Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dugnar FroidMartel, jeune Paladin de Moradin
écrit le : Dimanche 26 Août 2007 à 12h12 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es modifications ont été faites..

Merci a tous pour votre aide, je crois a présent avoir tout modifier et que tout est bon !

EDIT :

apres de longues recherches, je n'ai pu trouver comment inscrire le symbole ¤ a partir de mon clavier mac (en réalité clavier logitech concu pour tourner avec MacOS X)..

Je vais donc me forcer a c/c le caractère a chaque fois, en attendant de trouver meilleure solution.

"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 26 Août 2007 à 12h32 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aha ! Enfin un nouveau nain ! Et bien motivé en plus. On attendait ca depuis pas mal de temps.
Alors Cousin, prêt à s'investir dans la petite communauté naine ?

PS : Bienvenue et Bonne continuation !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Août 2007 à 12h45 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l faudrait sans doute , que tu fasses aussi ta fiche sur le mod. Merci d'avance.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Dimanche 26 Août 2007 à 14h10 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iche mod créée...

cependant, je rencontre quelques problemes...

Tout d'abord au niveau de la repartition des points de compétences. Dans ma fiche papier, j'avais mis 2 points dans connaissances des religions et deux points dans connaissances des royaumes (et noblesse), ce qui me coutait 4 point au total. Or ici, je n'ai que connaissance.. j'y ai mis 4 point pour le moment, mais cela veut-il dire que j'aurai un 4 pour chacune des "sous-compétences" ou bien 2 dans chacune d'entres elle ?

Ensuite, je me retrouve avec un probleme en achetant mon équipement.
Deja, mon arme de départ (choisie en fonction de ma région natale), je me la procure comment ?
Ensuite, je vois avec effroi que certains objet ne sont plus en stock.. combien de temps me faudra-t-il attendre pour compléter mon inventaire ?

De plus, mais c'est un autre probleme, j'ai peur d'avoir fait erreur quelques part (a moin que ca soit le mod qui ne m'aie pas mis la somme necessaire au dpart, mais j'en doute..)
Je dois donc retirer d emon inventaire un objet ou l'autre... cela ne pose-t-il pas de probleme ?

Merci d'avance,

Dugnar

EDIT :

trop fort le nain !

Bon, excusez moi, mais j'ai fait une erreur en entrant mes caractéristique. J'ai zappé que celle de ma fiche papier reprennent deja mes bonus/malus de race, ce qui n'etait pas le cas sur le mod.
Il serait cool si possible (sauf si je peux le faire) de modifier en transferant 2 point de constit en dexté. Merci d'avance !

De plus (et je viens de m'en souvenir) je n'ai pas pu mettre l'age que je voulais a mon nain. Je fut obliger de rester a un maximum de 58 ans. Or Dugnar en a 99 selon son BG.. est-ce normal cette limitation ?

écrit le : Dimanche 26 Août 2007 à 14h23 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te fie pas à ta fiche mod pour tes caractéristiques, elle bug. Seule compte ta fiche papier!

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Lundi 27 Août 2007 à 07h29 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our le reste (notamment l'inventaire), quelqu'un sait m'aider ?

écrit le : Lundi 27 Août 2007 à 08h08 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ebienvenue à toi donc, oui, je me souvient de toi Ohossa, ça fait un bail, même si nous n'avons jamais joué en semble lorsque j'avais mes vieux persos. C'est drôle, je te voyais plus.. vieux !

Bref, tes caractéristiques ont été modofiées
L'âge ne peut pas l'être, alors ta fiche word primera.
J'ai vidé ton inventaire et t'ai donné les 240PO. J'ai rajouté la hache de guerre naine (bien que pas de maître, considère là comme tel). D'ailleurs dans ta fiche, ton don arme de prédilection c'est "hache de guerre naine". Pour l'armure je t'en conseille une qui monte au max la CA puisque tu as 8 en Dex. Pour le bouclier, la hache naine étant au départ à deux mains (sauf pour les nains qui peuvent la manier à une) il est intéressant de pouvoir la manier à une main ET à deux mains. Dans ce cas, le bouclier peut être une targe, qui n'entrave pas tes mouvements. Il y a même la hache targe naine en magasin, qui peut te servir d'arme secondaire si tu es désarmé, c'est plutôt sympa, et le fait de tenir l'arme à deux mains fait plus de dégâts.

Pour office 2007, si tu fais : Enregistrer sous - document word 97-2003, normalement il n'y a pas de problèmes

user posted image

écrit le : Mardi 28 Août 2007 à 21h01 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour l'aide, fiche papier mise a jour !

écrit le : Jeudi 30 Août 2007 à 12h11 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est marrant ta fiche ressemble énormément à la mienne! Bon alors, une légère petite erreur s'est immisé dans ta fiche mais presqu'imperceptible pour un oeil non aguerris.

Au niveau de la targe hache, je suppose que tu ne la porte pas sur le bras avec lequel tu utilises ta hache (et ne dit pas le contraire tu n'as bien ajouté que le moitié de ton bonus de force aux dégats), donc cela en fait une arme maniée avec la main non directrice. Du coup tu subit un malus, bon on ne va pas chipoter targe hache=arme légère donc dans le cadre d'une attaque avec tes 2 armes (hache+targe) tes malus sont de -4/-8 et si tu n'utilises que la targe pour combattre le malus est de -2 au jet d'attaque.

Voilà!

Bon ceci dit, je n'ai rien à ajouter à ce qui t'a déjà été dit, je voudrais simplement attirer ton attention sur le fait que les paladins comme les prêtres choisissent plutôt l'arme de prédilection de leur Dieu soit le marteau pour Morradin et il est rare de trouver un Paladin dérogeant à cette règle.

Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Août 2007 à 17h42 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai pas compris la regle que tu as tenté de m'expliquer.. mais pour etre clair, j'utilise la hache avec mes deux mains et la targe me sert essentiellement de bouclier, je ne l'utiliserai que si plus de hache.

Pour l'arme de predilection, le choix est totalement RP au vu de l''histoire de mon perso... Mais il faut savoir que l'une de ses "quetes" et "espoir" personnel, est de retrouver le marteau de son ancetre pour s'en servir a la place de sa hache...

A voir si les MJs lanceront des quetes pouvant me mener a cela.. on verra bien ^^

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll