|
|
Bonjour a tous!!
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 coute notre noir cousin Onéril, Zak est le bon sens incarné enfin je crois..... Zak a parfaitement raison, la famille des elfes des bois peut te permettre d'avoir un ou deux équipement supplémentaire dès plus agréable, crois-moi. Oh, si, une petite précision...un prénom et un nom serait pas mal mais bon, à toi de juger.
 Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis. Réputation 7Fiche BelgosPj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim OsonsaarPnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 uai je sais je suis entrain de refaire ma fiche mais j ai pas le temps de la mettre sur le post la je vous dirai quand je l aurais remise à jour. Pour la langue je savais pas. Et par contre pour les Dons j ai pas vraiment trouvé les don spécifique à la région de bois de Yuir...
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 u n'as pas trouvé les dons du Bois de Yuir? Vraiment bizarre, il m'a suffit de chercher dans le grand compendium des dons que tu as consulté ce matin pour les trouver? Vraiment bizarre. Enfin, voici la description de tes dons que tu trouveras en cliquant sur le lien suivant: La Bible des Donsou sinon lis la suite, je t'offre une description gratuite, à toi de choisir. QUOTE | Arboricole [Régional] Les vôtres se sentent comme chez eux dans les arbres et endroits élevés, se permettant des mouvements qui paralyseraient autrui de terreur.
Conditions : Demi-elfe (Aglarond ou Haute-Forêt), Elfe (Bois de Chondal, Bois de Yuir, Haute-Forêt), Halfelin (Bois de Chondal), Humain (Aglarond).
Avantages : Vous bénéficiez d’un bonus de +2 à vos jets d’escalade. Vous ne perdez pas votre bonus de Dextérité à la CA, et votre adversaire ne bénéficie pas d’un bonus de +2 à l’attaque s’il essaye de vous portez un coup pendant que vous grimpez.
Normal : un personnage qui escalade perd son bonus de Dex à la CA et ses adversaires bénéficient d’un bonus de +2 à l’attaque.
Spécial : on ne peut choisir ce don qu’au niveau 1 et on ne peut avoir qu’un seul don régional.
Chance des Héros [Régional] Votre contrée à pour habitude de mettre au monde des héros. Grâce à son courage, à sa détermination et à sa résistance, votre peuple s’en sort là ou nul n’est censé survivre.
Conditions : Crépusculin (Outreterre)(Sphur Upra), Demi-elfe (Aglarond), Elfe (Bois de Yuir, Cour elfique, Forêt de Léthyr), Halfelin (Contrées du Mitan Occidentales, vallée de Channath), Humain (Vaste, Vaux, Aglarond, Téthyr, Turmish).
Avantages : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 à tous les jets de sauvegardes et à la CA.
Spécial : on ne peut choisir ce don qu’au niveau 1 et on ne peut avoir qu’un seul don régional.
Discipline [Régional] On admire les vôtres pour leur immuable détermination et leur indéfectible résolution. Il est difficile de vous distraire par le biais d’un sort ou d’un coup.
Conditions : Chitine (Outreterre [Yathchol]), Elfe (Evereska, Bois de Yuir), Gnome (Contrées du Mitan Occidentales), Halfelin (Luiren), Humain (Aglarond, Anauroch, Cormyr, expatrié Shou, Shadovar, Thay) planaire (Mulhorande), Slyth (Outreterre [Fluvenilstra])
Avantages : Vous bénéficiez d’un bonus de +2 à tous les jets de volonté et à tous les jets de concentration.
Spécial : on ne peut choisir ce don qu’au niveau 1 et on ne peut avoir qu’un seul don régional. |
Attention il s'agit de dons propres à ta régions d'origine....
Allez, bonne continuation et donne toi le courage d'aller jusqu'au bout, cela en vaut la peine.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 es dons s'ajoutent à la liste de ceux que tu PEUX prendre. Ils ne sont PAS automatiques. Trop de gens font l'erreur, c'en est rageant.
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 'accord merci pour l'information j'ai pas du faire attention se matin. J'aurais une petite question pour l'équipement j'ai une somme précise ou une liste de choix strict??
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ah, prend un lot entre (A) ou (B)
Pour l'infâme, un brasier Pour la femme, un baiser Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 h oki je peu pas m'acheter d'autre équipement?
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ésolé pour la petite imprécision sur les elfes des bois. Méa culpa. S'agissant de l'équipement de départ, tu as le choix entre le lot A et B OU 100 Po (10 PP). Cet or pouvant te servir bien sur à acheter l'équipement que tu désires. J'en profite pour te conseiller d'indiquer quel est le modificateur qui s'applique effectivement lorsque tu indiques qu'il est pris en compte pour tel ou tel score. Par exemple : Reflexes: 2 (base) + 5 (Modif. DEX) + 0 (Divers) = 7 et non QUOTE | • Réflexes : 2(Base)+0(modif.DEX) 0(divers)=+7 |
ce qui n'a aucun sens.
Ainsi pour les compétences, indique bien dans 4 colonnes différentes :Total / Degré / Modif / divers. Cela facilitera la vérification et clarifiera ta fiche.
Alors comme ça tu viendrais des bois de Yuir si j'ai bien compris. Parfait dans ce cas tes langues sont: Aglarondan, Commun, elfique et c'est tout! (Non... pas sylvestre.)
Comme on te l'a déjà indiqué il te faut changer ton don, tu ne peux en effet choisir tir rapide en tant que don sans avoir le don Tir à bout portant. Tu peux opter tout à fait pour un don régional à la place si ça te chante.
C'est tout pour le moment.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 etite précision.... QUOTE | Région : Bois de Yuir Divinités de prédilection : Panthéon elfique |
En tant que Sae'Tel'Quess, je t'engage à opter pour une divinité elfique....oui oui...
QUOTE | Religion
Les elfes des bois vénèrent la Seldarine, mais ils respectent grandement et révèrent les puissances ancestrales des forêts de Faerûn, Sylvanus et Mailikki. Pour ce qui est de la Seldarine, c'est vers Solonor Thelandira, le Grand Archer, et Rillifane Rallathil, le Seigneur des Arbres, que les elfes des bois se tournent en priorité. Solonor, en tant que divinité du tir à l'arc et de la chasse, est considéré comme la divinité tutélaire des elfes des bois, qui prient souvent son nom avant de partir au combat. |
Donc en tant que rôdeur elfe des bois, tu peux choisir dans le panthéon elfique mais avec une nette préférence pour Solonor Thelandira, le Grand Archer ou Rillifane Rallathil, le Seigneur des Arbres.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|