Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Galanwen EARNOR, Présentation
écrit le : Vendredi 07 Septembre 2007 à 17h33 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on...dans un esprit plus pratique chère Galanwen, tu as répartis tes points de compétence, c'est trés bien mais il existe des compétences dites "innées", autrement dit nulle formation n'est requit pour les maîtriser et seul le modif de carac est pris en compte pour le modif total. Afin de permettre une lecture plus confortable à toi et ton futur MJ, je te conseille de les rajouter.

Pas d'armes?! Même pas une petite dague pour couper la viande? ...Même s'il est rare que tu combattes aies au moins un petit quelque chose pour assurer ta défense. (Les personnages sans défense sont toujours la cible des agresseurs)

Au niveau de ton inventaire il serait bon que tu précises si tu es en charge légère, int, ou lourde ainsi que d'indiquer les limites de ce que tu peux transporter. D'autre part, as tu une bourse pour ranger tes pièces? Elle serait à n'en point douter infiniment utile à ton personnage. Ha oui as tu comptabilisé le poids de tes pièces dans le poids total transporté? Pour l'instant elles représentent: 470 grammes

Après niveau BG, je n'interviens pas car d'autres le feront mieux que moi.

Bon courage pour la suite!

Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Septembre 2007 à 18h11 par Galanwen EARNOR
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ourquoi un elfe du soleil?
Là est la question!
Certaines choses, chers amis, doivent pour l'instant rester sans réponse.
Mon background est un résumé et je ne compte pas en dévoiler davantage mis à part à mon futur MD.
Mais voici un élément de réflexion: pourquoi les elfes du soleil, être béni d'une longue vie, ne devrait avoir accès à la magie de l'ombre,magie plus puissante que celle de la toile, magie qui est accessible à de simples humains alors qu'il n'en ont compris que trop peu pour l'utiliser à sa pleine puissance. Pourquoi ne pas trouver un autre chemin menant à notre grande et puissante magie des temps jadis?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Septembre 2007 à 19h45 par Xoralundra
Quote Post

Frère des marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'cusi s'cusi... J'y connais pas grand chose aux débats raciaux mais juste une question. Je ne suis que druide, ne me tapez pas. Mais la soif de puissance démesurée n'est pas particulièrement Neutre strict à mon humble avis.

"La fin justifie les moyens" ou un pacte de puissance, n'est-ce pas une motivation d'alignement mauvais ?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Septembre 2007 à 06h41 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La Gardienne d'Eternelle-Rencontre esquissa un sourire dès plus carnassier pour celle qui devait veiller sur les représentants du Beau Peuple de ce noble établissement. Une Ar'Tel'Quess aux doux accents d'arrogance, d'assurance et un brin désinvolte. Cela lui rappelait sa jeunesse, du temps de son vivant et elle regrettait déjà de ne pas avoir été présente la veille pour accueillir comme il se devait cette personne.

Sans nul doute que cette Ar'Tel'Quess s'évertuera à démonter tout ce qui allait être dit point par point. Ce ne serait pas la première fois, ni la dernière. récemment, un elfe doré, ensorceleur de son état résidant dans la même cité que la nouvelle venue en avait fait les frais en présentant une histoire.....sympathique mais inacceptable. La Guetnorn s'esclaffa. Rien d'exceptionnel. Elle trouvait sa répartie amusante, un brin exagéré mais oui, vraiment amusante.

- Bien commençons, je te souhaite la bienvenue en ce lieu Galanwen EARNOR, un BG qui à éveillé chez moi un plaisir sans nom.

Nous allons faire simple......JE connais AUSSI les Tel'Quessir ma chère, un tout petit peu, histoire de, vraiment. Je viens de jeter un coup d’œil sur ton formidable BG.

Il est juste de dire qu’en choisissant une race, on doit savoir l’interpréter et d’en connaître un minimum les us et coutumes. Son perso en devient plus agréable à jouer.

Je suis né dans la cité elfe d'Evereska, cité cachée au regard des hommes. J'ai passé mon jeune âge (jusqu'à 40ans) à flâner devant les beautés de ce monde et essayer d'en découvrir toujours de nouvelles. Mon naturel curieux m'a fait souvent

Bien, cela il va te falloir changer certaines choses. Les elfes restent enfant jusqu’à l’âge d’environ 60-65ans. C’est pendant cette période qu’ils apprennent ce que signifie le fait d’être un elfe, qui plus est un elfe du Soleil au code de conduite rigide, éducation dont tu n'as certainement pas manqué d'avoir.

En ce qui concerne ma divinité, au risque de choquer certain, mon personnage est atypique et son goût prononcé pour les secrets et le pouvoir le font tendre naturellement vers le côté neutre de cette divinité. Désolé Tel'Quess.

