on après de longs moments de réflexion et de recherches. Après de longues heures d'introspection, voici en ce jour, en cette heure (un peu tardive), la tant attendue, fiche de mon personnage !
Moi :
Prénom : un doux prénom qu'est le mien et qui est un secret international qu'il me faut garder pour moi et mes proches !
Age : bien plus qu'il n'en faut ! ou trop peu ? Dépend des avis ! Aller, zou, 19 ans !
Ville : Linkebeek, Belgique (oui oui, en flandre, mais non, non, je ne parle pas le "flamand")
Occupations actuelles : étudiants en kinésithérapie (+ en formations moniteurs dans diverses activités sportives de montagnes)
Loisirs : Oh la ! LA question.. Heu, disons :
- le sport (ben oui, c'est la vie (avec l'eau (et le dodo)))
- mes études
- le med-fan en général (jdr, bouquins, films, ...)
- l'informatique
- la photographie
- la boufffffffffffeeeeeeeeeeee (ouais, presque aussi important que le sport, boire et dormir ^^)
- ...
Musiques favorites :
- hum, de tout, a l'exception globale (et non générale) du rap, r&b, hip hop..
Sites favoris : heu, disons que les plus fréquentés sont :
-
Odyssee-
Soleil Rouge-
Odyssee 2 : l'héritage des anciens (url inactive, nouvelle url a venir)
-
Méridian-
Sai Dehelan- ...
ce que j'aime/déteste :
alors la.. de tout et de rien...
ce que j'aime dans le rp :
- plaisir
- évasion
- variété
- ...
ce que j'aime pas dans le rp (plutôt comme rp) :
- pj chiant a se prendre la tête
- ...
Ma connaissance des RO : faible (elle n'est plus nulle, au vu de toutes les informations que je viens d'emmagasiner) mais j'apprend vite !
D&D : NWN et quelques rares parties ponctuelles avec des potes...
Joueur sur pc ou online : les deux, avec tendances actuelles a l'online (cf sites favoris)
expériences RP/JDR :
sur table :
- Prophecy (mj et pj)
- rares parties de D&D (3 au maximum je dirais ^^)
online :
- MJ sur 3 jeux différents (Sai Dehelan, Odyssée 2, Meridian)
- Joueur sur une dizaine de jeux différent depuis plus de 5 ans.
- j'ai développé moi même intégralement un jeu (sai dehelan)
- j'ai participer (code ou BG ou autre) a la création de 5 ou 6 jeux...
- ....
Tombé sur ce site : oula, je l'avais toujours en lien depuis bien longtemps, jamais perdu, mais plus la mémoire de comment je l'ai trouvé.. sans doute par hasard
Fréquentation envisagée de la taverne : quotidienne
Mes attentes par rapport au site : les RO ont l'air intéressant, au plus j'apprend, au plus je suis content... et puis, du plaisir, du plaisir, du plaisir et du plaisir ^^agrémenté d'un peu de RP et ça sera génial..
Mes attentes par rapport au jeu : du plaisir, du rp, des rencontres, de l'évolution, du changement, du rp, ... et plus spécifiquement par rapport a mon perso, une évolution propre selon les quêtes que peut induire (très clairement) son BG.
Mon personnage :
Dugnar FroidMartel "Frère Taerrin", Paladin de Moradin, fils de Toluar, descendant de Tantor FroidMartel, de la Grande Muraille des plaines de Shaar.
Pourquoi un tel personnage : ben, parceque je suis motivé pour jouer un tel personnage !
Juste pour information que je souhaite préciser, la description psychologique de mon personnage ne me convient pas encore vraiment.. Je n'arrive pas à définir exactement ce que je souhaite jouer.. Enfin, les idées y sont, même si le texte est un peu brouillon et pas très clair !
PS : merci si possible de changer le nom de mon compte forum et de le faire passer de "Ohossa" à "Dugnar FroidMartel".
Edit :
Mon fichier de fiche de personnage étant trop gros (bah oui, désolé), vous préférez quoi ? je copie/colle et retire du fichier doc mon bg (10 pages sous Word) ou bien vous avez une autre solution... j'ai bien essayer mon serveur, mais il est en rade pour le moment

enfin, voici toujours le lien au cas ou :
Dugnar MartelFroidd'avance, merci de votre aide a tous !
-------------
edit 2 :
Fichier lier en compression zip
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 109 )
Dugnar_FroidMartel.doc.zip