Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dugnar FroidMartel, jeune Paladin de Moradin
écrit le : Dimanche 26 Août 2007 à 00h40 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on après de longs moments de réflexion et de recherches. Après de longues heures d'introspection, voici en ce jour, en cette heure (un peu tardive), la tant attendue, fiche de mon personnage !

Moi :

Prénom : un doux prénom qu'est le mien et qui est un secret international qu'il me faut garder pour moi et mes proches !

Age : bien plus qu'il n'en faut ! ou trop peu ? Dépend des avis ! Aller, zou, 19 ans !

Ville : Linkebeek, Belgique (oui oui, en flandre, mais non, non, je ne parle pas le "flamand")

Occupations actuelles : étudiants en kinésithérapie (+ en formations moniteurs dans diverses activités sportives de montagnes)

Loisirs : Oh la ! LA question.. Heu, disons :
- le sport (ben oui, c'est la vie (avec l'eau (et le dodo)))
- mes études
- le med-fan en général (jdr, bouquins, films, ...)
- l'informatique
- la photographie
- la boufffffffffffeeeeeeeeeeee (ouais, presque aussi important que le sport, boire et dormir ^^)
- ...

Musiques favorites :
- hum, de tout, a l'exception globale (et non générale) du rap, r&b, hip hop..

Sites favoris : heu, disons que les plus fréquentés sont :

- Odyssee
- Soleil Rouge
- Odyssee 2 : l'héritage des anciens (url inactive, nouvelle url a venir)
- Méridian
- Sai Dehelan
- ...

ce que j'aime/déteste :
alors la.. de tout et de rien...

ce que j'aime dans le rp :
- plaisir
- évasion
- variété
- ...

ce que j'aime pas dans le rp (plutôt comme rp) :
- pj chiant a se prendre la tête
- ...

Ma connaissance des RO : faible (elle n'est plus nulle, au vu de toutes les informations que je viens d'emmagasiner) mais j'apprend vite !

D&D : NWN et quelques rares parties ponctuelles avec des potes...

Joueur sur pc ou online : les deux, avec tendances actuelles a l'online (cf sites favoris)

expériences RP/JDR :
sur table :
- Prophecy (mj et pj)
- rares parties de D&D (3 au maximum je dirais ^^)
online :
- MJ sur 3 jeux différents (Sai Dehelan, Odyssée 2, Meridian)
- Joueur sur une dizaine de jeux différent depuis plus de 5 ans.
- j'ai développé moi même intégralement un jeu (sai dehelan)
- j'ai participer (code ou BG ou autre) a la création de 5 ou 6 jeux...
- ....

Tombé sur ce site : oula, je l'avais toujours en lien depuis bien longtemps, jamais perdu, mais plus la mémoire de comment je l'ai trouvé.. sans doute par hasard

Fréquentation envisagée de la taverne : quotidienne

Mes attentes par rapport au site : les RO ont l'air intéressant, au plus j'apprend, au plus je suis content... et puis, du plaisir, du plaisir, du plaisir et du plaisir ^^agrémenté d'un peu de RP et ça sera génial..

Mes attentes par rapport au jeu : du plaisir, du rp, des rencontres, de l'évolution, du changement, du rp, ... et plus spécifiquement par rapport a mon perso, une évolution propre selon les quêtes que peut induire (très clairement) son BG.

Mon personnage :
Dugnar FroidMartel "Frère Taerrin", Paladin de Moradin, fils de Toluar, descendant de Tantor FroidMartel, de la Grande Muraille des plaines de Shaar.

Pourquoi un tel personnage : ben, parceque je suis motivé pour jouer un tel personnage !

Juste pour information que je souhaite préciser, la description psychologique de mon personnage ne me convient pas encore vraiment.. Je n'arrive pas à définir exactement ce que je souhaite jouer.. Enfin, les idées y sont, même si le texte est un peu brouillon et pas très clair !

PS : merci si possible de changer le nom de mon compte forum et de le faire passer de "Ohossa" à "Dugnar FroidMartel".