Question religion, Shar ? Les Elfes Dorés sont généralement considérés comme les plus civilisés des Elfes, et constituent la noblesse elfique, avec une société très hiérarchisée, peut-être trop mais c’est ainsi n’est-ce pas ? Côté religion les elfes du soleil restent très rigides aussi…Dans l’ordre Corellon, puis Sehanine, les autres Seldars suivant.

Shar me prête ses pouvoirs et si je peux aider son clergé en lui fournissant quelques informations secrètes qui l'intéresse, grand bien lui fasse.
L'utilisation de la toile de l'ombre me permettra d'accéder a plus de pouvoir.

Les Tel'Quessir tombés à Evereska doivent maudire ton nom. Shar ne te prête absolument rien tant que tu as résides à Evereska, il est tout bonnement improbable qu'un mage elfe de surcroit, maître ou autre, manipulant...allez, osons, de forces obscures, réside à proximité d'Evereska, Le pauvre hère aurait connu un sort autrement plus approprié.

Outre les arguments, soit dit en passant tous trés bien exposés par Dinenda ou Azur'Ael, tu n'es pas sans savoir que la cité Evereska était sous la protection d'un Mythal n'est-ce-pas? Ce qui empêche certaines écoles de magie d'être utilisées tout en autorisant d'autres. Il peut aussi limiter l'accès du secteur sous sa protection à certaines classes d'êtres...mais passons. Ton véritable BG commence peut-être après la tragédie quu vient de subir ta cité natale peut-être?

Tu veux vénérer la Chanteuse Nocturne, et bien montre nous un solide BG que j’ai hâte de lire. Explique moi donc comment tu t’es tourné vers Shar, de la façon dont une Ar’Tel’Quess qui place les intérêts du Beau Peuple comme un priorité absolue, en est arrivé à cette extrémité.

En ce qui concerne l'histoire et la culture elfique, elle est ton guide, pas le mien. Je connais l'histoire des elfes et sa culture.

Fort bien, tu connais l'histoire de notre peuple et sa culture. Cela me rassure, crois-mois. Et c'est justement pour cela que q'un personnage tel qu'un elfe du soleil est si dur à interpréter.

Ne te méprends pas ma chère, je ne suis pas là pour te donner des leçon loin de là....

J'ai hâte de te lire, oui plus que hâte.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Samedi 08 Septembre 2007 à 10h23 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais ajouter deux trois petites choses.

Pour info, ici, les habitudes du JdR papier doivent être laissé de côté et ton BG être complet. Il n'est pas dans nos habitudes de montrer qu'une pazrtie de son BG puis de montrer le reste à ton MD...Non, rédige ton BG simplement.

La seule chose que nous voulons c'est que le jooeur prenne plaisir mais nous respectons également quelques règles bien établies et nous conformons au monde des RO, une certaine cohérence oui, on peut le dire.

Enfin, pour ne pas palabrer en dépit du bon sens, les elfes dorée se considèrent effectivement comme les élus de la Seldarine, ni plus, ni moins. Ils sont les guides du Peuple

Il faut quelque chose de catastrophique pour qu'ils puissent embrasser une religion non elfique. En lisant ton BG, je ne vois qu'une seule chose...en rapport avec pénombre bien évidemment et l'attaque d'Evereska.

Là, tu peux peut-être saisir cette tragédie pour expliquer cette fascination pour la toile d'ombre....Mais bon, tu renonceras à tout ce qui fait de toi un elfe sans oublier t'aliéner les tiens pour le reste du temps qu'il te reste à vivre. Oui ce serait sympa dans un BG, Haute-Trahison, bannissement ....une paria....La perte totale d'une identité....Ouais, il faut que ton BG soit en béton...

De plus, tu peux oublier d'office cette partie aussi:

Pourquoi ne pas trouver un autre chemin menant à notre grande et puissante magie des temps jadis?

Car une adepte de Shar, utilisant la toile d'Ombre à peu de chance d'avoir accès à la Haute-Magie des Elfes....

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Lundi 10 Septembre 2007 à 19h41 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à toi, jeune elfe doré !

Bien entendu, je joue un nain, et connais mieux ceux ci que la Belle Race, mais j'ai pourtant entendu parler de cette race...et parce que ce petit bout d'histoire ne fait pas le poids face à tout ce qui a été dit jusqu'ici, je ne m'exprimerai pas sur tes choix (bien qu'ils me paraissent étranges et réclamant un BG effectivement supersolide), mais plutôt te souhaiterai la bienvenue dans ce merveilleux établissement qu'est la taverne des Royaumes Oubliés.

Pour ta fiche, des experts viendront rapidement l'examiner, et peut-être même plus que des experts, vu l'attrait de ce sujet en ce moment.

Bref, je te souhaite de passer du bon temps dans cette taverne, même si ce temps risque plutôt d'être difficile :evil:
Puisse la lumière des Seldars te garder comme on dit par chez vous wink.gif

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll