| |
|
Bonjour a tous!!
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
| |
| |
 eureuse rencontre, tu as peut être reçu l'enseignement de la plume des flèches mais celle de l'écriture...Je te conseille fortement de t'impliquer dans la rédaction de tes posts en faisant attention à l'orthographe et à la grammaire. Ainsi nous pourrons agréablement participer à tes aventures. Une fois n'est pas coutume, je me suis permise de copier ton histoire et corriger le style et les fautes. Si cela peut t'aider et te montrer l'importance de soigner le style...
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 160 )
On_ril.doc

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 uai je sais j'ai de grâve problème de français mais bon j essai de faire mon possible. Je vai essayer de m'appliquer! Pour ma motivation c'est assez simple ça fait 4ans que je fait des jeu RP sur un MMORPG et 1 ans que je fait de Jdr sur table mais notre MJ et parti et ca me manque térriblement...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
Un client se présente à la taverne, c'est le premier qu'elle va accueillir, toute à sa joie Gwenanörfel se dirige vers lui son instrument à la main. Il s'agit d'un elfe! Heureuse rencontre que celle d'un cousin.- Bienvenue à toi Oneril, permet moi te t'offrir un verre. Tu es le premier client que j'accueille en ces lieux, je suis Gwenanörfel et je vais t'aider dans ta quête d'aventure. Effectivement concernant l'orthographe, je te suggèrere ou de d'acquérir un bled, ou d'utiliser un correcteur d'orthographe car il n'y a rien de plus désagréable à lire qu'un post bourré de fautes. Ceci dit, tu as bien joint ta fiche à ton premier post comme te l'a suggéré Kasil, cependant cette dernière est loin d'être terminée. Tout d'abord au niveau de tes points de compétences, révise aussi les tables de multiplication: | QUOTE | | Nombre de points de compétence au niveau 1 : (6+modif. INT)x4 = 24 |
Pour ce qui est de ces points de compétences elles vont déterminer dans quelle mesure tu es apte à utiliser tel ou telle compétence (Degré de maîtrise) mais à cela s'ajoute le modificateur de compétence (DEXT, CON,...). Ainsi de ces deux paramètres plus éventuellement un bonus [/b]divers[/b] lié à un objet magique ou à la race (Dans ton cas: +2 aux jets de Détection, Fouille et Perception auditive) ou à un don, tu vas déterminer un total que tu dois également indiquer.
Parlons des dons justement,
| QUOTE | Tir rapide [Général, Guerrier]
Conditions : Dex 13, Tir à bout portant. Avantages : Lorsqu’il entreprend une action d’attaque à outrance avec une arme à distance, le personnage a droit à une attaque supplémentaire. Cette attaque se fait avec son bonus de base à l’attaque maximal, mais toutes les attaques du round subissent un malus de –2 (l’attaque supplémentaire y compris). Spécial : Un rôdeur de niveau 2 ne portant aucune armure ou une armure légère et ayant choisi le style de combat à distance peut se battre comme s’il possédait ce don, même s’il n’en remplit pas les conditions.
Extrait de www.gemmaline.com
|
Il te faut donc d'abord avoir le don "Tir à bout portant" pour pouvoir prendre tir rapide. A corriger donc. Par ailleurs pistage n'est pas le seul don qu'obtient le rôdeur de niveau 1: "Empathie sauvage" et "1er Ennemi juré" viennent s'ajouter à la liste. Pour ce qui est du dernier don (Ennemi juré) tu dois préciser de quel ennemi il s'agit parmi la liste SUIVANTE Langues: Le commun est d'office à quasiment toute les races même elfe sauvage Aïe aïe | QUOTE | Jets de Sauvegarde • Vigueur : 2(Base) -1(modif.CON)+0(divers)= 1 • Réflexes : 2(Base)+5(modif.DEX) 0(divers)=7 • Volonté : 0(Base)+0(modif.SAG)+ (+2)(divers)=+0 (+2)*
|
*En outre tu bénéficie d'un bonus de +2 aux jets de Volonté contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
Ce serait bien que tu précises tes traits raciaux:
| QUOTE |
Ajustement de Caractéristiques : +2 en Dextérité, –2 en Constitution. Taille : 1,35 à 1,65 m (4½ à 5½ pieds) Poids : 40 à 65 kg (85 à 135 livres) Vitesse de Déplacement de Base : 9m Vision : Vision nocturne (portée × 2) Langues : Commun et elfique (d’office) ; draconien, gnoll, gnome, gobelin, orque et sylvestre (supplémentaires). Taille Moyenne : Aucun bonus ni malus. Sommeil : Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil. Les elfes ne dorment pas, ils méditent. Cette “transe” quotidienne dure au minimum 4 heures et n’est pas exclue de rêves. Jets de Sauvegarde : Bonus racial de +2 aux jets de Volonté contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements. Dons : Maniement automatique de l’épée longue (ou de la rapière) et de l’arc, sous toutes ses formes (court, long, composite ou non). Compétences : Bonus racial de +2 aux jets de Détection, Fouille et Perception auditive. Passages Secrets et Portes Dissimulées : A 1,50 mètre, un jet de Fouille est automatiquement effectué.
