uite à la lecture de vos messages:
1/ t'en fais pas Khazuk, on peux pas être Barbare et tout piger au noble Art de la Magie...

(j'aurais bien fait un simulacre de RP pour exprimer cela, mais comble de l'ironie, mon perso est en gestation... et je crois qu'aucun foetus n'a encore sortie un mot dans les RO

)
2/ Merci Talice pour la petite leçon, ca a le mérite de remettre les choses en place... Ensorceleur est une classe que je connais bien, (même la mieux des lanceurs de sorts) et c'est pour cela que je me suis jeté (peut-être trop hâtivement) dessus... je vais donc réfléchir à la convertion en Mage.
3/ Kasil: Merci de m'avoir rappelé ce bonus lié à mon modif d'INT. Il me semble aussi que j'aurais le droit à un sort en plus à cause de mon modif de CHA. Mais avec tous ces conseils, je pense que le deuxième jet de ma feuille de perso (qui devrait arriver ce soir) differera aussi au niveau des modificateurs...
Voulant jouer pour la première foi à D&D via internet, je me suis raccroché à une classe que je connais bien poiur l'avoir joué sur papier. C'était une sorte de "sécurité". Mais je me dis aussi que un peu de changement ne me ferait pas de mal.
Pour le changement de race par contre, je ne pense pas changer.
Encore merci pour les conseils!!
En attendant que vous réagissiez face à mon deuxième jet à venir (le dernier j'espere!!), je vous souhaite une bonne soirée...