onjour à tous, j'envoie ce message afin de présenter mon perso et espère être accepté en tant que rôliste.Alors je vais faire une description qui pourait paraître banale, mais c'est ce que je trouve de<mieu afin de bien pouvoir cerner une personne^^
Moi :
Prénom : Benoit (avec un point, pas un accent circonflex, j'y tiens beaucoup.lol)
Occupation actuelle : Etudes, BTS MI
Loisirs : Sport, musique, sorties avec les potes, et surtout de grandes et longues nocturnes de D&D
Musique favorites : un pe de tout, mais une grande préférence pour le reggae, ragga, ska, riddim, dub.
Films favoris : la plus part des films se rapportant à la guerre, les films fantastiques
Sites favoris :
Ce que j'aime et déteste en général : J'aime la musique, le basket, mes potes, les filles, les JDR. je n'aime pas les cons, les hypocrites, les chieuses.lol
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime un JDR géré par un bon MD, j'aime l'intrigue, le combat. Je n'aime pas les quetes qui s'éternisent trop, les mauvais MD
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je suis un MJ/MD, je joue sur papier depuis quelques années. On a eu une petite période de temps mort apres la dissolution de notre groupe de JDR, mais depuis peu, nous avons réunnis les plus motivés, et c'est reparti^^
Fréquentation envisagée sur la taverne : étant donné que je suis étudiant, je ne pourais pas être là tout le temps, mais je pense pouvoir me connecter le soir en rentrant des cours, presque tous les jours à mon avis^^
Mes attentes par rapport au site : j'espère pouvoir trouver sur ce site une partie de ce que je trouve en jouant sur feuille avec mes potes, pouvoir jouer la semaine en attendant les week-end de JDR
٠ Mon perso :
Nom complet : Krohm (aucun nom de famille)
Infos supplémentaires : rien de bien particulier, si ce n'est que je rejette les clichées que beaucoup de personnes font des barbares, ce ne sont pas des brutes sans coeur, ils ont simplemant des moeurs différents des civilisations plus développées, ainsi, si au cours de la migration de sa tribue (oui, les barbares sont de grands nomades car ils vivent dans des régions peu propices au développement de la civilisation) un de ses compagnons est mortellement blessé, un barbare préfèrera l'achever plutôt que de gacher de l'eau et de la nourriture innutilement. Cet acte est considdéré comme amical, et c'est avec le plus grand respect qu'il le fera. SVP, ne pensez plus que les barbares sont des brutes sans cervelle, merci d'avance^^je posterai un doc sur des modiffications apportées aux barbares.
Pourquoi un tel personnage ? : car j'ai voulu jouer un personnage axé sur le combat plutôt que la magie. je n'aime pas la lachetée et la peur, c'est pourquoi je préfère me retrouver au corps à corps. rassurez vous, je n'ai rien contre les adeptes de la magie, qu'elle soit divine, profanne, ou naturelle, au contraire, si je devais rejouer un nouveau perso, ça serait certainement un barde, ou un ensorceleur^^
Voilà, j'espère que celà conviendra a valider mon passage à l'épreuve de Tyr^^
P.S: ci joint, la feuille de mon perso comme il l'est demandé