Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Stabb, de passage parmi vous
écrit le : Vendredi 12 Octobre 2007 à 16h31 par Stabb
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci, ami Fouineur, j'ai bien compris ce que l'on attendait de moi, d'ailleurs je viens de poster ma nouvelle fiche (détails plus bas).

Et toi, Nask... Bah rien, je peux plus rien pour toi, désolé sad.gif biggrin.gif

Donc, en gros, voilà ce que j'ai modifié:
-Les caractéristiques, en effet, j'avais deux points en trop, zou!
-Les compétences, j'ai essayé d'être le plus précis possible, mais je n'ai rien changé à la distribution des points.
-Le don: dispense de composants matériels tongue.gif
-Les sorts: j'ai troqué couleurs dansantes contre bouclier, mieux vaut prévenir que devoir créer un nouveau perso biggrin.gif
-L'héritage régional: Déménagement à Eauprofonde, donc, avec les 10 pp (que j'épargne pour l'instant, j'ai l'investissement frileux)
-Les possessions: Le problème monétaire est reglé, le sac de billes est ajouté (je garde la fronde, un maladroit comme Stabb serait capable de se tirer un carreau dans le pied)
-Le background... voyez par vous-mêmes, j'ai essayé de garder intact l'esprit initial du personnage, avec quelques modifications pour mieux coller à l'univers (Gargamelle est donc déchue de son patronyme et se retrouve elfe de la lune), et des précisions.

C'est pas encore le Nirvana, mais ça sent l'esprit de la jeunesse! (Tiens, pas trop mal, ça, je note)

Encore merci aux correcteurs pour leurs remarques, et bonne chance pour le deuxième round biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Octobre 2007 à 18h17 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e viens de nouveau vers toi A’Tel’Quess

Trésor : 10PP, 107PO, 5PA, 0PC.  Poids : (1,22kg)

Je te conseille de réduire ton nombre de PO…..

Ce qui ferait 20 PP+7PO+5PA, pour le poid, tu pourras le calucler et éviter de te promener avec plus d'un 1kg de monnaie!

Par de fourreau pour ta sague? Comme tu veux jeune demi-elfe.

(Pratique très courante chez les mères de demi-elfes, et tout le monde s'accorde sur sa logique, mis à part les elfes eux-mêmes qui sont répugnés à l'idée de la propagation des hybrides).

Juste pour information mon cher Stabb, nombreux sont ceux qui pensent systématiquement que les elfes abandonnent leurs enfants hybride mais c'est mal connaître la civilisation elfique et les spécificités de chaque famille.

C'est pour ça que nous sommes là et que nous veillons à maintenir à semblant de cohérence que de facétieux Kender ou je ne sais encore quel petite gens, auraient sans aucun doute envie de démonter avec un plaisir évident mais enfin...

Pour information demi-elfe de la lune:

Les Demi-Elfes Argentés sont les plus communs dans les Royaumes ; on peut même dire que quasiment tous les Demi-Elfes croisés dans les Royaumes sont des Demi-Elfes Argentés. À cela, il y a une raison toute simple : les Elfes Argentés sont les plus nombreux des Royaumes, et ceux qui vivent le plus au contact des Humains, car leur joie de vivre les rend faciles à apprécier. Il est donc logique que des unions entre Humains et Elfes apparaissent, et que des Demi-Elfes en soient le fruit.

Comme les Elfes Argentés sont généralement bien acceptés parmi les Humains, et que les sociétés d'Elfes Argentés tendent à apprécier la compagnie des Humains, les Demi-Elfes Argentés peuvent grandir soit chez les Elfes, soit chez les Humains, soit dans des sociétés mixtes. Ils ont bien plus de chance que certains Demi-Elfes d'autres sous-races.

Ton BG justifie une divinité naine.....Tu aurais pu peut-être indiquer les circonstances de ton arrivée chez des nains....Enfin.

Pour ma part, j'en ai terminé.....Je te souhaite bonne chance pour la suite....

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Vendredi 12 Octobre 2007 à 18h22 par Stabb
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès bien, j'attends les autres intervenants et je remets de l'ordre dans tout ça. Merci.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Octobre 2007 à 08h12 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Vous disposez de 72pts points de caractéristiques à répartir dans 6 caractéristiques

Or (10*6)+6+8 = 74, tu as encore 2 points de caractéristiques en trop

Trésor : 10PP, 7PO, 5PA, 0PC. Poids : (0,22kg)

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll