erci, ami Fouineur, j'ai bien compris ce que l'on attendait de moi, d'ailleurs je viens de poster ma nouvelle fiche (détails plus bas).
Et toi, Nask... Bah rien, je peux plus rien pour toi, désolé
Donc, en gros, voilà ce que j'ai modifié:
-Les caractéristiques, en effet, j'avais deux points en trop, zou!
-Les compétences, j'ai essayé d'être le plus précis possible, mais je n'ai rien changé à la distribution des points.
-Le don: dispense de composants matériels
-Les sorts: j'ai troqué couleurs dansantes contre bouclier, mieux vaut prévenir que devoir créer un nouveau perso

-L'héritage régional: Déménagement à Eauprofonde, donc, avec les 10 pp (que j'épargne pour l'instant, j'ai l'investissement frileux)
-Les possessions: Le problème monétaire est reglé, le sac de billes est ajouté (je garde la fronde, un maladroit comme Stabb serait capable de se tirer un carreau dans le pied)
-Le background... voyez par vous-mêmes, j'ai essayé de garder intact l'esprit initial du personnage, avec quelques modifications pour mieux coller à l'univers (Gargamelle est donc déchue de son patronyme et se retrouve elfe de la lune), et des précisions.
C'est pas encore le Nirvana, mais ça sent l'esprit de la jeunesse! (Tiens, pas trop mal, ça, je note)
Encore merci aux correcteurs pour leurs remarques, et bonne chance pour le deuxième round