Bonjour à tous chers aventuriers, c'est tout a fait fortuitement que j'ai fait la rencontre de votre magnifique site, tandis que je cherchait tant bien que mal ou acheter des livres de Royaumes oubliés.
Présentation on a dit ... d'accord, je me prénomme Vincent, mais l'on préfèrera mon pseudonyme Legolp. J'ai 16 printemps (depuis peu), et suis (du verbe suivre s'il vous plait) péniblement l'affreuse masse de devoirs qu'impose une Terminale S.
J'adore la musique, vraiment, c'est une grosse partie de ma vie, avec une préférence pour le rock (métal, punk), mais j'écoute aussi du Jazz, Celtique, Classique, Traditionnel , Chanson française ............ un peu de tout quoi
J'adore lire aussi, je dévore tout ce qui me passe sous les yeux avec une préférence, bien sûr, pour le fantastique ( admirateur de Feist, Hobb, Barklay Botero ...........). Mes deux collection préférées de bouquins sont Bragelonne et .........
Fleuve noir .
Bon, j'avoue que je n'ai pas suivit très assidument les cours des royaumes oubliés. Je ne possède en fait que 3 livres de la collection (mais j'en cherche d'autres ... )
Quoi d'autre ... ah oui ! Je suis une quiche en aurtografe, mais je vous assure sincerement que je fais des efforts, et que je me relis
presque TOUJOURS avant de poster. Je suis aussi un grand drogué au "........." enfin aux "3 petits points (voire plus que 3)", on me fait souvent la reproche ^^
Sinon, j'ai connu Les Royaumes oubliés via la Saga Baldur's Gate (et plus tard NWN) je joue d'ailleurs toujours à BG2 (à mon avis le meilleur jeu du type ...). Je connais donc les règles de DeD via cela. J'ai aussi, dans un temps fort reculé, été MdJ sous le JDR WarHammer, mais personne voulait jouer ... alors ça ne sert pas à grand chose (j'ai essayé de faire à la fois MdJ et PJ et PNJ, mais ça ne marche pas très bien

)
Sinon, je ne suis pas du tout trop strict sur les règles et suis plutot du genre à les contourner quand elles m'énervent (mais bon... je peux m'amméliorer ^^) par contre, j'adore jouer mon rôle.
Je suis un grand drogué aux sagas MP3 comme
Naheulbeuk, ou
Les reflets d'acide (la meilleure aventure mp3 JDR d'après moi).
J'éditerai ce message pour faire une peu de

dès que j'aurai achevé le BG de mon perso (un moine)
EditLegolp se faufile dans les ruelles d'Atkathla, pas léger et rapide. Toute cette misère, ces mendiants, ces gamines couverte de crasse qui semblent abandonnées.*Ilmater, n'a pas réussi a instaurer son culte ici, pensa Legolp*
Legolp recompta encore une fois son argent ... pas fameux ... il prit tout de même une pièce d'argent qu'il plaça dans la main d'une vieille femme. Elle en avait plus besoin que lui...
Legolp se dirrigea vers une enseigne qui représentait une sirène dans les bras d'un matelot. Il se promenait dans le district des docks. C'est dans cet endroit qu'il avait rendez vous. C'est ici que commencerai une nouvelle quête