Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bien le Bonsoir..., Présentation de Galadorn
écrit le : Mercredi 29 Août 2007 à 12h06 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rp.gif Khazuk rendis son son regard à la Guetnorn, il ne comprenait décidément pas les intentions de l'elfe. Son regard avait quelque chose d'incertain. Mais son coeur fondis lorsqu'elle aperçu le regard totalement différent qu'elle jeta aux deux autres.

- Bouhouhohuou

Khazuk fondis en larme et parti pleurer. Décidément, il ne se mêlerais plus de la vie d'autrui.

EDIT : Version de Khazuk un peu moins exagéré.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Août 2007 à 19h26 par Galadorn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uite à la lecture de vos messages:

1/ t'en fais pas Khazuk, on peux pas être Barbare et tout piger au noble Art de la Magie... wink.gif (j'aurais bien fait un simulacre de RP pour exprimer cela, mais comble de l'ironie, mon perso est en gestation... et je crois qu'aucun foetus n'a encore sortie un mot dans les RO biggrin.gif )

2/ Merci Talice pour la petite leçon, ca a le mérite de remettre les choses en place... Ensorceleur est une classe que je connais bien, (même la mieux des lanceurs de sorts) et c'est pour cela que je me suis jeté (peut-être trop hâtivement) dessus... je vais donc réfléchir à la convertion en Mage.

3/ Kasil: Merci de m'avoir rappelé ce bonus lié à mon modif d'INT. Il me semble aussi que j'aurais le droit à un sort en plus à cause de mon modif de CHA. Mais avec tous ces conseils, je pense que le deuxième jet de ma feuille de perso (qui devrait arriver ce soir) differera aussi au niveau des modificateurs...

Voulant jouer pour la première foi à D&D via internet, je me suis raccroché à une classe que je connais bien poiur l'avoir joué sur papier. C'était une sorte de "sécurité". Mais je me dis aussi que un peu de changement ne me ferait pas de mal.

Pour le changement de race par contre, je ne pense pas changer.

Encore merci pour les conseils!!
En attendant que vous réagissiez face à mon deuxième jet à venir (le dernier j'espere!!), je vous souhaite une bonne soirée...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Août 2007 à 12h00 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es erreurs semblent s'être encore sournoisement infiltrées dans ta fiche mon cher Galadorn. Elles concernent tes compétences dans un premier temps, relis bien les caractéristiques de ta race: Tu as oublié de mentionner le +2 en diplomatie et Renseignement ainsi que le +1 en détection fouille et perception auditive (Certaines lignes seront à rajouter).
Au niveau de tes dons, tu ne peux en choisir qu'un en tant que demi elfe, les dons régionaux sont des dons que tu peux choisir au niveau1 mais sont soumis aux mêmes règles que les dons normaux.Partant il te faudra choisir soit Pied léger soit le port d'armure intermédiare. Si tu choisis pied Léger alors précise bien sur ta feuille word que tu as une vitesse de déplacement de 12 mètres (9 (race) +3 (don: Pied léger)).
Au niveau des langues tu as droit de connaître une langue supplémentaire grâce à ton bonus d'INT (+1) parmi les langues suivantes:

Langues supplémentaires : Chondathan, géant, gobelin, orque, sylvestre

Pas de familier? Bon...

Courage mon ami le bout du tunnel est proche!

Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Août 2007 à 21h59 par Galadorn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es erreurs ne se sont pas "ENCORE sournoisement infltrées dans ma fiche", dans la mesure où je ne l'ai pas encore modifiée!! rolleyes.gif

Je voulais faire ce deuxième jet hier soir, mais ayant eu un empêchement, je tenais à vous faire savoir que je ne pourrais pas finaliser mon perso avant lundi prochain au plus tôt... pour cause de préparation de rentrée universitaire.... cry.gif

A bientôt chers amis, en esperant qu'à mon retour vous me donnerez toujours autant d'aides et témoignerez autant de fraternité que vous l'avez fait jusque là.

Cordialement,

Galadorn dit le "Fol Oeil", personnage en devenir...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll