don "Pied Sur" à savoir +2 en escalade et en saut.
Même si je suis à peu prés sûr que tu es rompu à l'artisanat des arcs, précise bien le type d'artisanat que tu connais.
Le déplacement de ton personnage étant accéléré ajoute une ligne: Vitesse de déplacement: 9mètres + 3 mètres = 12m.
Tes caractéristiques de combat ne sont pas à jour: initiative:
?. Arc long composite certe mais Arc long composite For +0, FOR +1 ou FOR +2 ? Sachant que tu peux manier chacun d'eux il serait bon de le savoir et si d'aventure un bonus de FOR s'applique indique le dans les dégats (Par exemple si c'est un arc long composite (FOR+1) tes dégats seront: 1D8+1)
Passons à l'inventaire.
J'ai d'abord cru que tu avais dévalisé une armurerie mais en regardant de plus prés les équipements de déaprt proposés dans les régions j'ai constaté que l'armure de cuir clouté et les flèches faisaient partis des lots qu'offraient Aglaron les Iles Moonshae et le nord (je déteste chercher). Or si j'ai bien compris tu es issus d'une tribu Utghardt des Marches d'Argent et donc du Nord(Lot B). Tu peux donc tout à fait prétendre à ton équipement tel qu'il est actuellement mais par pitié pour tes lecteurs (et vérificateur) précise le dans ton background!
Un archer sans carquois? Le barbare que tu es les transporterait-il avec les dents? Il serait bon que tu t'en procure un dans nos magasins.
Dans la même rubrique: indique quel est ton poids total transporté et ton poids total sans sac ainsi que ton encombrement.
Au niveau de ton background, outre le fait qu'il te faille préciser comment tu as appris à écrire et à lire, car les tribus Utghardt n'ont pas de textes écrits, il faudra nous indiquer de quelle région plus précisemment, tu proviens, sachant quand même que la plus importante colonie des Lion noir est celle du puit de Beorunna dans le "NORD"
Il me semble dailleurs que c'est le dernier clan qui vénère encore Utghar. Cette info n'est pas vérifiée mais tiens la pour vrai. La tribu des Lion noir est une tribu renégat à Utghar qui vénère dans sa grande partie entre autre des dieux comme Illmater et Heaume exception faite d'un clan. Nous admettrons donc que tu fais partie de ce clan.
Voilà ce sera tout pour le moment