Edit :
Mon fichier de fiche de personnage étant trop gros (bah oui, désolé), vous préférez quoi ? je copie/colle et retire du fichier doc mon bg (10 pages sous Word) ou bien vous avez une autre solution... j'ai bien essayer mon serveur, mais il est en rade pour le moment sad.gif
enfin, voici toujours le lien au cas ou :
Dugnar MartelFroid

d'avance, merci de votre aide a tous !

-------------
edit 2 :
Fichier lier en compression zip

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 109 )
Fichier joint  Dugnar_FroidMartel.doc.zip

"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 26 Août 2007 à 01h03 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aaa tu t'es fait attendre dit moi! Tavernier! 2 pintes et la même chose pour moi!

Bon alors pour ta fiche , ayant eu le même problème, il y a certainement moyen que tu la convertisses en format texte. Tu gagnerais ainsi beaucoup en terme de poids même si tu y perds au niveau esthétique (on ne peut pas tout avoir). Et si c'est pas encore suffisant (mais ca devrait l'être) tu zippes le tout

Pour ton compte un seigneur va passer te corriger tout ça!

10 pages de Bio?! Tu nous a gâté! J'ai vraiment hate de voir ça!

Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Août 2007 à 01h07 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ise a jour, merci kasil des conseils, la fatigue m'a fait oublier l'existence du truc merveilleux qu'on apelle "zip" ^^

Sinon, bon amusement, en espérant que ma mise en page passe chez vous.. Je l'ai config sur un Microsoft Office 2007 pour MacOS X. Il arrive que les présentations se jartent mad.gif

bon amusement !

[Ayant fini de parler, Dugnar attrapa une choppe dans chaque main et vida les deux l'unes sur l'autre dans un enchainement rapide de mouvements des bras]

- "A la bonne tienne frère Nain !'

écrit le : Dimanche 26 Août 2007 à 01h43 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erso je lis avec Worpad donc niveau présentation...

Concernant ton avatar, je n'avais pas fais attention mais il ne répond aux normes en vigueur sur le forum, il va te falloir le couper au niveau du buste et de la tête pour qu'il soit conforme.

Petit détail frère nain: nous autres nains avons appris à manier les armes de guerre naine au même titre que les armes de guerre normales. Tu n'as donc pas besoin de prendre un "don maniement d'une arme exotique"s'agissant de ce genre d'arme. En revanche tu peux tout à fait prendre Arme de prédilection. Je lis "Masse de guerre naine" sur ta fiche. Heu...je connais la hache de guerre naine, le marteau de guerre nain mais la masse de guerre naine? Il ne me semble pas qu'elle existe. Mais je peux me tromper.
De plus, puisque tu combats avec une hache de maître, je ne suis pas certain de comprendre ce choix.

S'agissant de l'écriture RP, en prévision du test de Tyr que tu vas bientôt passer, je t'invite à lire le manuel pour bien t'imprégner des conventions d'écritures sinon aprés Laguetnorn va te disputer!

rp.gif

Kasil avait répondu à l'invitation de son semblable

- A Clangeddin Barbedargent!

Prenant sa pinte de son imposante main, il la porta d'un geste expert jusqu'à sa bouche avant de la vider à grandes lampées à la manière des nains en en renversant le quart sur sa barbe rousse. Le liquide dégoulina et en trempa le sol et son pantalon en lin. Sitôt finit il lacha sans complexe une éructation caverneuse dontles nains ont le secret.

¤ J'ai connu meilleure bière, celle ci n'a pas été brassée suffisamment. J'espère que mon compagnon n'en tiendra pas rigueur à la taverne, ce serait dommage de perdre un nain de sa trempe ¤

Sans autre forme de procés il aggripa la seconde chope qu'il vida comme la première.

hrp.gif

Ceci est un exemple reprenant quelques éléments des conventions (Mise à part les 10 lignes de rigueur, j'espère ne pas avoir fait de fautes) pense y le moment venu.

Afin de ne pas encombrer le forum je t'invite à ne pas répondre à cet exemple sauf si tu le fais précéder d'une remarque ou d'une question concernant ton perso. Mais à ce moment ne compte pas sur moi pour te corrige car ce serait empiéter sur les dommaines de personnes plus qualifiées que moi.

Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Août 2007 à 09h12 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a Guetnorn fit un clin d'oeil à Kasil

î

Oui, ton avatar, comme te l'avais fait remarqué un tavernier dans ton sujet situé dans l'Autel d'Ilmater, n'est pas conforme.

A toi d'en trouver un qui te convient mon cher nain! Dans le manuel, tu trouveras une tonne de liens qui te sera utile.

Si mes souvenirs sont bons voici un avatar conforme non utilisé depuis un moment:

user posted image ou

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Dimanche 26 Août 2007 à 09h22 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

kay.. J'avais déjà retravailler l'avatar, je croyais que ca serait suffisant, nmais il semblerait que non, je vais donc rebosser un peu la dessus pour l'améliorer et qu'il réponde aux normes.

Pour le don choisi, merci de la précision, je pensais que cette arme la n'en faisait pas partie. Pour le terme "masse", je m'excuse, c'est bel et bien Marteau qu'il faut y voir, je fais la correction immédiatement.
Maintenant quand à un tel choix, il fut purement lié au BG de mon personnage...
Je corrige donc tout cela..

En ce qui concerne les balises a présent, il me faut juste trouver le raccourci pour l'écriture du caractère "¤" parceque je me vois mal passer mon temps a le c/c d'un message a l'autre ! (si quelqu'un a l'info pour un clavier mac, merci d'avance !)

Je corrige tout cela, et merci pour les infos a vous deux !

EDIT :

fichier doc mis a jour et en ligne.
avatar modifié. En attente de la prise en compte.

Sinon, tant que j'y pense, j'ai lu (me demander plus ou) que les armes de maîtres conféraient un certain bonus, mais je ne sais plus lequel ni ou (sur quoi (BBA ? dégats ? ... ?).

Quelqu'un aurait l'info que je corrige cela sur ma fiche ? merci !

écrit le : Dimanche 26 Août 2007 à 10h44 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Paladin de Moradin, soit le bienvenu dans notre chère Taverne.

En effet les armes de maître confèrent un bonus de +1 au toucher. Que tu peux donc rajouter comme ceci.

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : +1(BBA) +2(modif.FOR)+1(Arme de prédilection)+1(arme de maître)+1d20 (nom de l’arme, dégâts+modif.FOR, critique)

+5 (Hache de guerre naine de Maître, 1d10+2, x3)

Pour ce qui est de ta fiche celle-ci me semble correcte, avec un BG développé et interessant, peut être auras tu la chance de le voir intégré par un de tes MJs au cours de tes longues et nombreuses aventures. Mais sache que ce ne sera pas forcément le cas.

Bien, tu as donc passé la première épreuve d'entrée dans la Taverne, je vais donc te donner l'accès à la seconde épreuve.

Le Test de Tyr, tu y retrouveras des visages connus qui éprouveront ta foi et ta volonté. Présentes toi au Sous-sol et demande à passer l'épreuve.
Ensuite les portes des Royaumes te seront enfin ouvertes.

Dernier détail, je vais modifier le nom de ton compte (Ohossa), et y mettre le nom de ton personnage (Dugnar)
Et tu seras parfaitement aux normes.

Puisse ton dieu veiller sur toi.

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Août 2007 à 10h54 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

• Artisanat (?): 1(Degré) +1 (modif. INT) = +2
Choisis un champs d'application : Armes, Armures, Arcs, Pièges, Alchimie... N'oublie pas ton +2 aux tests d'Artisanat liés à la pierre ou aux métaux si il a lieu d'être.

C'est amusant de voir que tu as tellement dépensé ton argent que tu n'as plus de quoi t'acheter un bouclier. A moins que ce ne soit lié à ton éthique personnelle, bien entendu.

Ce message a été modifié par Zakalwe le Dimanche 26 Août 2007 à 10h55

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Août 2007 à 11h00 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vec une hache a deux mains, un bouclier, boaf...

pour le touché, je modifie cela !

Merci a vous tous pour votre aide !

écrit le : Dimanche 26 Août 2007 à 11h02 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Zak!

Détail qui m'avait échappé, l'art de la correction se perd sans la pratique très régulière.

Empresse toi de rectifier les ultimes points Dugnar!

Edit:
La hache de guerre naine n'est pas une arme à deux mains! Mais bien a une seule main, taillée sur mesure pour les poignes naines.

L'ajout du bouclier est un bon conseil.

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll