Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour a tous!!
écrit le : Samedi 15 Septembre 2007 à 11h59 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

coute notre noir cousin Onéril, Zak est le bon sens incarné enfin je crois..... wink.gif tongue.gif

Zak a parfaitement raison, la famille des elfes des bois peut te permettre d'avoir un ou deux équipement supplémentaire dès plus agréable, crois-moi.

Oh, si, une petite précision...un prénom et un nom serait pas mal mais bon, à toi de juger.

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Samedi 15 Septembre 2007 à 12h43 par Oneril
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uai je sais je suis entrain de refaire ma fiche mais j ai pas le temps de la mettre sur le post la je vous dirai quand je l aurais remise à jour.
Pour la langue je savais pas.
Et par contre pour les Dons j ai pas vraiment trouvé les don spécifique à la région de bois de Yuir...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Septembre 2007 à 12h55 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u n'as pas trouvé les dons du Bois de Yuir?

Vraiment bizarre, il m'a suffit de chercher dans le grand compendium des dons que tu as consulté ce matin pour les trouver? Vraiment bizarre.

Enfin, voici la description de tes dons que tu trouveras en cliquant sur le lien suivant:

La Bible des Dons

ou sinon lis la suite, je t'offre une description gratuite, à toi de choisir.

Arboricole
[Régional]
Les vôtres se sentent comme chez eux dans les arbres et endroits élevés, se permettant des mouvements qui paralyseraient autrui de terreur.

Conditions : Demi-elfe (Aglarond ou Haute-Forêt), Elfe (Bois de Chondal, Bois de Yuir, Haute-Forêt), Halfelin (Bois de Chondal), Humain (Aglarond).

Avantages : Vous bénéficiez d’un bonus de +2 à vos jets d’escalade. Vous ne perdez pas votre bonus de Dextérité à la CA, et votre adversaire ne bénéficie pas d’un bonus de +2 à l’attaque s’il essaye de vous portez un coup pendant que vous grimpez.

Normal : un personnage qui escalade perd son bonus de Dex à la CA et ses adversaires bénéficient d’un bonus de +2 à l’attaque.

Spécial : on ne peut choisir ce don qu’au niveau 1 et on ne peut avoir qu’un seul don régional.

Chance des Héros
[Régional]
Votre contrée à pour habitude de mettre au monde des héros. Grâce à son courage, à sa détermination et à sa résistance, votre peuple s’en sort là ou nul n’est censé survivre.

Conditions : Crépusculin (Outreterre)(Sphur Upra), Demi-elfe (Aglarond), Elfe (Bois de Yuir, Cour elfique, Forêt de Léthyr), Halfelin (Contrées du Mitan Occidentales, vallée de Channath), Humain (Vaste, Vaux, Aglarond, Téthyr, Turmish).

Avantages : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 à tous les jets de sauvegardes et à la CA.

Spécial : on ne peut choisir ce don qu’au niveau 1 et on ne peut avoir qu’un seul don régional.

Discipline
[Régional]
On admire les vôtres pour leur immuable détermination et leur indéfectible résolution. Il est difficile de vous distraire par le biais d’un sort ou d’un coup.

Conditions : Chitine (Outreterre [Yathchol]), Elfe (Evereska, Bois de Yuir), Gnome (Contrées du Mitan Occidentales), Halfelin (Luiren), Humain (Aglarond, Anauroch, Cormyr, expatrié Shou, Shadovar, Thay) planaire (Mulhorande), Slyth (Outreterre [Fluvenilstra])

Avantages : Vous bénéficiez d’un bonus de +2 à tous les jets de volonté et à tous les jets de concentration.

Attention il s'agit de dons propres à ta régions d'origine....

Allez, bonne continuation et donne toi le courage d'aller jusqu'au bout, cela en vaut la peine.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Septembre 2007 à 13h00 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es dons s'ajoutent à la liste de ceux que tu PEUX prendre. Ils ne sont PAS automatiques.

Trop de gens font l'erreur, c'en est rageant.

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Septembre 2007 à 18h11 par Oneril
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'accord merci pour l'information j'ai pas du faire attention se matin.

J'aurais une petite question pour l'équipement j'ai une somme précise ou une liste de choix strict??

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Septembre 2007 à 18h39 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ah, prend un lot entre (A) ou (B)

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Septembre 2007 à 18h49 par Oneril
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h oki je peu pas m'acheter d'autre équipement?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Septembre 2007 à 23h46 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé pour la petite imprécision sur les elfes des bois. Méa culpa.
S'agissant de l'équipement de départ, tu as le choix entre le lot A et B OU 100 Po (10 PP). Cet or pouvant te servir bien sur à acheter l'équipement que tu désires.

J'en profite pour te conseiller d'indiquer quel est le modificateur qui s'applique effectivement lorsque tu indiques qu'il est pris en compte pour tel ou tel score.

Par exemple :
Reflexes: 2 (base) + 5 (Modif. DEX) + 0 (Divers) = 7

et non
• Réflexes : 2(Base)+0(modif.DEX) 0(divers)=+7
ce qui n'a aucun sens.

Ainsi pour les compétences, indique bien dans 4 colonnes différentes :Total / Degré / Modif / divers. Cela facilitera la vérification et clarifiera ta fiche.

Alors comme ça tu viendrais des bois de Yuir si j'ai bien compris. Parfait dans ce cas tes langues sont: Aglarondan, Commun, elfique et c'est tout! (Non... pas sylvestre.)

Comme on te l'a déjà indiqué il te faut changer ton don, tu ne peux en effet choisir tir rapide en tant que don sans avoir le don Tir à bout portant. Tu peux opter tout à fait pour un don régional à la place si ça te chante.

C'est tout pour le moment.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Septembre 2007 à 08h45 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Article X - Equipement
https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.ph...&CODE=show&id=6

Un rôdeur débute avec 240PO.
A cela, tu pourras ajouter ce que te donne ta région.

Cela répond à ta question ?

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Septembre 2007 à 08h53 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

etite précision....

Région : Bois de Yuir
Divinités de prédilection : Panthéon elfique

En tant que Sae'Tel'Quess, je t'engage à opter pour une divinité elfique....oui oui...

Religion

Les elfes des bois vénèrent la Seldarine, mais ils respectent grandement et révèrent les puissances ancestrales des forêts de Faerûn, Sylvanus et Mailikki. Pour ce qui est de la Seldarine, c'est vers Solonor Thelandira, le Grand Archer, et Rillifane Rallathil, le Seigneur des Arbres, que les elfes des bois se tournent en priorité. Solonor, en tant que divinité du tir à l'arc et de la chasse, est considéré comme la divinité tutélaire des elfes des bois, qui prient souvent son nom avant de partir au combat.

Donc en tant que rôdeur elfe des bois, tu peux choisir dans le panthéon elfique mais avec une nette préférence pour Solonor Thelandira, le Grand Archer ou Rillifane Rallathil, le Seigneur des Arbres.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll