| |
|
Bonjour a tous!!
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 h ouai!! *se tape la tête* Je peux être C.. des fois! Bon voila les changement ont était fait! J'ai mis la fiche au premier post et je la met ici aussi!
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
| |
| |
"Les changements ont été faits" ==> Attention à ton orthographe ! Relis toi avant de poster et même après ...

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
Une grande émotion s'empara de Gwenanörfel lorsqu'elle parcouru le papier que lui tendit l'elfe, il y avait passé du temps,modification, rajout,...sous les conseils de la serveur mais ça y est! Enfin elle était prète!
Rien d'autre à ajouter. VALIDE
Dernier conseil : Va jeter encore un coup d'oeil s'agissant des conventions d'écriture de la taverne afin d'être prêt pour la suite. Et par pitié, utilise un correcteur d'orthographe, ce sera peut ete plus long mais sinon tu risques de te faire taper sur les doigts!
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 um...ceci est ton inventaire: | QUOTE | Je prends le Lot A de ma région (Les bois de Yuir : Armure de cuir clouté de maître et 20 flèches de maître*) et les 240 PO de ma classe ! *Flèche de maître : Cette flèche de très bonne qualité procure un bonus à l'attaque de +1 • Vêtements portés : Cape d’aventurier (1kg) Tenue d’explorateur (4kg), bracelet d’archer, bourse en cuir, bottes de cuir cloutés (0,75kg) Gants de cuir clouté (0,25kg) Fourreau (pour l’épée longue) (1kg) Carquois à flèches (0,5kg) (Désignation de l’objet, Poids en Kg). Poids total 7,50 Kg. • Arme, épée longue (0kg)*, Dague (0,500 Kg), Arc long (1,5kg), 20 Flèches de maître (1kg) 10 Flèches assommantes (1kg) Poids en Kg. *épée longue est dans le fourreau. • Armure : type ou pièces (Bonus de Dex max. : +0; Malus d’armure : -0; VD : 9m; Poids total : 0Kg) Armure Clouté de maître (légère) (+5 ;0 ; 10kg). • Sac Havresac (Poids à vide : 0,250Kg, Poids actuel : 4,750Kg). Contenu : Couverture épaisse (Poids 1,5 Kg) Outre de peau (1kg a vide et 5kg pleine) Bandage (1m) Ration de survie x4 (2kg) Corde en soie (15m), Allume feu x4. |
Supprime ceci de ta fiche:
| QUOTE | Je prends le Lot A de ma région (Les bois de Yuir : Armure de cuir clouté de maître et 20 flèches de maître*) et les 240 PO de ma classe ! *Flèche de maître : Cette flèche de très bonne qualité procure un bonus à l'attaque de +1 |
Voici les quelque smodifications à recopier à la place de ce que tu as noté... tu n'as plus qu'à recopier:
| QUOTE | • Vêtements portés : Tenue d’explorateur (4kg),Cape d’aventurier (1kg) bracelet d’archer, bourse en cuir, Gants de cuir clouté (0,25kg) Fourreau (pour l’épée longue) (3kg) Carquois à flèches plein (1,5kg). Poids total 9,750 Kg. • Arme: épée longue (2kg, comptabilisée dans fourreau), Dague (0,500 Kg), Arc long (1,5kg), 20 Flèches de maître (1kg, comptabilsées dans le carquoi)) 10 Flèches assommantes (1kg). Poids: 3kg • Armure : Armure Clouté de maître (légère) (+5 ;0 ; 10kg). • Sac Havresac (Poids à vide : 0,250Kg, Poids actuel : 4,750Kg). Contenu : Couverture épaisse (Poids 1,5 Kg) Outre de peau (1kg a vide et 5kg pleine) Bandage (1m) Ration de survie x4 (2kg) Corde en soie (15m), Allume feu x4.
Soit en poid total de: 22.250 kg. |
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 oilà je viens de faire les derniers changements je remets les téléchargements à jours ! Une dernière question je passerais quand l'épreuve pour pouvoir avoir l'accès au forum rp??
