iche mod créée...
cependant, je rencontre quelques problemes...
Tout d'abord au niveau de la repartition des points de compétences. Dans ma fiche papier, j'avais mis 2 points dans connaissances des religions et deux points dans connaissances des royaumes (et noblesse), ce qui me coutait 4 point au total. Or ici, je n'ai que connaissance.. j'y ai mis 4 point pour le moment, mais cela veut-il dire que j'aurai un 4 pour chacune des "sous-compétences" ou bien 2 dans chacune d'entres elle ?
Ensuite, je me retrouve avec un probleme en achetant mon équipement.
Deja, mon arme de départ (choisie en fonction de ma région natale), je me la procure comment ?
Ensuite, je vois avec effroi que certains objet ne sont plus en stock.. combien de temps me faudra-t-il attendre pour compléter mon inventaire ?
De plus, mais c'est un autre probleme, j'ai peur d'avoir fait erreur quelques part (a moin que ca soit le mod qui ne m'aie pas mis la somme necessaire au dpart, mais j'en doute..)
Je dois donc retirer d emon inventaire un objet ou l'autre... cela ne pose-t-il pas de probleme ?
Merci d'avance,
Dugnar
EDIT :
trop fort le nain !
Bon, excusez moi, mais j'ai fait une erreur en entrant mes caractéristique. J'ai zappé que celle de ma fiche papier reprennent deja mes bonus/malus de race, ce qui n'etait pas le cas sur le mod.
Il serait cool si possible (sauf si je peux le faire) de modifier en transferant 2 point de constit en dexté. Merci d'avance !
De plus (et je viens de m'en souvenir) je n'ai pas pu mettre l'age que je voulais a mon nain. Je fut obliger de rester a un maximum de 58 ans. Or Dugnar en a 99 selon son BG.. est-ce normal cette limitation ?