Extrait de www.gemmaline.com
|
Ton arc est de taille M donc 1D8 tout court Tu portes une armure laquelle est ce. N'oublie pas que le port d'armure peut entrainer des malus à certaines compétences...
Et bien pour une première fiche...Bon pas de panique jeune elfe, ce sera peut être long mais avec de la patience et de la motivation nous y arriverons!
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 oilà donc cette chère nouvelle demi-elfe,une demi-elfe qui dit à un elfe, jeune elfe....je sens que je vais l'apprécier..... N'est-ce pas A'Tel'Quessir? Allez passons aux choses sérieuses: Petite rectification pour les traits raciaux, gemmaline est un site fort bien chère Gwenanörfel, voilà mais la taverne dispose de bien des renseignements, il suffit que le joueur cherche un minimum, surtout que nous lui répétons de lire et relire le manuel....N'est-ce-pas Onéril? Oneril,Contente toi de te référer au Manuel que nous nous efforçons effectivement de te faire lire, tout se trouve à l'intérieur donc pour les traits raciaux, à reporter ceci: | QUOTE | Traits raciaux
• +2 en Force, +2 en Dextérité, –2 en Constitution, -2 en Intelligence et -2 en Charisme. • Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les elfes n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille. • Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 9 mètres. • Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements. • Vision nocturne. Les elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails. • Maniement des armes. Tous les elfes possèdent les dons Maniement d’une arme de guerre pour l’épée longue, la rapière, l’arc long (y compris les arcs longs composites) et l’arc court (y compris les arcs courts composites). • Bonus racial de +2 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive. Lorsqu’ils passent à moins de 1,50 mètre d’une porte dissimulée ou d’un passage secret, ils ont droit à un test de Fouille automatique afin de voir s’ils le remarquent. • Langues. D’office : commun, elfe et région natale. Supplémentaires : chondathan, draconien, gnoll, gnome, gobelin, orque et sylvestre. • Classe de prédilection. Rôdeur |
Et concernant les Dons, pas la peine de te référer à gemmaline, la taverne dispose d'une bibliothèque fournie! voici les liens, il suffit de cliquer dessus et cela toujours dans notre manuel! DONSMais tu peux également prendre un don issu de ta région d'origine, voir plus bas! Hop là, ton inventaire....oublie la chemise de maille jeune Sae'Tel'Quessir, préfère-lui un armure de cuir cloutée....pour un rôdeur c'est préférable. Tu n'as qu'un prénom? Tu viens d'où? Téthyr? Haute-Forêt.... Voici les régions d'où tu peux être originaire, enfin pas peut-être mais obligatoirement originaire.: | QUOTE | Région : Bois de Yuir Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe des étoiles Langues connues d’office : Aglarondan, elfique Langues supplémentaires : Chessathan, damarien, draconien, mulhorandi, sylvestre, unthéric Divinités de prédilection : Panthéon elfique Dons régionaux : Arboricole, Chance des héros, Discipline Équipement supplémentaire A) Armure de cuir clouté* et 20 flèches*; ou (B) parchemin de forme d’arbre et peau d’écorce
Région : Cour elfique Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe de la lune, elfe sauvage Langues connues d’office : Chondathan, elfique Langues supplémentaires : Damarien, géant, gnome, orque, sylvestre Divinités de prédilection : Panthéon elfique Dons régionaux : Aisance sylvestre, Chance des héros, Courageux, Force d’âme Équipement supplémentaire A) Chemise de maille*; ou (B) parchemin de forme d’arbre et peau d’écorce
Région : Eternelle rencontre Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe de la lune, elfe du soleil Langues connues d’office : Elfique Langues supplémentaires : Aquatique, aérien, celeste, chondathan Divinités de prédilection : Panthéon elfique Dons régionaux : Connaissance des sorts, Détaché de ce monde, Education Équipement supplémentaire A) Parchemin de déblocage et invisibilité; ou (B) épée longue* ou arc long*
Région : Forêt de Léthyr Ethnies recommandées : Elfe des bois Langues connues d’office : Damarien, elfique Langues supplémentaires : Géant, gnome, gnoll, orque, rashémi Divinités de prédilection : Panthéon elfique Dons régionaux : Chance des héros, Forestier, Pied léger Équipement supplémentaire A) Armure de cuir clouté* et 3 potions de soins légers; ou (B) armure de peau* et parchemin de métal brûlant
Région : Haute forêt Ethnies recommandées : Elfe des bois Langues connues d’office : Elfique Langues supplémentaires : Gnoll, gobelin, halfelin, illuskan, sylvestre Divinités de prédilection : Panthéon elfique Dons régionaux : Arboricole, Forestier, Pied léger Équipement supplémentaire A) Epée logue* ou arc long*; ou (B) arc long composite* (For +2)
Région : Wealdath Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe sauvage Langues connues d’office : Chondathan, elfique Langues supplémentaires : Alzhedo, draconien, géant, gobelin, shaaran Divinités de prédilection : Panthéon elfique Dons régionaux : Aisance sylvestre, Pied léger, Rapide et silencieux Équipement supplémentaire A) Epée longue*; ou (B) chemise de mailles* et potion de soins légers |
Choisis donc ta région d'origine. Tu marqueras dans la partie fiche de ta langue celle de cette région que tu connais d'officie. De plus tu pourras choisir dans la partie équipement supplémentaire soit le lot A ou le Lot B qui sont gratuits. A moins que tu ne préfères une bourse de 100 Po, enfin.... Tu reporteras le tout sur cette fiche.
Je reviens à ton inventaire....sur ce que tu as marqué...
| QUOTE | • Vêtements portés : Chemise de mailles Poid 12,5Kg Heaume de milicien Poids : 1.5kg Gantelet Poids: 0,5kg chacun. Poids total 15 kg. • Arme, Arc long Poids : 1,5kg • Armure : type (Bonus de Dex max. : +4; Malus d’armure : -2; VD : 9m; Poids total : 12.5Kg). • Sac (Poids à vide : 0.5Kg, Poids actuel : 0Kg). Contenu : fleche(Poids en 1Kg). |
Comme je te disais, retire ta chemise de maille, tes gantelets. Préfère lui une armure de cuir cloutée ainsi qu'une tenue de voyages ou d'aventuriers.
Procures toi un carquoi ainsi qu'une arme de contact avec un fourreau, épée ou rapière et pourquoi pas en plus une dague?
Pour ton sac, même chose, un havresac qui contient deux ou trois petites choses selon ta convenance.
Et suis bien les conseils de notre jeune barde sur le spoints de compétences et la partie technique...!
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 oila j'ai fait des modification mais pour l'armure j'avais déjà indiqué enfin je suis pas sur d'une chose les modifications que l'armure me rajoute je doit les mettre sur mes stats? Comme par exemple mon+4 en DEX et -2 malus d'armure?
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 s-tu lu mon post Onéril? Si non, lis-le s'il te plait!!
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 h j'avais un problème d'affichage je voyai que la moitier... je vais tout relire... En fait j'ai peut être fait une erreur ma feuille de personnage est deja crée sur le site et je peu pas changer...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 e te fie pas à ta fiche de personnage sur le site, il y a des bug...seule compte ta fiche papier comme te l'a précisé Belgos dans un de ses posts. Il t'a même mit un lien te permettant de te guider dans les étapes de rédaction de ta fiche. Concente toi sur ta fiche papier jeune elfe. J'ai hâte de la lire et surtout ton BG...... La Guetnorn eut un sourire éclatant en concluant de cette façon, après tout, n'était-elle pas née à une époque aujourd'hui révolue....
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|