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 l semble que tu n'as pas fait le smodifications dans ton inventaire.... Voici ce que tu as marqué: | QUOTE | • Vêtements portés : Cape d’aventurier (1kg) Tenue d’explorateur (4kg), bracelet d’archer, bourse en cuir, Gants de cuir clouté (0,25kg) Fourreau (pour l’épée longue) (1kg) Carquois à flèches (0,5kg) (Désignation de l’objet, Poids en Kg). Poids total 9,75 Kg. • Arme, épée longue (0kg)*, Dague (0,500 Kg), Arc long (1,5kg), 20 Flèches de maître (1kg comptabilisé dans le carquois) 10 Flèches assommantes (1kg) Poids en Kg. *épée longue est dans le fourreau. • Armure : type ou pièces (Bonus de Dex max. : +0; Malus d’armure : -0; VD : 9m; Poids total : 0Kg) Armure Clouté de maître (légère) (+5 ;0 ; 10kg). • Sac Havresac (Poids à vide : 0,250Kg, Poids actuel : 4,750Kg). Contenu : Couverture épaisse (Poids 1,5 Kg) Outre de peau (1kg a vide et 5kg pleine) Bandage (1m) Ration de survie x4 (2kg) Corde en soie (15m), Allume feu x4. |
Voici ce qui doit être marqué:
| QUOTE | • Vêtements portés : Tenue d’explorateur (4kg),Cape d’aventurier (1kg) bracelet d’archer, bourse en cuir, Gants de cuir clouté (0,25kg) Fourreau (Poids avec épée longue 3kg) Carquois à flèches plein (1,5kg avec les 20 flèches de maître). Poids total 9,750 Kg. • Arme: épée longue (Poids comptabilisé avec le fourreau), Dague (0,500 Kg), Arc long (1,5kg), 20 Flèches de maître (1kg, comptabilsées dans le carquoi) 10 Flèches assommantes (1kg). Poids: 3kg • Armure : Armure Clouté de maître (légère) (+5 ;0 ; 10kg). • Sac Havresac (Poids à vide : 0,250Kg, Poids actuel : 4,750Kg). Contenu : Couverture épaisse (Poids 1,5 Kg) Outre de peau (1kg a vide et 5kg pleine) Bandage (1m) Ration de survie x4 (2kg) Corde en soie (15m), Allume feu x4.
Soit en poid total de: 22.250 kg |
Autre chose dans ton BG
| QUOTE | | -Tu a maintenant 120 ans, et tes capacités au combats sont excellentes pour ton âge! |
Comment te dire cela....disons qu'il est un peu normal que tes capacités martiales soit bonnes voir excellentes car tu es adulte. En effet, les elfes sont adultes vers leur 110e année. Tu m'aurais dit le contraire, cela aurait été différent mon cher Sae'Tel'Quess.
| QUOTE | | Une dernière question je passerais quand l'épreuve pour pouvoir avoir l'accès au forum rp?? |
Il semblerait que Gwenanörfel en a terminé avec toi...donc il te faudra attendre l'intervention d'un seigneur pour que tu te présentes devant Le Dieu manchot
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ki voila les modifications. J'espère que ça ira maintenant! EDIT Korel : Onéril, je me suis permis de joindre ta fiche modifiée à ton premier post, ainsi qu'il doit l'être !  Il sera visé par nos comptables d'ici peu. Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Mardi 18 Septembre 2007 à 19h23
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 uste deux petites corrections (erreurs qui m'avaient échappées) - Fourreau + épée longue = 1 Kg - Corde en soie: 4.5kg Cela te fait arriver à la limite de ta charge légère mais tu es toujours en charge légère. Comme cela n'affecte guère ta fiche, je vais valider ta fiche en priorité, dés que tu l'auras corrigé.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 h bah je savais bien que fourreau + épée =1kg c'est La Guetnorn qui m a fait corriger ça Je corrige les deux erreurs et je remet le fiche sur le premier post!
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
La Guetnorn était d'humeur joyeuse, allez savoir pourquoi. Elle déambulait un seconde fois sans but précis, juste pour le plaisir.
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|