e menus détails en vérité et un peu de bon sens mériteraient que l'on se repenche sur ta fiche.
200 billes?! Sais tu combien pèse ne serait ce que 10 billes? Non?... 2.5Kg (2Kg arrondi pour toi) ainsi tu portes 40Kg de billes?! hum... intéressant!
Je te rapelle en outre que tu es un halfelin- petit du reste- 200 billes, comment dire ?...200 billes te recouvriraient presqu'entièrement.
2 rations, je te l'ai déjà dit: 375grammes chacune donc deux rations pèsent pour toi: 0.75 Kg
Tu comptes deux fois le poids de tes armes. Si tes armes sont toutes dans des fourreaux et qu'elles pèsent 3 kg réunies. Alors le tout ne pèse que 1.5.
Donc pour toi: les 3 dagues dans les fourreaux: 0.75 * 2= 0.4 (arrondi) + le gourdin: 1 kg.
Tu peux enlever les bottes de peau, tu as déjà des chausses fournies avec la tenue de voyage.
Ton armure de cuir ne pèse que 75% du poids d'une armure de taille M soit 5.5 Kg (arrondi).
Le sac: idem, il est plus petit : 0.75 à vide (tu t'imagines avec un sac de collégien toi qui ne mesure que 0.86cm?!) si tu as compté tout ce qu'il contient pour des articles de taille M ceux ci ne pèsent que 75% du poids (excepté les fiole d'encre).
En comptant le nombre de tes pièces je trouve 0.95 ce qui est loin du 0.2 annoncé. Tu peux cependant transformé les 81 PO en 8PP et 1PO ce qui au final te donnerait: 17PP 1PO 5PA et 0PC soit bel et bien 0.2kg.
Ce sera tout pour le moment.
P.S: Evite les doubles post, surtout pour ce qui semblerait être du flood. Oui le site bug en ce moment mais je n'en connais pas la raison.